CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darksiders Pc Enervement !

saintrow699
saintrow699
Niveau 8
25 septembre 2010 à 06:40:19

achète toi une console! plus simplement une Xbox 360 :ok:

sasuke256
sasuke256
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:57:18

saintrow699 :d) :honte: t'es drôle toi...

kawitt
kawitt
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:01:47

Le jeu crash souvent.
C'est un peu gonflant de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions après autant de temps d'attente entre les diverses versions.
Après on s'étonne que le jeu pc se vend moins.....

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:21:42

Mon jeu crash quasiment en permanence. Impossible de jouer plus de 5 minutes, c'est vraiment n'importe quoi. Et pourtant j'ai une très bonne config et je suis pas le seul à avoir ce problème

okiff
okiff
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:34:41

Aucun crash pour ma part. C'est quoi vos config les gars? Histoire de voir s'il n'y a pas un élément commun.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
25 septembre 2010 à 14:22:23

tien moi j'ai un autre bug... au tout début du jeu, arrivé dans la sale du conseil là, où on prend l'épée, et où le guetteur fait son apparition, normalement après être allé sur le cercle bleu, une cinématique se lance. bin là non rien du tout, j'peux rien faire à part me balader...

kawitt
kawitt
Niveau 5
25 septembre 2010 à 19:35:39

Quand je lance le jeu par le raccourci dans le répertoire jeu de vista, pas de crash. Je pense qu'il y a un problème avec steam (j'ai eu des problèmes avec gta4 aussi).
Vista 32
core2duo @ 3.6ghz
4go ddr2 pc8500 corsair
ATI 5870 Gigabyte

dougmatic
dougmatic
Niveau 4
25 septembre 2010 à 20:19:29

Vista 32

cherche pas il est la ton bug il est tellement perrave cet OS que ca m'etonnerait mm pas que ca viennent de ca et avoir un OS 32 bits avec 4 Go c'est comment dire complement inutile

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:11:10

Le problème a l'air de venir effectivement de steam, sur le forum officiel steam du jeu, certains ont le même problème, résolu en le démarrant depuis le dossier principal du jeu. J'espère sincèrement qu'ils vont faire une MAJ steam très prochainement, parce que bon je suis quand même bien avancé dans le jeu c'est gavant de tout refaire en lançant depuis le dossier du jeu, et mine de rien les succès steam rajoutent un peu de fun.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
26 septembre 2010 à 00:50:59

ceux qui repondent "fallait rechercher sur google avant" ou alors t avais qu'a te renseignenr et tu l'aurais su, ou encore, "c est comme ca, plein de jeux passent par steam maintenant ", toutes ces personnes la sont vraiment aussi idiots que naifs, c 'est a cause de mecs ignorants et incapables de se rendre compte qu'on est en train d'installer petit a petit un nouveau systeme destiné a leur prendre de plus en plus d'argent pour l achat de jeux quebientot on se fera tous avoir comme des pigeons...

faudra pas pleurer quand d ici quelques années, voir quelques mois, car ca va venir trés TRES vite, vu que c est presque deja la, il faudra payer pour la démo d'un jeu, puis payer pour leu jeu, puis payer pour son activation sur internet, qu'on aura droit qu'a une seule installation (la2emesera payante), et qu'il faudra etre connecté sur un site payant avec abonnement menseul pour jouer, et que le jeu sera découpé en plusieurs petites parties a telecharger, avec chaque nouvelle dlc payante (en entier le jeu vaudra 100e au lieu de 50e maintenant )...

et je suis persuadé que je suis en dessous de la réalité, si vous reflechissez rien que 2minutes, vous vous rendrez compte que la moitie de ce que je decris est deja en place, et que l'autre moitié est deja en route, plusieurs sites en parlent déja ...

alors continuez (pour certains seulement) a dire, c est normpal, c est pas grave, ou a prendre de haut ceux qui ralent , on verra votre reaction plus tard...
en attendant c est peut etre ceux qui ralent, qui vous permettront d eviter une partie de tout ca.vous feriez mieux de leur dire merci , plutot que de les casser...

