CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche SAVE apocalypse

Ffboss035
Ffboss035
Niveau 6
13 février 2010 à 16:03:56

Bon, puisque intruzion n'est ps réapparu, je réitère ma demande ^^

Ffboss035
Ffboss035
Niveau 6
17 février 2010 à 20:39:29

up please ^^

liolenain
liolenain
Niveau 8
22 février 2010 à 19:59:54

idem...et puis, pour les gens qui disent qu'il fallait commencer en Apocalyptique...moi je commence tjrs en normal pour ensuite le refaire en Apocalyptique...

Le problème c'est que j'ai d'autres jeux et puis j'ai pas trop le temps...

D'autres disent , un trophée ca se mérite...d'acccord, mais si tu as une femme, des enfants, des amis, un boulot, tu mérites pas le trophée,....c'est ça?

Il y a pas que des no life qui jouent au jeu vidéo...j'ai d'autres trucs a faire dans la vie...

--CED--
--CED--
Niveau 6
22 février 2010 à 23:13:07

Pareil pour moi, entre le taf mes ptites femmes, les potes et le reste bah le temps c'est dur de le trouver... mais on y arrive quand même pour finir un peu plus chaque jour Darksiders ^^ et puis le jeu c'est un ami qui me l'a prêter donc au début je voulais juste "jouer" puis finalement j'ai aimé donc j'ai décidé de le finir et puis plus j'ai avancé bah plus je suis devenu fan de ce jeu !! Alors merci d'avance à celui qui nous passera sa sauvergarde :)

PS:je comprend aussi très bien que certains peuvent refuser de la donner simplement parce qu'il aura galeré et mis du temps pour y arriver et je pense que j'hésiterai longuement aussi si j'avais fini en Apocalypse... Mais après tout il n'y à plus "rien" après la fin du jeu à part les trophés, pas de online non plus, alors ca sera bête que votre save stagne sur le DD de vot' PS 3 sans que personne ne puisse en profiter... pire encore imaginez qu'un orage flingue la PS 3 avec votre belle sauvegarde dedans, bah la au moins on sera la pour vous la donner ^^

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
23 février 2010 à 01:02:06

si vous avez fini le jeu une fois, sa vous avance a quoi d'avoir une save en apo si les trophées sont bloqué ?
pas besoin d'etre un nolife pour le faire en apo en une petite quinzaine d'heure.

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
23 février 2010 à 13:38:48

je ven ma save au boss final en apocalytique pour 70euro :lol:

le jeu et pas si dur et je fait pas le nolife non plus....

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
23 février 2010 à 13:49:33

j'ai refait le jeu en apocalyptique hier et dans la journée et c hyper fastoche.
je comprend pas pourquoi on cherche des sauvegardes.
le boss le plus dur est taimat et encore je l'ai eu en qqs minutes contre la première fois en normal où je ne connaissais pas la technbqiue et j'ai perdu 15 à 20min la première fois.
le boss final c'ets du gateau . c'est le boss le plus simple
il faut charger avec ruine et avant de le cogner , il faut lui donner un coup d'épée d'armaggedon et il tombe et là tu le bastonne et ça 3 fois.
ensuite la 2ème forme , éviter c'est coups de sabre, il enchaine 2 d'affilé dont 2ème il fait un coup de harpon, il faut juste esquiver et ensuite lui faire un coup d'attaque à harpon et au bout de qqs essai il faut taper carree en combat melee et ça aussi 3 fois.
c'ets vraiement le jeu le plus simple que j'ai pu trouver . il est beau et captivant et ça rien à dire.
le truc le plus compliqué pour moi c'est le prédateur aerien où j'arrive pas encore à faire 160 mais certainement un truc qui m'échappe

link-62
link-62
Niveau 9
25 février 2010 à 20:18:39

recherche toujours une save en apo. toujours personne?

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
25 février 2010 à 20:32:24

tu aurait du le faire en apocalyptique direct et au lieu de chercher une save fait le.

