Bonjour tous le monde, j'ai téléchargé le démo de god of war 3 et celle de Darksiders.
j'ai tout d'abord testé god of war 3 et je dois dire que j'adore la démo.
Mais après je me suis dit tiens Darksiders, j'avais juste entendu parler et qu'il y avait eu de bon retour des tests.
Je me suis dit pourquoi pas après tout
Mais vous pensez bien que après avoir testé god of war 3 la démo chaud de partir sur une autre démo et pourtant...
Alors Pour commencer, je dois dire que le début j'étais septique, j'étais en train de me remettre de GOD OF WAR 3
Et en faite je dois dire que la démo ma agréablement surprit j'aime beaucoup le style apocalyptique et je trouve que le jeu dégage une atmosphère vraiment sympa.
D'ailleurs après avoir trucidé quelques monstres volant, et résolue quelques énigme je me retrouve devant le premier big boss du jeu, et je dire réellement que c'est à partir de la que j'ai vraiment aimé et c'était vraiment une bonne expérience.
Ensuite après une assez longue énigme, je me retrouve à la fin de la démo face à une espèce de chauve souris gigantesque une reine...et franchement visuellement le jeu claque vraiment, la mort du monstre et le charisme de guerre est vraiment bien.
Enfin tout ça pour vous dire que perso god of war 3 + darksiders son vraiment énormes et ce darksiders est une bonne révélation et une bonne surprise je ne mis attendais pas franchement. Je comprend le testeur maintenant.
Voila tout.