Ne rage pas c'est comme ca, ils ont copié tout le visuel de WoW. Mais ne t'inquiète pas le jeu sera quand meme simpa
_leloup_
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:44:21
Je déteste wow , oui ce jeu a interet à gérer !
razengama
Niveau 8
02 juin 2009 à 17:01:32
c'est plutot wow qui copie le style de Joe Madureira
et ça depuis très longtemps
alexalien3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:18:11
Nan mais... Shadow_banana ... T vraiment... ya pas de mots. Faut arreté de voir des copie partout.... darksider a un stylke propre a lui.... et je ne vois pas de ressemblance entre le pauve gars de WoW ki fait pitier et le sublime war, qui, lui, a la classe Si on continu avec ta logique de "copitage" (au mon dieu) on peu dire qu'il a copié sur prototype et assassin's creed pour la capuche, sur prototype le coup ou il vire l'ange de sur le griffon, etc... nan mais fau arréter, bande de debile, arreté de ne regardé ke appene plus loin que le bout de votre nez, a moj ke vous ne vou appeliez cyrano se qui m'etonneré.... Vous faite pitié (les joueur de WoW du style shadow_banana)
merci d'avoir lu se ptit pavé mal orthographié Xenotrois
dantesco
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:54:21
Le jeu n'a rien à voir avec wow,hormis le héros qu'on dirait le frère jumeau d'arthas,sinon arrêter de comparer l'épée et la mouture à ceux de warcraft,je vous rappel que le jeu se passe dans un univers post-apocalyptique,donc il est tout à fait normal que le designer à opter pour une épée maléfique à la soul calibur et un cheval mort vivant.
Grunbeld
Niveau 8
01 juillet 2009 à 16:02:32
tout le monde sait que blizzard a inventé les chevaux arretez...
et christopher walken a copié son visage sur celui du g-man de half life.
Redfaction
Niveau 7
03 juillet 2009 à 22:22:54
Non mais attendez il a une capuche donc c'est Arthas ... xD Va te cacher et retourne farmer ton T500 a la place de faire des commentaires aussi constructif que ça ...