CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† War vs Kratos †

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
03 mars 2010 à 11:47:12

Dsl double post:

...En meme temps War est l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse et est censé éradiquer toute menace de l'équilibre des 3 royaumes! :sournois:

Et puis si ils se rencontrent ils s'associeront!!! Tous 2 ce battent contre une "conspiration"!

Imaginez les deux réunis :ouch:

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
03 mars 2010 à 12:45:17

les deux réunis?
bah ce serait un vrai bordel!

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:42:18

Oui j'ai testé la démo de GoW 3, une vraie tuerie.
Tout en gardant à l'esprit que la démo est "vieille", depuis il y a eu beaucoup de changement sur le jeu :ok:

E5W8
E5W8
Niveau 5
03 mars 2010 à 13:54:41

J'imagine les quatre cavaliers avec kratos se battant pour vaincre les ange, les dieux, les démons, et le conseil ardent...

_Admiral
_Admiral
Niveau 3
03 mars 2010 à 17:20:40

Hum... Difficile de choisir.
Les 2 ! Kratowar :sournois:

valente62
valente62
Niveau 6
05 mars 2010 à 19:50:10

ET moi qui fait se topic et je ne donne meme pas mon opinion alors je trouve les 2 personnages se resemble pas mal quand meme toujours sur d'eux n'ont pas peur de la mort mais j'ai une petite préférence sur kratos toujours en colere et bien bourin

-------------------------------------
†Bullet for my Valentine†

E5W8
E5W8
Niveau 5
05 mars 2010 à 20:00:19

Les producteurs devraient se rencontrer pour faire un jeu ensemble : God of Darksiders , ou DarkWars, ou War vs Kratos : The Final Battle...ou lon peu contoler kratos ou war .je l'achete direct !!!

dragunov_corp
dragunov_corp
Niveau 6
07 mars 2010 à 11:53:01

ayant tester la demo je prefere de loin :ange: kratos :ange: a :malade: guerre :malade: qui je trouve est tres moche,de plus je trouve les couleur de ce jeux tres pauvres comparé a gow,les textures de l environement sont d un autres age...bien sur ce n est que mon humble avis et je sais que ce n est qu une demo et que cela ne reflete en rien le contenu final...je n ai neanmoins pas du tout accrocher au jeu...je reste du moins content pour ceux a qui le jeux plaisent(comme on dit les gout et les couleurs...blablabla :cool: )

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
07 mars 2010 à 12:27:48

Entre kratos et war jprefere War parce que je trouve que war a 1 bagage technique plus important que kratos.Mais au niveau charisme jprefere dante que je trouve inégalé dans DMC 1 é j'ai pas aime bayonetta....

X-vanarost-X
X-vanarost-X
Niveau 3
09 mars 2010 à 01:21:46

http://inoruk.labrute.fr

valente62
valente62
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:13:59

Sérieux trop nul ton jeu

-------------------------------------

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:25:15

GOW pour le sang et les boss les plus enormes,
DMC pour la classe de Dante
Darksiders pour Ruin, et puis la patte comics de Joe Mad

Bayonetta pour ...
pour rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 21:25:28

Pour moi je prefere quand meme war ces armes sont plus styler ainsi que son style d'attaque mais j'aime bien quand meme kratos

ICE_J0K3R_Xx
ICE_J0K3R_Xx
Niveau 8
11 mars 2010 à 14:31:29

Écoutez la parole divine svp :ange:

Kratos pour le gameplay, ces 2 lames au bout des chaines > all et je sais de quoi je parle j'ai terminer le 1 et 2 au moins 10 fois :ok:

et War pour le style ( skin) qui fait bien bourrin et ca fait vraiment classe donc pour moi le perso ultime serais :

War avec des peinture de spartiate sur le corps et en arme principale les lames de Kratos et la je vous dit qu'ont aurais THE HERO :)

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
12 mars 2010 à 13:46:13

Ce genre de mec éxisté dans les année 80 on l'appeler Conan le barbare... bon ok je sort !! vous ettes méchant ><
:rire:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:44:56
  1. Gorisme_57 Voir le profil de Gorisme_57
  2. Posté le 24 février 2010 à 23:36:48 Avertir un administrateur
  3. God Of War est le jeu qui m'avais fais acheter une PS3 à l'époque , bien sur il y'avais également Killzone 2 et autre mais bon , et c'est sans doute la meilleur série auquel j'ai pu jouer niveau BEA , donc Kratos :)

J'avais aussi acheter la PS3 pour sa, malheureusement elle n'a pas tenu jusqu'à sa sortie :peur:
Sinon je préfère Kratos, plus "libre", il ne fait pas qu'obéir, il a son propre style :oui:

zarbib0y
zarbib0y
Niveau 7
13 mars 2010 à 13:07:49

kratos il arrache les gens à mains nues,
war il les découpe proprement

valente62
valente62
Niveau 6
13 mars 2010 à 15:39:25

La je ne suis pas d'accord avec se que dit DgenerationX Kratos n'était pas libre dans le 1er opus il ne fesait qu'obéir a une déese (je c'est plus laquelle) et dans le 2e darksider War sera libre :spoiler: étant donner qu'il a tué le guetteur

-----------------------------------

Lorenz96
Lorenz96
Niveau 5
14 mars 2010 à 10:33:14

Kratos !

- Il possède des armes hyper stylée ( peut être :spoiler: mais tous ce que je vais dire là c'est dans la démo : 2 lames accrochée à des chaînes, 2 énormes poings en forme de lion, l'Arc enflammée de Artémis si je me souviens bien, Les Ailes d'Hermès si je me souviens bien, la tête d'Hélios comme lampe-torche ( xD ) et d'autres armes au fur et à mesure de sa progression .... )

- J'aime pas trop le design de War ( cheveux longs qui dépasse, petite tête ... j'ai tous de même adoré le jeu :coeur: ) tandis que Kratos est purement est simplement hyper stylée avec sa couleur de peau surmontée de ses grosses et magnifique lignes rouges d'où je ne dirais pas ici pourquoi il a cette apparence ^^

- J'ai bien kiffé GoW sur PSP et j'ai adoré la démo donc voilà ^^

VIVE KRATOS !!

E5W8
E5W8
Niveau 5
14 mars 2010 à 18:49:47

"(cheveux longs qui dépasse, petite tête ... j'ai tous de même adoré le jeu )"

Euuh... en général les cheuveux dépassent...

La vidéo du moment