CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bridage graphique pc

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:12:44

Avec l'AA et l'AF le jeu sera bien plus beau, reste une MAJ des drivers CG :noel:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:15:49

Si cela intéresse quelqu'un voici le test d'IGN sur darkdsiders pc :
http://uk.pc.ign.com/objects/067/067379.html

Le gros points décevant serai apparemment les options graphiques :(

[Parmenion]
[Parmenion]
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:45:12

Le jeu doit pas gérer le crossfire, les drivers ati sont pourri pour ça. Faudrait que je réessaye les derniers mais ça faisait bug BF:BC2.

Boras
Boras
Niveau 50
25 septembre 2010 à 14:10:44

C'est vrai le jeu est un copié/collé des versions consoles mais estimons nous heureux de ne pas aovir eu un portage à la "GTA 4" et puis on n'aurais pu très bien avoir pas de Darksiders PC alors bon...

Et je suis sur que certains vont trouver un moyens de le tweaker en modifiant un fichier du jeu, attendons un peut...

panda27
panda27
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:03:33

i7 920 @3.7Ghz & HD5970 jsuis entre 30 et 45fps... "

Tu dois avoir un problème de driver ou d'optimisation de ton ordinateur.

bizarre avec un e8400 et un hd5850 je joue a 60fps constant en 1920x1024 quasiment quelques chutes rarement a 50fps, photos a l apuie si vous le voulé

aficrow
aficrow
Niveau 6
27 septembre 2010 à 11:55:15

'Faut arrêter de pinailler aussi... C'est déjà super de l'avoir sur PC je trouve.
Et puis en 1920x1024px ça lisse l'effet d'aliasing et le jeu est beau tout simplement. C'est sûr que ce n'est pas une vitrine technologique pour kikoolol, mais ça n'enlève en rien le plaisir de jeu (au contraire car les designers artistiques ont fait un travail de fou).

Et sinon pareil en full HD, ça tourne à 60fps constant (config cf profil).

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
28 septembre 2010 à 22:38:25

Ça n enlevé peu être rien au plaisir de jeu, mais dans ce cas je vois pas pourquoi les joueurs pc ne l'on pas eu en même temps que les joueurs consoles????? Aucun réglages, aucune améliorations! Non dans dec, avec le temps qu'ils on mis, ils aurais mieux fais de nous faire un émulateur PS3/360 au moins la j'aurai compris le copier/coller! Alors oui le jeu est génial, oui il tourne super bien, mais sa justifie pas une tel parresse a améliorer leur produit! C'est un fait les pc sont malheureusement tributaire de la puissance des consoles actuel, c'est triste a constater ! Donc aujourd'hui pour changer de pc il faut attendrez l sortie des nouvelles consoles! C'est ridicule. J'espère que vous aurez compris que ce n'est pas le jeu que je critique! Mais le fond de tout ça! Heureusement qu'il reste encore des genres de jeu qui sont attacher au pc, sinon on finira par avoir des str, avec 2 touches une résolution en mouse et besoin de 3 neurones pour le comprendre! Sur ce je retourne a CIV !

aficrow
aficrow
Niveau 6
29 septembre 2010 à 08:52:01

Sur ce point, je plussoie...
Je me demande également ce qu'ils ont bien bra**ler pendant tout ce temps, étant donné que c'est un simple copie/collé comme tu dis. Avec tout ce temps, c'est vrai qu'on était en droit d'attendre autre chose qu'un simple portage sans "optimisation" pour PC.

Mais bon, moi j'suis déjà bien content comme ça ^^

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:51:34
  1. Lee_adama
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 22:38:25
  3. mais dans ce cas je vois pas pourquoi les joueurs pc ne l'on pas eu en même temps que les joueurs consoles?????

c'est pourtant pas compliquer à comprendre, le PIRATAGE ! et en particulier les jeux sans online, j'suis sur que comme World of Goo ce jeu a été piraté au moins à 70%

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:54:57

Aucune option pour regler les graphisme, c'est plutot ridicule pour un portage qui a mis aussi longtemps a sortir.

Mais dans l'immédiat le jeu n'est pas des plus moche, même si il aurait carrément pu être plus joli.

Apres bon les graphisme ne font pas tout, j'ai pris plus de "plaisir" a le continuer sur pc que sur console bizarrement.

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
29 septembre 2010 à 12:15:33

Voila, c'est juste cette politique qui me gene, en aucun cas le jeu lui meme, qui je le repete est genial !! ha si je pouvais faire pareil au travail, bosser 10 fois moins vite que les autres, ne pas justifié pourquoi, et en plus me faire aclamer pour mon taf :)

sonatyne
sonatyne
Niveau 8
29 septembre 2010 à 12:33:18

C'est sur que c'est juste un portage, mais bon faut arreter de déconner , c'est trés loin d'être moche.

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 septembre 2010 à 18:05:30

c beau et c fluide, mais quand sa ram parfois, sa se vois que c portez de la 360, pck tous les portage ram de la mémé manière, c a dire que, limage es toujours rapide, mais la lisseur de limage disparais

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 septembre 2010 à 18:06:14

lisseur des mouvements plutot

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:37:09

No le jeu est beau, et ça ne ram pas du tout pour ma part. C'est vrai qu'en dessous de 1920x1080 c'est assez crénelé ; mais en HD c'est quasi nikel (un tout petit peu trop terne) :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 septembre 2010 à 22:27:02

de toute maniere se jeux tue!

panda27
panda27
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:39:01

vous penser qon peu jouer en 2500x1600 si lecran le permette? :-)

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 septembre 2010 à 08:36:20

oui

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
30 septembre 2010 à 20:14:08

Je suis très satisfait moi du portage, d'accord on peux pas changer des options graphique mais je préfère ça et qu'il soit très bien optimisé plutôt que comme dit plus haut, à la GTA IV j'aurais juste aimé une option pour changer le contraste ça l'aurais rendu plus beau je pense :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 15:43:11
  1. [Parmenion]
  2. Ouais, pas d'option graphique et optimisé avec les pieds, c'est du portage console foireux.

i7 920 @3.7Ghz & HD5970 jsuis entre 30 et 45fps...

j'ai le meme probleme que toi i7 920 et 5970 ... trop bad :(

La vidéo du moment