ceux qui repondent "fallait rechercher sur google avant" ou alors t avais qu'a te renseignenr et tu l'aurais su, ou encore, "c est comme ca, plein de jeux passent par steam maintenant ", toutes ces personnes la sont vraiment aussi idiots que naifs, c 'est a cause de mecs ignorants et incapables de se rendre compte qu'on est en train d'installer petit a petit un nouveau systeme destiné a leur prendre de plus en plus d'argent pour l achat de jeux quebientot on se fera tous avoir comme des pigeons...
faudra pas pleurer quand d ici quelques années, voir quelques mois, car ca va venir trés TRES vite, vu que c est presque deja la, il faudra payer pour la démo d'un jeu, puis payer pour leu jeu, puis payer pour son activation sur internet, qu'on aura droit qu'a une seule installation (la2emesera payante), et qu'il faudra etre connecté sur un site payant avec abonnement menseul pour jouer, et que le jeu sera découpé en plusieurs petites parties a telecharger, avec chaque nouvelle dlc payante (en entier le jeu vaudra 100e au lieu de 50e maintenant )...
et je suis persuadé que je suis en dessous de la réalité, si vous reflechissez rien que 2minutes, vous vous rendrez compte que la moitie de ce que je decris est deja en place, et que l'autre moitié est deja en route, plusieurs sites en parlent déja ...
alors continuez (pour certains seulement) a dire, c est normpal, c est pas grave, ou a prendre de haut ceux qui ralent , on verra votre reaction plus tard...
en attendant c est peut etre ceux qui ralent, qui vous permettront d eviter une partie de tout ca.vous feriez mieux de leur dire merci , plutot que de les casser...