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
26 septembre 2010 à 06:57:07

Alors la j'ai plus qu'a dire: "tekila vas chercher une corde et un tabouret, tu connais la suite..."
:dehors:

kawitt
kawitt
Niveau 5
26 septembre 2010 à 08:41:55

dougmatic, je te passerai de tes commentaires non constructifs.
Je suis parfaitement au courant pour les 4go même si ils sont reconnus ils ne servent pas forcément mais tout est une question de prix, c'était un lot 2*2go à l'époque et acheter une licence seven n'est plus une priorité (un enfant entre temps, une maison à payer et des travaux).
Vista n'est certe pas au top mais fonctionne.
Si tu es si à cheval sur les os je suppose que tu ne te sers que de linux.

tekila-rpg

Un peu extrême mais pas totalement faux (pour dire, sur pc on ne peut même plus avoir un marché de l'occaz)...

okiff
okiff
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:31:18

Vista était pourri à sa sortie mais avec le SP2 il est tout de même bien plus stable.
Et puis 4GO sur un OS 32bits c'est pas si inutile que ça.
Perso j'ai 4GO ddr2 sur mon PC et Seven 32 n'en utilise que 3.5, mais à se que je sache mieux vaut avoir 4GO dont 3.5 sont utilisés plutôt que 2GO! Enfin bref...

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
26 septembre 2010 à 10:35:34

Ah je vois que mon topic a eu du succès :P

Non mais voilà, moi la j'i fait allez... 23 % , je l'aurai pas avant le week prochain et d'après les commentaires que je viens de lire comme quoi il y a pas mal de plantages et de bug,... comment ne pas être énerver... et dire qu'en plus j'ai casquer 60 pour la collector... la fin des jeux pc est en route ( avec un changement de driver toutes les 1 fois sur 3 ou 4 ... des maj interminables , quand on habite pas sur des villes comme paris , lyon , marseille etc.. ) enfin bref , je sent que l'achat n'est pas loin car je commence a saturé !

Ps: heureusement j'ai acheter X men origins et bioshock 2 , pour ce week...

Gl a tous..

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
26 septembre 2010 à 11:15:21

C'est dommage t'aurais pu l'avoir 50% moins cher le collector sur amazon.uk

Bon sinon il sert à quoi la maj ?
Et le fait de devoir se connecter au site pour installer sa sert juste à activer la 2nd partie d'installation par cd ou c'est carrément une installation par steam (sous entend qu'on a même pas tout le contenu sur le cd ?

crackfind
crackfind
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:41:23

Je l'ai acheté sur steam mais j'ai utilisé un cr ack pour y jouer sans steam... Dire qu'on est obligé d'arriver là... :honte:

katarn44
katarn44
Niveau 7
26 septembre 2010 à 17:36:54

En effet steam est de la grosse mer*e :oui: enfin des gents qui me comprennent joie...

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
27 septembre 2010 à 20:34:20

Est ce que le crak on peut le mettre en place durant l'installation de façon à ne même pas avoir à se connecter sur internet et donc sur steam histoire de ne pas charger leur maj foireuse ?

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:08:14

J'arrive même pas à y jouer...
J'ai toujours le message d'erreur "Darksiders doit fermer."
Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois ça change rien.
Pendant l'installation, à cause d'un programme qui ne veut pas fermer(Windows Installer), un hotfix pour windows XP ne s'installe pas, donc je l'ai installé manuellement. Ça change rien.
Certains ont dit qu'il y avait une maj après l'installation ?
Moi j'ai que l'installation depuis steam (ou pas, j'ai du le faire manuellement la 2e fois) et c'est tout...
S'il vous plait si vous le pouvez, aidez moi.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:47:55

"on verra votre reaction plus tard..."

Tu es bien optimiste ! Ils continueront à dire que c'est très bien comme ça. C'est qu'il ne faudrait pas qu'ils soient ridicules en plus, j'imagine.

La vidéo du moment