CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† War vs Kratos †

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
26 février 2010 à 18:35:22

Je viens de tester la démo de GOW 3 :ouch:
Rien a dire , c'est bien le jeu qui m'a fais acheté une PS3 , plus que jamais :bave:

deskaz
deskaz
Niveau 7
26 février 2010 à 19:06:39

laissez tomber c'est war !!XD :fou: :rouge:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
26 février 2010 à 21:02:24

Guerre :)

Et pis si il appelle ses frères personne ne peut les battre la légende dit les 4 réunis c'est pas possible à vaincre et de toutes façons ils sont fait pour détruire tout ce qui pourrait troublé l'équilibre...

deskaz
deskaz
Niveau 7
26 février 2010 à 21:48:04

:bravo: de toute façon ya plus d'équilibre pour l'instant ,ils vont tout détruire :fou:

leraiderdu94
leraiderdu94
Niveau 9
26 février 2010 à 22:17:04

si c'est l'épee de War qui a tant d'influence on
peut en dire de même avec l'épee de l'olympe que Kratos a en sa possession
a la fin du 2eme opus.

Mais c'esr vrai que l'armaguedon déchire pas mal
quand même mais War n'est q'un
petit novice il a encore a apprendre et c'est pas
à Kratos kil faira de la concurence d'apres moi. :D

deskaz
deskaz
Niveau 7
26 février 2010 à 22:27:28

Le 1 c'était juste un entrainement pour lui :coeur: mais tu va voir dans le 2! il va péter un cable !! :fou: :o))

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
26 février 2010 à 22:34:13

"War n'est q'un petit novice il a encore a apprendre et c'est pas à Kratos kil faira de la concurence"

excuse moi de te contredire mais war est téchniquement beaucoup plus vieu que kratos. War est cavalier de l'apocalypse depuis le pacte donc autant dire qu'il doit bien avoir quelque million d'année terrienne bien tassé. ^^

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
26 février 2010 à 22:41:05

"War n'est q'un petit novice il a encore a apprendre et c'est pas à Kratos kil faira de la concurence"

War est un cavalier de l'apocalypse, donc ce n'est pas un novice :rire:

War est très puissant techniquement. :ok:

leraiderdu94
leraiderdu94
Niveau 9
27 février 2010 à 00:15:46

Un cavalier et alors on parle du perso je dis que c'est un novice pcq il est nouveau ( dans
le sens où il faut l'adopter ), Kratos est la depuis dja bien longtemps ( deja 3 opus) et je doute que War en soit là même si j'adore War et que j'approuve entierment sans rechigner que le cavalier au cheval rouge et bcp plus vieux!! Et donc pour vous beaucoup plus fort...
hein :D mais je trouve que Kratos a un plus nan? Coté charisme voir méme ses
combos!! Ils sont d'une sauvagerie dont War n'a su que palement s'inspirer et
bien evidemment le rendu et tres jouissif!

En conclusion ne voulant pas polémyquer je dirai que les deux
se valent apres War va surement tous déchiré dans le 2 mais n'oubliez pas, Kratos nous réserve bien des surpises dans le 3...
Wait and see gow 3 :)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
27 février 2010 à 01:06:02

Le messie de la PS3 comme beaucoup le surnomme , et j'en fais partie :)
Jamais une série de BEA a été aussi jouissif , sanglant et barbare , que du bon :)
Ma saga préféré , fini le 1 et le 2 sept fois , un scénario énorme et des cinématiques vraiment magnifiques et ultra violente, Kratos for ever :coeur:
Le meilleur BEA pour moi , DMC et Ninja gaiden ne m'ont pas déçu , par contre Bayonetta c'étais de la vrai mer** pour ma part... Mais GOW reste de loin en tête , enfin ce n'est que mon avis. De plus , je suis fan de la mythologie grecque :)

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
27 février 2010 à 01:54:30

ah bah si tu es fan de la mythologie grec =)

chicabuma
chicabuma
Niveau 4
27 février 2010 à 05:00:41

oui peut etre que kratos as des combos plus violent et plus sanglant mais il faut avouer que war lui au moin il as quelque chose dans la tete car GOW kratos lui il fait juste foncé et frapper tandis que dans Darksiders war lui dans les donjon il faut faire aller son cerveau :ok:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
27 février 2010 à 11:17:24

war,kratos c'est son dieux

god of war

lol

leraiderdu94
leraiderdu94
Niveau 9
27 février 2010 à 13:19:29

Pas mal xD c'est son dieux ^^

malkal
malkal
Niveau 7
27 février 2010 à 15:03:54

bon alors n'ayant jamais joué a GOW, j'ai essayé la démo du 3 et voici mon avis.
alors oui c'est de la grosse boucherie, les actions sont bien faites, les graphismes sont jolis, mais je suis vraiment pas fan du tout du gameplay
c'est beaucoup trop directif, on ne peut même pas orienter la vue avec le joystick droit, faut surement un temps d'adaptation, mais rien que ce détail me dérange au plus haut point

Kratos est certes un boucher confirmé mais je préfère jouer avec War !

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 février 2010 à 19:49:00

Quest ce que war ou kratos cest faire et qui le rend plus fort dans une arene face a lautre????????????

ca vaut aussi pour dante ou hayabusa ou autre lol

pour moi le perso le plus puissant dans une arene face a nimporte qui, c'est bayonetta!on peut ne pas aimer le style du jeux mais faut reconaitre quelle a des competence et des capacité technique ainsi quen terme de puissance de combat elle est bien meilleure que nimporte qui!

Jai pas encore testé war,c'est le seul que jai pas tester et je dois avouer quil me motive....

POURQUOI war serait plus fort que les autres et plus fort que kratos? quesquil peu faire pour mettre lautre au tapis? et aussi pourquoi kratos?

En atendant de test darksider ou god of war 3 jespere qun des 2 pourra battre bayonetta parceque jusque la jtrouve quelle a les competence pour mettre ko dante,vergil,war,kratos,hayabusa etc... etc... donc jatend de voir je suis pressé^^

ps: dante pour moi est moins doué que vergil

kenshan
kenshan
Niveau 8
27 février 2010 à 20:14:59

Dans darksider , war n'avais pas tous ses pouvoir ...

Vu que tu na pas jouer au jeu , je ne peu te dire la raison et une explication valable , sa serai du spoil MAIS il les récupère à la fin ...

Dans le 2 war a donc récupérer ses pouvoir ( que l'on peu aussi voir dans la cinématique de fin du 1 ) et le cavalier et bah ... cherche pas ta bayonetta ferai pas le poids , avec ses 3 autres frère , ils ont démonte les enfers et le paradis en même temps :banzai: et war est le plus puissant .

J'ai hâtes 2012 pour le 2 et voir les VRAI compétence de war .

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 février 2010 à 21:35:27

enfin un vrai commentaire...tu minterresse kenshan ;)
bayonetta ma convaincu vraiment qua la fin du jeux face au boss finales,si c'est pareil pour darksider et que war a ce puissant potentiel,je suis bien interressé!je le metrai numero sil le merite lol

deskaz
deskaz
Niveau 7
27 février 2010 à 21:56:08

kenshan:
Les vrai compétences de Guerre (sans les amélio d'armes) tu peux les voir au début du jeu pendant l'Apocalypse ...

Ensuite c'est vrai que face aux 4 ,Kratos,Dante ou Bayonneta peuvent aller se coucher :rire2:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
27 février 2010 à 22:33:58

Kratos a les pouvoir d'un diex,il peut faire 100m de haut,faire des tonne de magie...
:coeur:
Mais j'aime bien war

La vidéo du moment