CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 ou PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 18:41:59

Est-ce que vous pensez qu'on va être obligé d'avoir une manette 360 pour jouer sur PC ?

Parce que ayant une manette classique (Thrustmaster 3) je m'aperçois que de plus en plus de jeux actuels demandent celle de la 360 et toutes les autres ne sont pas détectées ou ne sont pas configurables, à moins qu'il est un programme qui émule celle de la 360 afin d'y jouer avec une autre. Parce que j'ai la 360 mais avec une manette sans fil et aussi le PC qui va avec (ya que ma carte graphique 8800 GTS qui est dans la config minimum).

Donc j'hésite de le prendre sur 360 ou PC.
Bien sûr si c'est bien optimisé, pas de problème pour l'AA et tout. Et ma 360 déconne en ce moment donc... PC ou 360 ? :noel: no troll

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
26 avril 2010 à 18:47:14

La version PC ne sortant qu'en Juin, ça va être un peu difficile de te répondre au sujet des manettes requises ect.
:hap:

venom62
venom62
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:37:06

Normalement tu pourras y jouer sans avoir de manette 360, ce serait assez logique.

Mais je vois que tu as une 360 pourquoi n'utilise-tu pas ta manette ça sera beaucoup plus confortable non ?

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
28 avril 2010 à 15:55:27

ou alors prend un émulateur 360 pour ta manette y a plein de tuto sur le net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 16:29:29

J'ai une manette 360 noire qui est sans fil et pas trop envie d'acheter un adapteur à brancher derrière le PC pour pouvoir y jouer. Mais est-ce que les manettes 360 blanches (classiques et avec fil prévues pour la console et qui ont cable USB aussi) peuvent être branchées directement sur PC ou il faut obligatoirement une manette 360 où il y a écrit spécialement pour PC ?)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:31:02

Normalement avec ta manette que ta, tu pourras la brancher sur le PC vut quelle a une prise USB. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 16:33:05

c'est surtout que je cherche la SUPERIOR version, la moins buguée possible ^^ et comme ma console déconne à cause de la surchauffe de la carte graphique et qu'elle va être au SAV, je me demandais s'il valait mieux attendre la sortie PC ou prendre la version 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 16:34:08

-> scarfacegamer : non j'ai une manette noire sans fil c'est tout. pas de cable USB ;)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:39:17

A ok, dans ce cas, je pense qu' il faut que tu achette une manettes classique blanche avec le fil spécial PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 16:50:50

scarfacegamer -> en fait j'ai la 360 et le PC, mais je demande quelle version vaut le coup.
Le PC pourrait le faire tourner normalement ya juste ma carte graphique 8800 GTS qui est en config minimum (peut etre que je pourrais tout mettre à fond)
C'est soit sur PC ou 360.
Sur PC je sais pas si ma manette thrustmaster dualshock 3 va être détectée ou pas, s'il va y avoir un DRM foireux.
Donc ma question est quelle version prendre (360 ou PC) ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:59:49

A dsl j'avis pas tout compris :rouge:

Donc pour répondre a ta question je pense qu'il faudrait mieux que tu le prenne sur 360 après je peut pas comparer les 2 versions vu qu'il est pas encore sortit sur PC.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:00:09

j'avais*

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
28 avril 2010 à 22:02:07

Si tu veux jouer sans te casser la tête, prend le sur 360, tu pourras l'avoir de suite.
C'est dommage qu'on ne sache pas encore s'il y a des fonctions exclusives à la version PC (c'est un détail mais c'est toujours un petit plus). :hap:

La vidéo du moment