CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Ver

maindedieu2
maindedieu2
Niveau 3
01 février 2010 à 22:36:31

Bonjour. Je viens de récupérer la monture et j ai affronter le ver ou il faut lui tirer dans la geule. Je suis mort. Quand je reprend le point de controle le ver ne veut plus apparaitre ? Faut faire un truc de spé ou c'est un bug et je dois recharger ma sauvegarde qu y est à une heure de cela ? snif

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
01 février 2010 à 23:02:41

avant d'avoir le jeu j'avais apris qu'il y avais plein de bug chiant, alors je tourne avec 5 sauvegardes; mais j'ai jamais eu de bug moi donc tous ce que je peut te conseiller c'est :
charge une autre partie.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
02 février 2010 à 01:24:09

Vous voulez que je vous raconte un bug qui va vous foutre la trouille?
Il y a environ 3 semaines, j'étais tranquille sur Darksiders, à fond dedans (ce jeu est une pure merveille), mais au moment d'affronter le Stygian, en plein combat (j'étais encore plus à fond dedans :bave: ), le jeu freeze, obliger de redémarrer la console.
Et là, trèèès mauvaise surprise, ma console ne lit plus les jeux. Et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
Enfin rassurez-vous, ça vient plus de la console que du jeu, mon lecteur était surement en mauvais état, et le bug a du empirer les choses, ce qui a conduit la console au SAV...
Mais dans une semaine environ normalement, je pourrais y rejouer, enfin!
Sur ce, très bon jeu à tous :)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
02 février 2010 à 10:00:35

Récemment j'ai eu mon premier bug, et c'était chez notre ami le vers, je m'explique : après lui avoir retirer la plaque de taule qui lui protégeais la bouche, je lui tire dessus ... mais rien, et ça pendant plus de 30min. Au bout d'un moment je lâche l'affaire, je reprends ma sauvegarde juste avant le boss et là aucun soucis, je le défonce en moins de 10min :ok:

Voila si ça peut servir à quelqu'un.

maindedieu2
maindedieu2
Niveau 3
02 février 2010 à 11:01:35

En clair faut que je charge mon ancienne sauvegarde ....
J'ai envie de pleurer ...
lol

Senzy
Senzy
Niveau 52
04 février 2010 à 12:15:18

Alors moi je sais pas si c'est normal, mais je tirais dans sa bouche depuis un moment déjà tout en l'évitant et il m'a entouré comme s'il avait mangé le bout de sa queue, et je pouvais ni le touché ni sortir du cercle qu'il formait ?

El-toy-toy
El-toy-toy
Niveau 5
04 février 2010 à 23:08:28

Bonjour.
Tu n'as peut-être pas affaire à un bug. Perso je suis mort une fois à cause du ver et en réapparaissant celui-ci avait disparu. C'est en tournant dans l'espèce d'arène formée par les falaise que je suis passé devant une porte (celle par laquelle on entre dans l'arène si l'on suit la progression normale du jeu), provoquant une cut-scene où l'on voit celle-ci se fermer, provoquant l'apparition du ver.
Essaie donc de passer devant la porte par laquelle tu es rentré dans l'arène et le ver devrait réapparaître. Si c'est pas le cas tu dois être face à un bug.

yohanan
yohanan
Niveau 7
04 avril 2010 à 14:33:10

Je crois que j'ai un bug contre Stygian, en fait je suis passé à travers la porte qui mène au passage d'où je viens(contre Stygian la porte se referme lors de la confrontation^^) et impossible de retourner dans l'"arêne".

yohanan
yohanan
Niveau 7
04 avril 2010 à 14:54:33

Du coup j'ai chargé le checkpoint et là après quelques secondes de ram, Guerre est passé à travers le sol lol et je ne peux plus rien faire.

La vidéo du moment