CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur darksiders

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2010 à 14:52:01

Salut a tous,

je viens de commander le jeu pour 17euros neuf, ma question est simple ai-je bien fait ? :o))
Je suis surtout intrigué par les phases de jeu qu'on compare à Zelda elles sont bien présentes ? car pour l'instant je n'ai vus que des vidéos du début du jeu donc des combats principalement...

Merci à vous et si vous avez des commentaires a ajouter je suis prenneur :ok:

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
26 août 2010 à 15:14:21

Salut ! Sincèrement, je l'ai acheté le 18 aout, je viens de le finir et ce jeu est excellent. On le compare à Zelda car il y a des phases de plate-formes, des combats à l'épée, des Boss gigantesques, des donjons avec quelques énigmes (si tu as déjà fait des Zelda, ça reste assez simple) Des coffres cachés pour augmenter tes capacités. Vraiment le jeu dans le top 3 de cette année.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2010 à 15:34:20

Ouai j'ai deja fait 2 ou 3 Zelda et j'ai vraiment bien aimé et pas mal d'avis sur le jeu s'attardent sur le fait que lors des 2 premières heures le jeu est très banal mais une fois que c'est fait le jeu est vraiment excellent :ok:

En tout cas merci pour ton avis :)

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
26 août 2010 à 15:45:22

le jeu est tres bon , tu ne regretteras pas mais en tant que fan de zelda , zelda reste meilleur mais darksiders est un excellent zelda-like melange avec du beat them all !

Erell
Erell
Niveau 10
27 août 2010 à 02:15:57

Oui au début c'est assez moyen mais plus on avance dans le jeu et plus ça devient génial (notamment les 2 derniers "donjons"... :bave:

C'est le genre de jeu que tu fais d'une traite (durée de vie : une vingtaine d'heures si tu commences en apocalypse) :noel:

Les énigmes sont excellentes (encore une fois surtout à la fin) et les combats avec l'épée sont tout bonnement jouissifs :bave: tu défonces les ennemis c'est excellent :noel:

Sans oublier l'aspect RPG avec les armes que tu peux améliorer, acheter de nouvelles techniques, trouver des objets qui améliorent certains trucs...

Franchement avec ce jeu j'ai l'impression de retrouver l'époque tant vénérée du Cube :noel:

pacifiqdragon
pacifiqdragon
Niveau 6
27 août 2010 à 08:34:17

je viens de le finir aussi et je comprend pas pourquoi on le compare a zelda. personnellement, je le comparerais plutot a God of war ou Prince of persia, même style d'aventure, d'intrigue, d'action.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
27 août 2010 à 16:41:27

Certains disent qu'il est comparable a Zelda car il y a des donjons sur plusieurs étages, des armes plus utile mécaniquement que pour la baston (shuriken), y'a des énigmes, un monde ouvert contrairement au beatem all traditionnel etc...

En tout cas merci pour vos avis car c'était pas un jeu que j'attendais et j'en ai pas beaucoup entendu parlé surtout avec la sortie de GOW3 etc...
et puis j'ai lu le test 18/20, des vidéos et il m'a intrigué donc je l'ai pris pas cher :ok:

Juste une dernière question SVP, le jeu est vraiment difficile ? Il me semble que dans un gaming live ils disent que si tu te lance en difficile tu vas en chier grave et que même en normal c'est assez hardu :o))

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
28 août 2010 à 11:37:59

Il peut te faire tourner en rond sur certains passages un peu délicat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 12:43:55

PavelNedved11,

Si "Darksiders" est fréquemment considéré comme jeu typé "Zelda-Like", c'est tout simplement parce qu'il empreinte beaucoup de mécanismes venant de la licence phare de Nintendo.

L'évolution de l'équipement du personnage se fait à la façon d'un Zelda soit en collectant des pièces via des coffres dissimulés soit en les achetant auprès d'un commerçant patibulaire (mais presque).
Les donjons disposent de zones inaccessibles qui se débloquent lors de l'acquisition d'un équipement cachés.
Ce même équipement permet de vaincre le "Boss" de fin du donjon. Après avoir vaincu le super-vilain, une auréole bleue apparaît près du défunt permettant à "Guerre" de rejoindre l'entrée du donjon etcétéra etcétéra...

Bref, ce jeu est dans la même catégorie que "Zelda" c'est-à-dire l'Action/Aventure. L'aspect RPG est franchement anecdotique car il ne concerne que le niveau qu'acquiert les armes en combattant.

La durée de vie du jeu est très similaire à celle des "Zelda" (c'est-à-dire liée au niveau de réflexion du joueur).
En effet, les énigmes sont plutôt simples pour certains et coriaces pour d'autres.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
06 septembre 2010 à 19:30:05

j'ai 5 hrs de jeu pour l'instant et j'accroche moyen perso alors j'espère sincèrement que c'est que le début qui est comme ca!!?Car tres étonné en voyant autant de gens dire qu'il fait parti des hits 2010 :ouch: (l'univers bof,gameplay lourd et saut raté a la pelle...voila mon avis pour l'instant :rire2: )

masterjbjoe
masterjbjoe
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:14:33

un hit non loin de la un bon jeux oui
ces un copier coller a plus ou moin zelda

whyll
whyll
Niveau 39
11 septembre 2010 à 12:14:31

slt

je l'ai acheté hier pour 30 euros et je ne regrette pas du tout,meme si j'en suis qu'au tout début. Déjà graphiquement c'est superbe et la jouabilité est immédiate. Et le fait de locker les ennemis (à la façon zelda) est excellent.

franchement pour ma part je dirai: quel jeu ! :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
11 septembre 2010 à 16:35:15

désolé du double topic

mais je tenais a dire que ce jeu me fais pensé à maximo sur ps2, mais en plus gore.

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
25 septembre 2010 à 15:13:43

Salut,

Personnellement ce jeu me fait plus penser a un Devil May Cry , ok y a plus de plateforme et d'énigme mais pour ce qui est des combat ou du marchant c'est exactement la même chose.