CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† War vs Kratos †

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
03 avril 2010 à 18:13:54

War a un design et un style qui met tous les autres par terre!

lovelyboy11
lovelyboy11
Niveau 4
09 avril 2010 à 18:32:47

pour ma part j'ai déja joué dans les 3 opus de God of war , et je trouve Darksiders beaucoup plus stylé et trop fun ^^ et pour ceux qui disent que Darksiders est une copie de God of war, les developpeur du jeu meme ont affirmé qu'il ont utilisé quelques idées du gameplay de Devil May cry et prince of persia en y ajoutant l'esprit gore et sombre et violent de kratos dans la myth greque.

aucun jeu n'est 100% original ^^

pour ma part je préfére Kratos

P.S: seule les vrai gamers peuvent voir que le style de POP et DMC a été met dans GOW

Sonsogoku
Sonsogoku
Niveau 9
12 avril 2010 à 12:40:07

War me rappel beaucoup arthas (warcraft) que j'adore mais kratos a vraiment la classe donc kratos !

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
13 avril 2010 à 01:14:12

Ryu Hayabusa :cool:

Mais les perso de BTA bien connu sont un peu tous du même calibre, avec des variante de style (Dante de DMC) mais ils restent tous au même niveau, pas vraiment de perso qui se démarque par son charisme :-(

Necriel
Necriel
Niveau 10
13 avril 2010 à 02:05:00

Pour ma part, Guerre (in French) dit plus de choses intelligentes dans sa première phrase que Kratos dans les 3 opus de GOW. Il a plus de style, il se contente pas de se balader à moitié a poil tout le long du jeu en exhibant ses muscles, ses attaques mortelles sont bien mieux pensées que celle de l'autre psychopathe et surtout il a pas cet horrible bouc sur la figure.

Pourtant j'ai joué à GOW et j'ai plutôt bien aimé, par contre Kratos j'arrive pas à accrocher.

silver_devil
silver_devil
Niveau 8
13 avril 2010 à 09:52:06

Pour moi c'est Link il rox War,Kratos et Dante :noel:

zag-e
zag-e
Niveau 9
13 avril 2010 à 13:30:29

Kratos :oui:

Cabezada
Cabezada
Niveau 4
14 avril 2010 à 22:06:35

ya pas foto, pour c'est war ki l'emporte, meme si les coups de kratos sont plus origino et ses armes aussi, j'ador le disign de war :coeur: mais de tout les hero de jeux video c sans
conteste..........(suspense)......................
..................................................
..............................THE SPARDA's SON DANTE!!!!!!!!!!!!!

jurassicknot
jurassicknot
Niveau 6
14 avril 2010 à 23:10:58

war sans ésiter, ou plutot guerre!!

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:50:29

War.
:content:

alibi39
alibi39
Niveau 7
15 avril 2010 à 21:31:56

WAR!!!! n'ayant pas GOW III je ne conai pas beaucoup kratos seulement sur PSP j'aime mais sans plus et je ne suis pas plus motiver que sa malgré son 19/20 je suis impatient pour darksiders 2

valente62
valente62
Niveau 6
20 mai 2010 à 23:02:38

un petit up pour ceux n'ayant jamais vu le topic

-----------------------------------
†Bullet for my Valentine†

chri6
chri6
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:48:18

Pour moi c'est War. :-)))

sangoti
sangoti
Niveau 11
26 mai 2010 à 23:06:21

War pour moi.A mon égard le personnage de kratos n'était qu'un humain déchu avant de se retrouver lié avec les dieux pour conclure ses pactes et se venger,pour moi c'est qu'un mec qui ne cherche que Vengeance et est guidée par sa haine qui le rend aveugle au point de même tuer des innocents pour son but.
War c'est tout le contraire ca doit faire depuis des lustres qu'il est chevalier apocalyptique,il a un minimum de perception quand il a une personne en face avant de l'exécuter.De plus War tue certains de ses ennemis avec l'honneur pour ceux qu'il estime avoir le mérite.Et pour ceux auquel il ne partage aucune émotions il les tue sans remord ni pitié.C'est bien pour ca que je préfère le personnage de War.
Et pour ceux qui compare la puissance de War/Kratos ,War n'a bénéficié d'aucune aide pour obtenir la puissance qu'il a,il l'a perdu à cause d'un complot et a été obligé de tout récupéré de lui même et sans l'aide de personne ni d'un dieux.Et de toute façon sous sa forme normale ou démoniaque War a plus de classe que Kratos

Rien n'est vrai tout est permis :noel:

sangoti
sangoti
Niveau 11
01 juin 2010 à 13:51:13

:up:

Rien n'est vrai tout est permis :noel:

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:15:06

Ton argumentation est interessante, honnêtement je préfère l'esprit de Kratos et le style de War mais Kratos a un style recherché aussi et War a un sens du devoir et un honneur de chevalier plutôt remarquable , c'ets pourquoi je les trouve vraiment trop opposé pour être comparé, à mon avis.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:58:04

Loveboy :

pour ma part j'ai déja joué dans les 3 opus de God of war , et je trouve Darksiders beaucoup plus stylé et trop fun ^^ et pour ceux qui disent que Darksiders est une copie de God of war, les developpeur du jeu meme ont affirmé qu'il ont utilisé quelques idées du gameplay de Devil May cry et prince of persia en y ajoutant l'esprit gore et sombre et violent de kratos dans la myth greque.

aucun jeu n'est 100% original ^^

pour ma part je préfére Kratos

P.S: seule les vrai gamers peuvent voir que le style de POP et DMC a été met dans GOW

=> Tu m'as fait trop rire, personne n'a dit que Darksider est une copie de God of war, mais qu'une partie du gameplay a été repris de GOW ( notemment les QTE au moment des finish ).

desps3
desps3
Niveau 9
04 juin 2010 à 08:12:34

War ou Guerre pour son apparence,Kratos pour le style de combat et les QTE... :oui:

zant_sitsuri
zant_sitsuri
Niveau 3
05 juin 2010 à 15:54:24

Moi perso j'aime bien Chuck Noris nous savons tous que il est et il le seras toujours le plus fort ex : War a tuer straga a coup d'epe , mais Chuck lui ne la tuer du regard !

PetitPotam77
PetitPotam77
Niveau 1
06 juin 2010 à 13:46:55

Moi j'aime bien Kratos pour épées avec chaines et Dante gère aussi avec sa faux mais War a un look classe XD

La vidéo du moment