CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut le cout ?

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:38:02

Profiter de cette perle a moindre prix ? Achète en import !

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/darksiders/10051323.html?switchcurrency=EUR

22€, pas de frais de port, ceux qui hésitent on tout interet à foncer dessus :ok:

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:06:27

Moi je l'ai vraiment trouvé nul à pleurer ! Au début je voulais ça et bayonetta, j'ai pris bayo qui m'a complètement retourné, puis dark et les trois god of war... Bah cinq heures après je suis directement passé sur gow...
Alors la maniabilité, le gameplay sont mais d'une nullité !!! Facile de faire un jeu dur quand tu vois rien à l'action. Après la perfection bayo ça fait très mal. En plus le design global est assez ridicule même si certains trucs sont pas mal comme les portes vivantes. Mais surtout, surtout... Mais qu'est-ce qu'on s'y fait chi... ! Et ne dites pas que c'est parce que les énigmes sont trop dures, j'ai buté sur absolument rien. C'est juste qu'il est à mon goût vraiment très mauvais. Y a que trois jeux que j'ai pas voulu finir et il en est...

fableeman
fableeman
Niveau 4
31 mai 2010 à 21:04:53

de 1 se qui disent qu'il est nul n'ont surement pas jouer paske je peut te dire ke se jeux est un jeux excellent

Razoupaf
Razoupaf
Niveau 7
01 juin 2010 à 23:09:20

Ouais ouais c'est sûrement pour ça que j'ai laché après la rencontre avec le griever.
Ce jeu n'est pas excellent, c'est un ramassis de défauts. Sérieux la caméra me donne envie de vomir en plus

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:06:26

Je n'ai pas encore joué à Darksiders, mais en lisant ça je me dis : Mais un peu de respect pour les créateurs ,quand tu sauras faire ce qu'ils ont fait et que tu qualifis de nul, on en reparlera, de plus , ici tu es le seul jusqu'à présent à l'avoir trouver nul à chier, donc bon.
Je ne critique pas le fait que tu ne l'aimes pas , car personnellement je ne connais pas un jeu plaisant à tout le monde.Mais il faut savoir être modéré dans ces propos.

La vidéo du moment