Salut a tous, j'ai le don de trouver des bugues dans les jeux sans le vouloir et ma carte de visite et déjà pas mal rempli: sur Xbox360: Smakdown vs Raw 2010 (catcheurs qui bouge plus) Halo3 (spartans qui traverse les murs) PES 09 (adversaires qui bouge plus) puis sur PSP aussi sur le dernier SpiderMan (qui gardé le bar droit sur sa tête) et sur DS avec Worms 2 ou les petit ver de terre se bousculer mutuellement dans un trou en bougle sans arrêter (vue d'un autre œil on peut appelais sa une partouse de worms ^^) mais passons les détails j'ai réussi et faire buguer 2 foix le jeu DARKSIDERS (qui semble ne pas en avoir, et bien si et même 2 du moins pour le moment car je n'est pas encore fini le jeu), j'ai fait la première foi un bugue dans le tout premier gros donjon du jeu ( dans la cathédral) lors qu'on affronte deux créatures de glace et bien ces dernières avancer tout droit vers un mur sans arrêter même une fois rencontré le mur elles continuer a marché sans jarreter (très pratique pour les tues me diriez vous ^^) et puis second bugue dans le second gros donjon dans la salle où l'on apprend a envoiler légèrement en l'air et fort un objet avec le gant et bien War (ou Guerre si vous voulez) et rester en l'air comme sur la pointe des pieds sur une barrière des 3 plates formes!!!!
Voila donc conclusion DARKSIDERS a des bugues et j'en conte 2, j'ai hâte de voir si par la suite j'en trouverai d'autre
Dite moi si vous en avez trouvai vous aussi?!?