CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
valouchedu59552
valouchedu59552
Niveau 4
03 juillet 2010 à 12:37:15

Salut à tous

jvoudrai acheter darksiders mais j'hésite :-)
Je voudrai savoir quelque trucs
L'histoire du jeux est-elle bien et longue ?
Combien y a t-il d'armes ?
Y a t-il un autre mode que le mode histoire ?

Merci d'avance à tous :)

One_Style
One_Style
Niveau 5
03 juillet 2010 à 14:17:03

L'histoire et tres passionante et longue si tu debute il te faut 20 h par la pour finir ce jeu ...

Il y a beaucupe d'armes a améliorés tu veras ... Et non il n'y a as d'autre mode !

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:13:41

moi j'ai débuté et perso je l'ai fini en 15H47MIN et je regrette pas mes 40 euros pour ce jeu il déchire :-)

[Neochrome54]
[Neochrome54]
Niveau 10
04 juillet 2010 à 09:58:34

Darksiders :bave:
L'histoire est super prenante et bien faite. Elle est assez longue. Il y a pas mal d'armes que tu peux lvl up et amélioré et bien sur que tu débloquera tout au long de l'histoire.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:23:59

Pas mal d'armes ? Y'en a que trois. :hap: Mais elles sont dures à monter de lvl, donc c'est bien. :hap:

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:25:37

Il y a 3 armes principales et 2 armes secondaires.

Mais franchement la plupart sont anecdotique et tu pourrais finir le jeu entier rien qu'avec l'épée de départ et ne te servir des autres armes que pour les énigmes.

Alors si tu achètes Darksiders avec ce genre de considérations, je te le déconseille. Darksiders on l'achète pour l'exploration de donjon remplis d'énigmes et de puzzle plus ou moins jouissif à faire. Le tout servi par une histoire très classique mais extraordinairement mis en scène avec une des meilleurs VF que j'ai jamais entendu personnellement. Et ça te fais bouffer le jeu en 2 jours pour avoir encore plus de ces superbes cinématique, et puis aussi parce que mine de rien on veut savoir la fin à tout prix.

Malheureusement ce sentiment ne part pas en ayant fini le jeu, et c'est plutôt dommage pour nous :( (ah putain à quand la suite.....!)

Si tu es plus intéressé par le côté combat, je te déconseille Darksiders. Il y a quelques passage d'action assez chaud, mais au final, malgrès quelques possibilités de combos les combats ne sont là que pour éviter la lassitude de faire trop d'exploration d'un coup (un objectif pleinement atteint d'ailleurs).

Bref je te conseillerais plutôt GoW, de toute façon soit tu as déjà les 2 premiers et je vois pas trop comment tu aurais pu ne pas sauter sur le 3eme, soit tu n'a pas encore touché à la franchise, et là il n'y a pas as hésiter, GoW collection c'est 2 des plus grands jeux d'actions (DMC1 aura toujours ma préférences :p) de tout les temps à prix réduits.

Sinon je te conseille++ aussi Demon's soul. Un A-RPG extremement dur dans un univers bien sombre, medieval fantastique avec (et c'est assez rare pour le souligner) une Jap touch dans la conception de certains monstres ou la possibilité de voir le sacro saint cliché du palouf se balader 2 katana à la main.

Là aussi tu en aura pour ton argent, mais il faut aimer les défis..

Dormus
Dormus
Niveau 7
08 juillet 2010 à 18:03:17
  • L'histoire du jeu est effectivement bien, et pour la durée, elle ne dépassera pas les 20heures, ce qui est déja bien :-)

* Il n'y a que 3 armes principales ( :spoiler: une épée, une faux, et un gant), et 2 autres secondaires ( :spoiler: un pistolet, et un shuriken géant).

* Nan, il n'y a que un mode histoire, qui nous accroche :hap:

Je n'ai pas joué a GOW, n'ayant que la XbOx 360, mais Darksiders est un super jeu qui est plus ressenblant à un zelda, avec des énigmes (pas trop compliquées).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment