Bonjour tout le monde,
Bon, après quelques heures de galère et après avoir épluché le forum... je ne trouve pas ma solution :
=> je suis retourné dans le premier couloir où on flingue un robot pour alimenter Azraël en énergie (libérer un rayon), c'était pour récupérer "L'Étreinte de Fureur", à la croisée de deux ponts-glyphes (si vous voyez où je veux dire)...
Bref, j'ai bien récupérer l'amélioration, mais maintenant je ne peux plus ressortir du couloir !!!! D'un côté, la porte est fermée (marquée en rouge), donc on ne peut plus avancer... De l'autre, sans le sens du retour, il y a un mur trop haut pour qu'on s'y aggripe.
On voit la porte, mais on ne peut pas arriver à grimper sur le mur pour y aller...
C'est une salle ronde avec un trou rond au milieu et 3 fenêtres-vortex au fond (Couloirs du Néant). Il y a un gros truc rond collé au plafond, avec 2 autres fenêtres-vortex, presque orientées vers la sortie...
J'ai essayé de créer un Couloir du Néant par terre et un autre dans une fenêtre du plafond, vers la sortie, mais ça ne m'éjecte pas assez loin (et Guerre refuse de planer) pour atteindre le bord du mur...
Bref, je suis coincé de chez coincé...
Help ?
Merci ;)