CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er donjon : bloqué

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:08:12

Bonjour. Là je fais une pause parce que je m'arrache les cheveux. Jusque là je n'ai jamais eu trop de souci mais ce matin, dix fois que je recommence dix fois que je meurt, dix foix que je me retape toute la séquence.

Je m'explique : j'en suis à la dernière épée des trois qu'il faut collecter pour une pièce circulaire entourée de laves et trois statues anges qui font un cercle sur l'autel au centre de cette pièce.

On arrive dans le bout d'une salle où il faut se taper du menu fretins + un guerrier à l'attaque de glace. Ensuite encore du menu fretins + un absorbeur de vie (bien chiant à niquer) puis on peut prendre l'épée et hop encore deux guerriers à l'attaque de glace qui me coincent, qui me lattent, bref, j'arrive même pas à en exploser un. Rien n'y fait.

Qui a déjà fait ce passage?

Comment s'y est-il pris?

Merci.

Bobbytrap
Bobbytrap
Niveau 7
01 janvier 2010 à 15:13:14

Salut, pour ce passage faut bien gérer ta vie y a pas de technique particulière tu dash pour éviter les attaques et tu utilise ta magie, mais c'est pas très dur et par la suite çà se corsera.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:14:04

merci quand même.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:15:01

Apparament, c'est ta méthode de combat le problème. As tu acheté la Faux ? Ca aide énormément pour faire des bon combos. As tu la lame boomerang ? (j'ai oublié si on la chope avant ou apres...)

Il faut beaucoup jouer sur les esquives, Darksiders est dur, et demande du skill, clairement. Tu ne dois jamais te faire toucher par l'ennemi que tu cibles, si tu te débrouille bien en esquive, ce qui limite déjà pas mal les dégats recus. Utilise ta magie, aussi.

Perso j'utilise cette méthode de combat : Déjà je m'éloigne de l'ennemi en chargeant le boomerang. Ensuite je le lance (ce qui va commencer à lui infliger des dégats continus en le stunnant), et je charge immédiatement avec la faux (l'attaque qui part en avant). Ensuite je switch a l'épée, et lui fait le combo normal (en principe le boomerang est toujours en train de le taper). Ensuite je le balance en l'air avec la frappe orbitale, et commence à l'enchainer, puis le rabat au sol. Généralement ça suffit sur les ennemis de base. Si tu es entouré, utilise les attaques de zone de la faux, TRES pratique.

Sur les monstres plus resistants, qui ne sont pas toujours stunnés (comme les gardiens de glace), là il faut que tu utilise toujours le boomerang, mais quand tu es au corps a corps ne fait que des combos classiques, sans projection en l'air, ça te rend vulnérable et leur fait rien. Evite les combos de Faux, c'est plus lent, et limite tes esquives (tu dois attendre d'avoir fini le mouvement pour esquiver). Si tu vois qu'il n'est pas stunné, il va taper dans les secondes qui suivent, donc esquive sur le côté/en arrière, puis recommence.

Après, pour ce qui est des groupes d'ennemis, a toi de voir si tu préfère d'abord nettoyer les petits, et te taper les gros ensuite, ou le contraire. Si tu gère bien les esquives, et sait être attentif à ce qui t'entoure, tu peux essayer les gros direct.

Bref, pour conclure, une fois de plus, les esquives sont très importantes, il faut en user et en abuser, quitte à moins taper l'ennemi. Pareil, essayer de diversifier tes attaques et de les adapter à la situation (ça demande une certaine maitrise, mais qui s'acquiert très vite).

En espérant t'avoir aidé.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:23:15

Merci de tes conseils. effectvement j'ai changé un peu de tactique (j'utilisais déjà la charge du boomerang)mais je me suis rendu compte qu'en lockant celui sur lequel on frappe il met plus de temps à répliquer.

après deux autres essais le troisième a payé et je m'en suis honorablement sortit.

J'ai parcontre été dégoûté par le boss qui vient par la suite avant de me rendre compte que finalement c'était pas si compliqué que cela. On n'est pas dans Ninja gAIDEN mais bizarrement parfois il me semble plus hardu.

Encore merci... et bonne année à vous deux.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:27:12

"je me suis rendu compte qu'en lockant celui sur lequel on frappe il met plus de temps à répliquer. "
Je pense que c'est du au fait qu'il y ait moins de coups qui se perdent, donc plus de chances de le stun et d'empêcher une réplique :o))

Bonne année à toi.

evildemon
evildemon
Niveau 6
01 janvier 2010 à 19:52:57

et vive le hack

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:56:17

Le hack ? :(

remy54
remy54
Niveau 8
01 janvier 2010 à 20:39:08

c'est juste dur parcque certaines attaques enlevent enormement de ta vie....le boss de ce niveau em enlevait les 3/4 de bar avedc une boule de feu..mais bon j suis en apocalipse...

python-13
python-13
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:40:16

comme j'ai l'habitude des donjons, grace a Zelda Ocarina of Time et Twilight Princees :content:

donc pour le 1er donjon il ma pas trop posez des problèmes .. :ok:

la j'en suis au 2éme donjons :oui:

PS : se jeu et tout simplement .. Remarquable il on fait un genre de Zelda avec des inventaire de vie, équipement et combos :bave:

et il on mis un cheval tout comme Zelda !

python-13
python-13
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:42:34

je rajoute :

je suis Fan de Zelda et c'est pour sa que j'ai acheter Darksiders !

mais se jeu et une véritable bombe !!

Vive Darksiders !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

dax75
dax75
Niveau 5
11 janvier 2010 à 10:16:27

et comme dans twilight princess tu recupere le boomrang dans le 1er donjon ^^

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
11 janvier 2010 à 11:53:08

Sauf que là c'est pas un boomerang d'elfe gayzou des bois en carton.
Là c'est un vrai gros boomerang à 4 grosses lames qui arrachent tout et dépèce plusieurs cibles :)

dax75
dax75
Niveau 5
11 janvier 2010 à 11:54:39

tellement powa le boomrang qu'il faut 3 touche pour l'utiliser ! :D

hybrid_sheep
hybrid_sheep
Niveau 5
11 janvier 2010 à 12:36:24

salut,
jai donné une astuce pour ce passage sur deux post déja, je te laisse les trouver.
normalement ca marche, bon jeu!

La vidéo du moment