CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif

g3design
g3design
Niveau 8
03 février 2010 à 01:11:01

Bonjour. Je vien de lire le test de jvcom ainsi que quelque avis de joueur et j'avoue être vraiment tenter par ce jeu.
Mon problème par contre c'est que je suis pas sur d'apprécier le game play. J'ai pas vraiment accrocher sur devil may cry 4 le jeu est chiant on se perd a cause du manque dinfo les combat sont a rallonge enfin bref.
Je suis plus Rpg que beat them all. Surtout le coté j'ai plein darmure et d'arme différente je me sens libre daller ou je veu. Alors que dans dmc4 il faut enchainer bêtement les niveaux.... Donc pour en revenir a la question: pensez vous que le jeu pourrait me plaire? Si quelqun a un avis qui pourrait me faire avancer... Merci d'avance

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
03 février 2010 à 01:13:40

Non, ce jeu ne te plaira surement pas.
C'est un pur BTA (style DMC, GoW,...). C'est vraiment, tu avance et tu nettoie le "couloir".
Tu n'as pas cette liberte comme dans le RPG, par exemple.

Si DMC ne t'as pas accroche... DI risque de faire pareil. :oui:

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
03 février 2010 à 01:16:32

Ce jeu n'est PAS un beat them all :non: , c'est un jeu d'aventure à la Zelda. Oui il y a beaucoup d'ennemis et beaucoup plus de combos que Zelda, mais ça reste dans le genre aventure.

J'aime pleins de genres de jeux et ce jeu je l'ai adoré, j'ai presque tout aimé! Character design, level design, voice acting, scénario, les combats, l'exploration des niveaux, les énigmes.. tout est réussie :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:17:14

Ce n'est pas un BtA, on va le répéter combien de fois ?...

Il a un côté BtA, mais ça reste un jeu d'aventure.

Par contre, pour l'auteur, je ne pense pas que ce jeu te plaise si tu es plus ciblé sur le genre RPG.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
03 février 2010 à 01:18:27

... Zut, trompe de forum... :hum:

Ne fait pas attention a mon autre post...
Darksiders n'a de ressemblance avec DMC que pour l'aspect "Combat" du jeu.
Pour le reste, tu es libre d'aller ou tu veux, quand tu veux. Tu peux sans souci laisser l'histoire de cote pour aller explorer le monde et recupere differents items et autre.

Pour ce qui est des armes, il y en a peu, mais elles sont customisables par le biais d'artefacts (un seul par arme). Et pour les armures, tu peux en trouver une seconde dans le jeu.

Pour te faire une idee, ce jeu est fort proche d'un Zelda (ou il y a beaucoup d'exploration, egnimes,... mais aussi des phases de combat).

Perso, j'ai fini le jeu en 23h (Platine obtenu) et j'ai quelque chose comme 5h de combat en tout environ. Ca te donne une idee de la repartie des phases "Exploration" et "Combat".

Donc ce jeu devrait te plaire sans l'ombre d'un doute :ok:

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
03 février 2010 à 01:18:29

Nihilus666 :d) Tu dis n'importe quoi, ce jeu n'est pas un beat them all, je le répète.

http://en.wikipedia.org/wiki/Darksiders

Darksiders is an action-adventure video game developed by Vigil Games and published by THQ.

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
03 février 2010 à 01:20:42

Zashy :d) Il a dit plus RPG que BTA , pas je n'aime que les RPG hein :o)) , même si il apprécie les RPG il peut aimer les jeux de course, les FPS, les jeux de combats et autres :-p .

g3design
g3design
Niveau 8
03 février 2010 à 01:21:20

Merci pour vos réponses si rapide :). Je suis pas braquer rpg mais c'est vrai que j'aime avoir le choix. Je vien de finir the witcher risen et fallout 3(enfin fallout 3 c'est plutôt lui qui la fini a grand coup de freeze) et j'ai peur de mennuyer dans DS. J'ai tester dantes inferno j'ai pas aimer du tout.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
03 février 2010 à 01:22:15

Je sais, d'ou le "tromper de forum"
Vu que je suis sur ce forum et celui de Dante's Inferno, j'ai un peu confondu les deux. :hum:

Puis, si vous lisiez correctement mon post, vous verriez que je fini par un "DI" et non Darksiders ou autre abreviation...

Et je connais la difference entre Action/Aventure et BTA :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:24:41

Darksiders en fait c'est un Zelda en plus bourrin.

Ca reste un excellent jeu, l'histoire est plutôt sympa (même si ça fait plus prologue pour la suite), les graphismes sont agréables. Le gameplay un peu répétitif mais pas ennuyeux.

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
03 février 2010 à 01:28:10

Nihilus666 :d) Regarde la date de mon post : 2 secondes après le tiens :o)) . Au moment ou j'écrivais je n'avais pas lus ton deuxième message, d'où la confusion.

G3design :d) Dante's Inferno a l'air d'un jeu beaucoup plus coté BTA que aventure... j'ai joué à la démo et j'ai pas aimé. Par contre, Darksiders, j'ai ADORÉ .

g3design
g3design
Niveau 8
03 février 2010 à 01:30:32

Ok sa me rassure un peut vu que tout le monde le compare a un jeu différent mais que beaucoup était des beat them all. Pour Zelda j'ai jouer que sur nes donc je pense pas retomber sur le Meme type de jeux :) En tout cas je pense vraiment que je vais tenter le coup. Je vous remerci tous pour avoir perdu
30 minute de sommeil pour moi c'est gentil.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
03 février 2010 à 01:31:20

@Inuyaha+Sama10: Pas de soucis :-))) Ca arrive de toute facon

Sinon, clair que DI est un vrai BTA (il n'y a pas a reflechir dans ce jeu).
Des styles differents de toute facon, qu'on aime ou pas.

Mais Darksiders est un regal si on prends le temps d'apprecier le jeu (pas en rushant betement d'un bout a l'autre).

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
03 février 2010 à 01:32:31

G3design :d) Quand on parle de Zelda, c'est plus Next-gen que des anciens sur NES et Snes hein :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:34:01

En effet c'est différent de Zelda ALTTP :noel:

La vidéo du moment