CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel mode difficulté ?

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
04 février 2010 à 14:49:33

Bonjour,

Je ne suis pas un gros gamer et je ne passe pas tout mon temps devant les jeux...
J'ai commencé le jeu en normal je suis a 2-3 heures de jeu, dans la cathédrale) et il y a des passages assez durs a passer contre certains ennemis...
Je joue au jeu par plaisir et non pour rester butté devant des obstacles...

Ma question : y a-t-il une grande différence entre les 3 modes de difficultés ? J'aimerai viser le platine mais ca veut dire passer en apocalyptique..
Dois le faire en facile pour connaitre et ainsi mieux exploiter le jeu puis monter de niveau ? En facile, les ennemis sont-ils vraiment aussi corsés ? J'ai entendu dire que la difficultés était parfois mal dosée...

Merci de vos conseils. Bon jeu !

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
04 février 2010 à 14:55:54

Moi je l'ai fait en normal et j'ai commencé le mode apocalyptique et honnetement il n'y a pas de tres grande difference c'est un poil plus dur mais rien de bien méchant...Sinon finis le en normale et apres refait le en apocalyptique ca te fera une bonne raison de le refaire :ok:

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
04 février 2010 à 15:03:49

Merci du conseil. Y a-t-il un new game + ?

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
04 février 2010 à 15:04:39

Une derniére chose sans vouloir te spoiler: Si tu recuperes tout les fragments de l'armure abyssale tu auras le choix de faire ta partie en apocalyptique avec ce qui te facilitera encore plus ta 2eme partie :ok:
Voila voila^^

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
04 février 2010 à 15:05:25

Non pas de New game+ Tu perds tout ce que tu as eu dans ta partie precedente sauf l'armure abyssale

Blankette
Blankette
Niveau 2
04 février 2010 à 15:25:37

j'en profite pour rebondir sur recommencer le jeu en difficulté apocalypse. Si on recommence en choisissant d'avoir l'armure abyssale, cela nous empeche t'il de débloquer le trophée or Terminé en Apocalyptique après?? je demande car j'ai lu cela sur un autre forum mais je doute que ce soit vrai.

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
04 février 2010 à 15:25:44

Et surtout, esquive tout le temps avec R1 (sur xbox). Le sorte de slide. Il faut en abusé et si tu gère bien ça, tu y arrivera sans problème. :-))

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
04 février 2010 à 15:30:00

Je me suis trompé, RB sur xbox et bien R1 sur playstation. J'ai voulu aller trop vite.

Sinon, Blankette, honnêtement j'ai directement fais le jeu en apocalypse donc je ne saurais trop te répondre mais ça m'étonnerais tout de même. Mais c'est vrai que d'un autre côté, que ce serait bien pour toi d'avoir une réponse clair car ça peut-être possible vue que tu ne l'ai pas vue que des personnes l'ont fait sans l'armure en apocalypse et donc que c'était plus compliqué.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
04 février 2010 à 15:35:13

L'armure ne bloque pas le trophé.
Garantie puisque j'ai fait "normal" pui "Apocalyptique+armure" et j'ai eu le trophé "Apocalyptique".

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
04 février 2010 à 16:37:05

Et bien merci pour toutes ces réponses !

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
05 février 2010 à 13:30:10

moi j'ai fais direct apocalyptique et j'ai finit a 100% j'ai eu le platine

gizmo_ze_boss
gizmo_ze_boss
Niveau 5
20 février 2010 à 10:08:32

Mais est ce qu il est dur dur en Apo?Moi j'attaque le jeu demain je suis pas un grand joueur mais les jeux en normal qui sont en fin de compte facile ca me gonfle le but c est d avoir un peu de resistance de temps en temps , mais si il est trop dur et qu a la fin on se casse les dents pendants des heures(ou pas)ca me gonfle aussi.
Et puis comme je suis un peu difficile j aime pas faire les jeux 2 fois .
C cool si je peux avoir une réponse sincère.
@+

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
20 février 2010 à 13:24:50

Met en apocalyptique, tu exploiteras tout le gameplay du jeu! Joue beaucoup sur les ruées =)
J'ai commencé le jeu direct en apo et quand je l'ai fini je n'étais pas déçu du résultat, le début peut paraître corsé (le premier donjon), mais passé cette épreuve ça ira tout seul =)

gizmo_ze_boss
gizmo_ze_boss
Niveau 5
20 février 2010 à 14:32:39

merci doc Apacho , y a aussi un truc que j aime bien faire c'est les succes(360)je trouve que cela donne un deuxième interet au jeu , est ce que je vais rencontrer des difficutes en mode Apo ?

gizmo_ze_boss
gizmo_ze_boss
Niveau 5
20 février 2010 à 14:33:20

Doc opacho pas apacho desole

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
20 février 2010 à 20:28:47

Je joue sur PS3, je ne sais pas si les trophées sont identiques mais j'imagine que pour tous les avoir tu devras le finir en apocalyptique, donc autant tout faire d'un coup ;)

gizmo_ze_boss
gizmo_ze_boss
Niveau 5
21 février 2010 à 09:21:43

Merci Dr Opacho ,j ai donc commence en apo , pour l instant ça va on verra plus tard si je bloque mais avec un peu de persévérance cela devrait aller, :ok:

link-62
link-62
Niveau 9
21 février 2010 à 11:42:43

fait le direct en Apocalyptique en mode normal il devient trés facile une fois que tu connais bien les touche

La vidéo du moment