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
25 février 2010 à 22:56:09

Le truc marrant c'est que vous aurez passé plus de temps à chercher une save (qui apparemment d'après beaucoup, ne permet pas d'avoir le trophée) qu'il ne vous en aurez fallu pour refinir le jeu en mode apocalyptique :noel:

Soit une dizaine d'heures en mode à peine plus dur que normal avec l'armure abyssale... :nonnon:

flox18
flox18
Niveau 9
25 février 2010 à 23:50:36

moi je peux filer une save 100% en mode normal et une save juste avant la fin en apocalyptique. Toute facon jrevend le jeu demain a 41€ a la fnac!

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 février 2010 à 08:55:16

Moi ce matin, j'ai mangé une pomme :ok:

:dehors:

link-62
link-62
Niveau 9
27 février 2010 à 12:24:35

J'ai pas que ce jeux a jouer. La je suis sur Bioshock 2 et Heavy Rain et la jattend FF 13 et God of War 3. Et moi j'ai une technique pour que les trophée marche. C'est juste que tu es bizarre comme gars. Ta qua te la foutre ou je pense ta save tu m'énerve a dire des connerie je demande une save et chepa ske tu me chante. Si c'est pour venir dire des conneries casse toi sérieux. On veut une save pas un handicaper qui raconte n'importe quoi.

link-62
link-62
Niveau 9
27 février 2010 à 12:26:38

Fox tu es vraiment sympa si tu veut passer ta save. Enfin quelqu'un de normal. Si tu es Ok je te passe mon ID. Entre moi et jte dit comment faire par message PS3. Merci d'avance cet vraiment gentil.
Mon Id: KADAJ62

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
27 février 2010 à 15:21:21
  1. psychomantisgg Voir le profil de psychomantisgg
  2. Posté le 8 février 2010 à 13:10:07 Avertir un administrateur
  3. Non simplement car un trophée ça se mérite, alors si tu veut le trophée "apocalypse" tu le finit en apocalypse tout seul.

Deuxième couche : le but d'avoir un trophée est d'en retirer une satisfaction personnelle car on a réussi nous même. Si on prend une autre save le trophée perd toute sa valeur. Donc tu la veux pourquoi ta sauvegarde, pour faire l'hypocrite devant tes potes :question:

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
27 février 2010 à 21:31:49
  1. Link-62 Voir le profil de Link-62
  2. Posté le 27 février 2010 à 12:24:35 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas que ce jeux a jouer. La je suis sur Bioshock 2 et Heavy Rain et la jattend FF 13 et God of War 3. Et moi j'ai une technique pour que les trophée marche. C'est juste que tu es bizarre comme gars. Ta qua te la foutre ou je pense ta save tu m'énerve a dire des connerie je demande une save et chepa ske tu me chante. Si c'est pour venir dire des conneries casse toi sérieux. On veut une save pas un handicaper qui raconte n'importe quoi.

après on se demande pourquoi, les éditeur bloque la copie des save,

tien ma save et comme toi suis aussi sur Bioshock 2 et Heavy Rain

http://www.megaupload.com/?d=VGSZ8JM8

link-62
link-62
Niveau 9
01 mars 2010 à 10:45:02

trop sympa comme mec Cool78!
merci beaucoup

link-62
link-62
Niveau 9
01 mars 2010 à 12:48:44

je l'ai test sa n'a pas marché, je pense parsque tu as pris une save AUTO car le nom du dossier et le meme pour tos, je pense qu'il faut une save normal. si jamais tu en as une sa serait cool =)

gammastR
gammastR
Niveau 6
01 mars 2010 à 13:23:03

Si vous dites ne pas avoir le temps pour jouer (ce qui est compréhensible), quelle que soit la raison, c'est que les JV ne prennent pas une place si importante dans votre vie. Auquel cas, si ce n'est pas une passion, quel intérêt vous avez à vouloir ce trophé :question:
En tout cas désolé, j'ai pas de PS3.

Bon courage :)

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:05:41

il a un bug dans l'horloge interne et tout les jeu a trophée son hs

La vidéo du moment