CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros spoiler

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 janvier 2010 à 23:15:35

ici au canada le jeux est pas sorti :noel: .........ouais mort a tout ceux qui ont le jeux avant moi et qui demande de laide mort a vous :banzai:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
01 janvier 2010 à 23:26:49

t'avais pas besoin de faire un topic juste pour ca et pour te faire chier y'en a meme qui l'on déjà fini

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 janvier 2010 à 23:28:37

toi le pto nouveau tu commence pas en quoi mon topic est moin bien que les topic avec les spoiler en gros dans le titre alors que ya un topic aide ces a sa que je veux en venire arreter avec les topic daide et aussi les spoiler et aussi degage

Traxan
Traxan
Niveau 6
01 janvier 2010 à 23:54:11

arrête voir d'etre frustré parceque tu ne peux pas avoir le jeux en avance comme nous, si les gens creer de nouveau topic pour avoir des réponses au lieu de poster tout sur le topic d'aide c'est pour les personnes qui apres peuvent avoir le même problème trouve rapidement une réponse grace a l'outil "recherche" au lieu de se taper 97 pages du topic d'aide pour même pas être sur d'avoir une réponse claire...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 janvier 2010 à 23:57:25

avoir le jeux avant ou pas je men fou cetais du sarcasme le jeux est sort a mon wall mart a coter de chez moi mais je le prend juste au eb game pcq jai des credit sinon PAS DE SPOILER SUR UN TITRE DE TOPIC ces le seul truc que je deteste compris pti co... maintenant degage toi aussi

Traxan
Traxan
Niveau 6
02 janvier 2010 à 00:02:53

alors déjà tu reste poli, tu te calme et tu prend tes petits cachet qui font baver en dormant, A aucun moment je t'ai agresser, insulté ou quoi que ce soit, j'ai juste tacher de répondre a ton post (et oui, d'après mes souvenirs un forum sert a avoir des discussion, si c'etais juste pour mettre ton avis, désolé de te le dire, mais qu'il soit affiché ou pas, il n'y a que toi sur ce coup que cela intéresse)
Sur ce je vais te laisser t'énerver tout seul sur ton joli topic a monologue interne (vu qu'apparemment, c'etais son objectif ou alors c'etais peux être qu'un simple trollage dans les règles de l'art)

Bonne nuit a toi et amuse toi bien

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 janvier 2010 à 00:07:52

bien jmamuse deja jeune pomme aller a+

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 janvier 2010 à 00:18:03

tu la fini bravo lol ces toi qui a pas pris ton temps pour y jouer et admirer le traavail quil ont fait sur le jeux moi pour linstant jai une bonne 30 de jeux a faire sur 360 et ps3 en attendant pcq je sais savourer un jeux esque tu pensse que sa me fait quelque chose que tu est fini le jeux et quil sois mortel je vais quand meme lavoir le matin du 5 janvier lol :ok: ce qui est plus immature ces de ne pas etre capable decrire spoiler avant un titre

cocadou
cocadou
Niveau 7
02 janvier 2010 à 00:39:10

guignol!!

:dehors:

gigag
gigag
Niveau 11
02 janvier 2010 à 00:47:16

Tes ridicul oui sa te fais quelque chose que je les fini parce que sa veux dire que je l'ai deja, et faus que tu relise ton premier post pour en etre sur, deuxsiement comme tu repasse beaucoup de fois dans des endrois deja visiter et que tous l'environement est exploiter oui j'ai profiter des decor du jeux et si j'en ai pas profiter asser a mon goue je le recomence maintenant contrairement a tois.tu n'est pas le seul a avoir beaucoup de jeux j'en ai 28 sur ps3 et 22 sur xbox 360 et beaucoup sur ps2 donc arrete de te venter mon pote et si sa te va pas je vais te spoiler la fin du jeux et la tu va pleurer alor va dormir comme sa tourne pas rond dans ta tete demain sa hira mieu enfin j'espere pour toi.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 janvier 2010 à 00:54:11

autant de jeux waw je suis impressionner :ouch:

gigag
gigag
Niveau 11
02 janvier 2010 à 01:02:11

arrete ton ironie mais ses juste pour te dire de pas trop te venter.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 janvier 2010 à 01:03:35

jme vante pas du tout je dit juste que jai asser pour patienter pandant 3 jour

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 janvier 2010 à 02:11:31

daccord daccord je vien de boire mon pti chocolat chaud et jai manger mes biscuit davoine en plus de sa jai reussi a faire 32 kill 4 death dans une parti de modern warfare 2 alors la je suis tout content et je vais mexcuser davoir fait se vilain topic :hap:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
02 janvier 2010 à 02:18:38

omg j'espère que tu n'écris pas comme ca dans la vie réelle ca fait peur.
Et en plus immature :hum:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 janvier 2010 à 02:20:16

nah juste sur les forum sa sert a rien decrire comme a un concour decriture quand ya des pti co.. comme toi :)

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
02 janvier 2010 à 05:15:00

ah t'es balèze pour savoir qui est con et qui ne l'est pas.
et écrire correctement c'est juste du respect envers ceux qui te lisent mais t'as pas l'air de connaitre le respect pour insulter les gens comme ca

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 janvier 2010 à 06:08:17

ecoute mon pote si tes incapable de comprendre se que je lis a case de quelque petite faute ces que ta un enorme probleme dans la tete

aion92
aion92
Niveau 7
02 janvier 2010 à 10:56:22

Arrête de parler tu te cales tout seul et tu fait honte au Quebec :honte: Donc arrête d'insulter tout le monde sur le topic et un peu de savoir vivre stp.

La vidéo du moment