CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Silitha

MrNone92
MrNone92
Niveau 1
26 février 2010 à 10:52:50

C'est tout simple qu'elle est votre meilleur technique pour tué le boss "Silitha" moi perso j'ai eu beaucoup de peine au moins 2 heures... !!!

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
26 février 2010 à 12:15:21

un peu comme un Zelda, il suffit d'utilisé l'accessoire que l'on trouve dans le donjon.

E5W8
E5W8
Niveau 5
26 février 2010 à 12:18:47

je voudré pa te decouragé mé moi je trouve ke c le boss le plu facile après les 2 straga, je lé tué ac 1 vie en 5 mn a peu pres alors ke je sui pa 1 bon joueur...

MrNone92
MrNone92
Niveau 1
26 février 2010 à 13:42:09

Oui j'avoue la première rencontre j'ai eu beaucoup de peine:s j'avais pas tout de suite capté avec les boules de feu au plafond et qu'il fallait lui sauter dessus... et elle enlève beaucoup de vie cette saleté de bête...lol mais une fois j'ai compris le truc 5 min pareil ca dure pas très longtemps...

malkal
malkal
Niveau 7
26 février 2010 à 14:05:57

dire que c'est le boss le plus facile c'est peut être exagéré
mais bon chaque joueur à une façon de jouer différente,

après il y a pas 36 techniques pour la tuer, comme pour tout les autres boss d'ailleurs
la technique principale finalement c'est qu'il faut esquiver au bon moment

E5W8
E5W8
Niveau 5
26 février 2010 à 14:14:07

g di ca sur silitha parceke moi g pa trouvé tres compliqué :
1)Utiliser le grappin pour l'amocher en l'attaquant en l'air.

2)Eviter ses écrasement en faisant des ruées.

3)Rester concentré sur le boss (seul ennemi) , donc ses téléportations ne servent plus à rien.

4)Une fois que l'araignée est au plafond (mauvais jeu de mots) rien de plus facile:tu prends tongrappin et tu taccroche a 1 des boule kan elle devien rouge et tu lui saute dessus ce ki (^^grosse déception^^) tue l'insecte en un grand et puissant coup de poing de Guerre ki va l'envoyer s'empaler sur un je-sais-pas-trop-quoi pointu !

Je trouve pas ca compliqué!

MrNone92
MrNone92
Niveau 1
26 février 2010 à 18:51:49

@E5w8 oui mais après combien d'essai ;-) ça dépend effectivement des techniques de jeux de chacun ;-) j'ai trouvé plus facile en courant n'importe comment sans exactement savoir où elle se trouvait et attaqué après l'une de ses attaques manqués mais un vrai joueur(désolé) bloque sur l'adversaire en esquivant face à face ;-) enfin..c'est perso !!! j'aime la difficulté !!!

xroooms
xroooms
Niveau 10
26 février 2010 à 21:56:37

ouais,moi au début je restais suspendus au boule de feu comme un glendu et je me fesais défoncer mais après j'ai compris et je l'ai déglinger en 5 minutes,pauvrette...

MrNone92
MrNone92
Niveau 1
27 février 2010 à 20:11:54

@xroooms ahahahahah je t'imagine trop suspendu sur la boule mdrrrr "...euh qu'est ce qui se passe..."

ibeback
ibeback
Niveau 2
07 avril 2011 à 15:49:40

moi jai chopé l'amelioration gloire de guerre juste avant ,sa ma pris meme pas 5min

skybiram
skybiram
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:30:18

J'ai rien esquivé perso , je viens de la tuer , et j'ai juste bourré à fond , et utilisé une essence de vie :) .

oturam
oturam
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:56:51

Pour le battre tu dois utiliser le nouveau objet que tu as récupéré, la chaine.

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
28 avril 2011 à 21:21:29

désolé de me vanter mais ca a été une bagatelle même en apocalyptique...

SQUALE56
SQUALE56
Niveau 3
23 juin 2011 à 22:40:25

desoler,mais a mon niveau,je n'ai pas de boules rouges explosives au plafond .je la bourrine en forme chaos ,j'ai l'impression de la chatouiller,je l'a charge avec la chaineet je bourrine je me fais contrer et je deguste.vous dites que ce boss est le plus facile je crois qu'on parle pas du meme sujet.desoler,les gars.ET COMMENT ON UTILISE L'ESSENCE DE VIE ??

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
24 juin 2011 à 09:54:08

Le truc à savoir sur Silitha, c'est qu'il ne faut SURTOUT pas utiliser les attaques "perfectionnées". Celles-ci ne lui font rien.
Il faut rester à l'attaque simple et primaire à l'épée, sans essayer de faire des attaques puissantes.
Dés qu'on sait ça, c'est magique. Alors que j'avais passé 10 minutes au moins sans avoir l'impression de rien lui faire, dés que je suis passé à l'attaque simple, en 5 minutes c'était plié.

Pour les essences de vie, il suffit de les associer à une touche et d'appuyer sur la touche lors des combats.

ibanez131087
ibanez131087
Niveau 1
11 mars 2012 à 13:24:55

a ailesdefae , je voudrais te remercier car j'ai passer je ne sais pas combien de temps a peter les plombs sur ce boss ,je ne lui mettais que des attaques compliquer , j'ai essayer de faire ce que tu as dis et en 4 min c'etait dans la poche ! merci beaucoups !

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
28 mars 2012 à 21:03:25

perso... pas moyen... début du fight grapin => je tape => elle se téléporte => je fuis => elle reste sur place => grapin => et la ... elle se téléporte avant même que j'ai eu le temps de lui mettre un seul coup...
Sérieux à part courir en rond et me prendre des coup dès que j'utilise le grapin je sais rien faire d'autre ...

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
28 mars 2012 à 21:16:53

C'est bon j'ai trouvé : j'esquivais vers le bord de la pièce => donc impossible de revenir vers elle assez vite quand elle s'arrête.
Il faut tjs rester vers le centre

am0ra
am0ra
Niveau 8
28 mars 2012 à 21:47:09

Merci pour le up d'un an inutile ! :sors:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
29 mars 2012 à 09:30:24

De rien pour avoir utilisé le bouton recherche plutôt que créé un topic qui existe déjà une dizaine de fois.
:sors:

La vidéo du moment