Bonsoir, ma version de Darksiders est, je suppose, un peu défaillante (vive les achats sur le net, je pense avoir été bien pigeonné par Micromania). Déjà, j'ai les cinématiques qui se sautent toutes seules systématiquement. Frustrant, mais je regarde les walkthrought vidéo sur le net, ça marche très bien.
Cependant, j'arrive à la fin du jeu, je m'apprête à aller dans la route asséchée. Mon perso' se fige à un moment et se téléporte au centre de la zone. Là, pendant une fraction de seconde, je vois Uriel descendre, puis écran noir. Je me dis "encore un bug, ça passera". Sauf que, d'habitude, la scène se passe et, dans le jeu, les dialogues viennent quand même. Dans ce cas là, je reste sur l'écran noir, j'entends la scène, mais rien à faire ça reste comme ça. Si j'appuie sur le bouton Home de la manette de 360, j'entends le son d'ouverture de la fenêtre Home. Mais il n'y a strictement rien à faire, ça reste noir, rien ne se passe et, par conséquent, je ne peux plus rien faire !
Avez-vous eu ce genre de bug ?
Après, je me suis dit "allons demander un remboursement". Mais bon, acheté sur amazon, Micromania était le vendeur. Et il faut voir les clauses de remboursement : 15 jours de délais après réception, dans son état d'origine et NON DESCELLE. Ça veut dire quoi ça, non descellé ? On peut même pas l'ouvrir pour l'essayer =O
Bravo Micromania, bravo. 45€ (ah ouais, moins cher, forcément c'est défectueux... pourtant il était neuf, emballé sous plastique Xbox 360) foutus en l'air.
Donc si vous n'avez pas de solution, tant pis. Je vais pas m prendre la tête pour ça.
(peut être est-ce un problème de console aussi : ma 360 a une fâcheuse tendance à planter, j'ai eu des problèmes de freeze dans Fable 2)