- melon-jambon Voir le profil de melon-jambon
- Posté le 24 août 2010 à 09:06:56 Avertir un administrateur
- De mon point de vue Kratos n'est qu'un spatiate chanceux et fort qui ouvre trop souvent sa gueule pour dire :"PAS CONTENT" et ca ca plais
War EST un cavalier du conseil qui fait trembler les cieux et les enfers (je parle meme pas des humains) et qui n'a pour seul mot d'ordre "L'ORDRE". En gros pas de pitier! Si vous etiez sur mon chemin ca veux dire que vous meritiez de mourrir ! (Et quand je dit mourrir c'est dans des souffrances rarement atteintent)
Puis Kratos devien dieu de la guerre ou l'on peut dire qu'il atteind des somets de cruaute et de vices mais pour moi il porte toujours la meme souffrance en lui ce qui fait de lui qu'un guerrier feroce se cachant derriere son statut pour dissimuler sa faiblesse (car apres tous ce n'est qu'un humain a la base)
en gros meme si la cruaute de Kratos est de mise dans la balance (ainsi que ces finish moves sanglants) il est de loin (voire de tres loin) inferrieur a War qui a pour lui (et lui seul) le plus beau disign vue depuis l'histoire du jeux video et les meilleure style possible pour un perso n'ayant pas de cou et des bras plus large que long!
Viva WAR!
Alors là je me dois de m'insurger...
En ce qui concerne la description des personnages tu as plus ou moins raison, Guerre étant un chevalier du conseil et Kratos un humain devenu dieu de la guerre...
Seulement les personnages ont un point commun majeur : ils sont animés par la vengeance!
De plus, en ce qui concerne le design, c'est de l'hérésie que de dire que Guerre est, je cite "il est de loin (voire de très loin) inférieur a War qui a pour lui (et lui seul) le plus beau design vue depuis l'histoire du jeux vidéo".
Honte à toi! Compare déjà les armes, tu verras que les similitudes y sont omniprésentes. Sache pour ta gouverne que les développeurs n'ont pas cachés les affinités de Darksider avec God of War (d'ailleurs God of WAR, et WAR dans darksider). Tu peux penser que Guerre a un des plus beaux design que tu ais vu, libre à toi, mais alors dire que Kratos est inférieur à Guerre, c'est que tu n'as jamais joué à GOW...
Ha et aussi, lorsque tu dis que Guerre tue dans des souffrances rarement atteintes, je n'ai pas vu une seul séquence où tu ressens vraiment la souffrance de ta victime... Un tête tranchée ou une épée dans le bide, tu as pas le temps de souffrir... Par contre, regarde les mises à mort des dieux de l'olympe, c'est limite horrible de regarder...
Donc en gros : penses ce que tu veux, mais rien ne te permet d'affirmer que Kratos est inférieur à Guerre, ni qu'il est supérieur (si ce n'est pour moi dans la réalisation graphique, supérieur dans GOW3) en ce qui concerne son design... Ni dans le reste d'ailleurs...