CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Solution Complète

Marchemallow
Marchemallow
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:33:59

Bonjour ! :)

Depuis quelques jours, je me demande si le forum n'aurait pas besoin d'une solution complète ( Je la ferais au fur et à mesure ). Bien détaillée, avec un maximum d'informations, les joueurs qui bloquent pourront s'y retrouver. La présentation se ferait comme ci-dessous :d)

IV / La Potence Ardente
Blabla blabla...

:g)

Pour les boss, il y aurait des vidéos, ainsi, il n'y aura pas de problèmes pour les explications :)
Et pour cela, j'ai besoin d'un peu d'aide :)
Bien sûr, j'ai eu le Trophée Platine, et donc je connais assez bien le jeu, mais je ne connais pas encore tous les emplacements des coffres, alors si quelqu'un avait un coup de main à me passer, si oui, prenez mon PSN :d) WeskerDu91

March' ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:39:00

Y'a déjà une solution complète en lien sur la FAQ ^^

Ce qu'il faudrait par contre, c'est une solution complète en vidéo ^_^

Marchemallow
Marchemallow
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:41:45

Oui je sais, mais ici ça serait mieux, car au moins plus de personne la verrait ( Et oui certains ne lisent pas la FAQ . Et pour la solution complète en vidéo, ça prendrait du temps, de la batterie, et surtout, faut le faire, moi je pensais à ça, mais je sais pas trop où trouver une caméra :/

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:50:08

la solition complete en video exciste deja sur youtoube voici la partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=58-PTQxtnOI j'ai vu la partie 49 il etais au trone noir au niveaux du 3éme rayon donc je suppose qu'il a etais jusqu'a la fin suffit de trouver toute les partie bonne chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 21:12:57

Nan j'ai regardé, y'a pas (encore) toutes les vidéos.

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
21 janvier 2010 à 21:19:17

ya a une autre en anglais qui est complete mais pas facile de tout trouver
http://www.youtube.com/user/darkshadows6#p/a

attention au spoil video du boss de fin

http://www.youtube.com/user/darkshadows6#p/u/3/h20W-KcnqbI

crazypat
crazypat
Niveau 70
21 janvier 2010 à 21:35:08

Bonsoir,

il existe une solution vidéo complète (en anglais) mais qui est tout à fait compréhensible :
http://www.videogamesblogger.com/2010/01/12/darksiders-walkthrough-video-guide-xbox-360-ps3.htm
Ce site propose des wallpapers et pas mal d'autres choses

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
21 janvier 2010 à 21:35:20

voila le lien avec toute les video http://www.youtube.com/view_play_list?p=FF60AC1D3EAF88C8&page=1

il prend pas tout les eclat de vie et de couroux etc mais on a deja les video de tout ça

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
22 janvier 2010 à 00:26:46

alors Marchemallow on t'a pas assez aider?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 00:29:56

J'crois qu'il pionce :noel:

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
22 janvier 2010 à 00:36:37

lol c'est fort possible. je vais y aller aussi. veille bien sur le forum cher modérateur

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 janvier 2010 à 02:59:52

Vous pouvais mettre le lien de tous les artefacts ici,comme ca,ca evitera de se payer 2 topics,merci :)

p.s:C'est pas le modo qui va le faire maintenant il dort ce feignant,on est modo 24/24 et 7/7,corvéable a merci :rire: :-)))

Malkavians
Malkavians
Niveau 2
22 janvier 2010 à 09:04:28

Bonjour tout le monde!
Voici quelques vidéos montrant les emplacements et comment obtenir les coffres de vies, de courroux, les artéfacts et des pièces de l'armure abyssal!

COFFRES DE VIE
http://www.youtube.com/watch?v=g8yiwiupmGM

COFFRES DE COURROUX
http://www.youtube.com/watch?v=PkoOpCKWicE&feature=related

ARTEFACTS
http://www.youtube.com/watch?v=_kCU71PeSEA&feature=related

ARMURES ABYSSAL
http://www.youtube.com/watch?v=eX4kBWHJjTI

Mais aussi...les 4 améliorations légendaire
http://www.youtube.com/watch?v=QC-9pAkR-dI

ben voilà, je pense que c'est déjà bien non?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:52:39

Merci beaucoup a toi :)
A vous tous dans l'ensemble de s'etre décarcassé pour tout ces liens :)

Marchemallow
Marchemallow
Niveau 6
22 janvier 2010 à 18:05:40

Me revoilà ! :-d

Alors, je vous remercie pour tous vos liens ! :rouge:
Je vais bientôt la commencer. Mais, j'ai une question, c'est savoir où se trouve l'objet démoniaque qui indique l'endroit où se trouvent les coffres dans le PARC SUFFOCANT ?

Marchemallow
Marchemallow
Niveau 6
22 janvier 2010 à 18:49:58

Alors, voici le tout premier chapitre :d)

[ I/ * Début *
Après la cinématique, vous vous retrouvez enfermer par des débris, et un monstre qui est posé sur un bus. Celui-ci regarde les monstres vous tuer, c'est ici votre premier combat,
appuyez sur Carré ( X ) pour attaquer comme l'est indiqué dans le jeu. Dès que le bouton Rond apparaît au dessus d'une tête d'un ennemi, appuyer sur Rond ( B ), ça va de soi. Après avoir fait
une série de combat, vous vous retrouverez contre le fameux monstre qui était sur le bus. Comme il vous est indiqué, mettez vous en mode "Chaos", je vous laisse la surprise, tuer
votre adversaire, n'oubliez pas de retirer le mode Chaos avec L1 + R2 ( LB + RT ). Avancez. Tuez les quelques ennemis que vous rencontrez. Après avoir tuer tous les monstres, avancez. A ce moment là, vous pouvez
avoir votre tout premier Trophée. prenez tout de suite le 4X4 devant vous avec Rond, tournez vous et attendez le passage d'un hélicoptère, envoyez lui le 4X4 que vous possédez avec R2 ( RT ) et
il tombera.
[ Trophée Gagné : Parking en Pleine Air ]
Continuez. Devant vous s'offre un Golem, il tombe, et à ce moment, des Serviteurs des Cieux vous attaquent, tuez les de la même manière que précédemment. Après les avoir tuer, le Golem se relève et avance. Vous
entendez le bruit d'un Cor, votre vie s'abaisse. Après avoir suivi le Golem, une cinématique montre qu'une météorite percute un immeuble, celui-ci tombe, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Avancez. Ensuite,
tuez bien TOUS les ennemis, les Serviteurs des Cieux ne vous aideront pas mais vous savez, c'est la guerre entre les Cieux et les Enfers, donc tuez bien tous les ennemis. Après les avoir tuer, une cinématique vous
montre qu'il y a une toile que vous pouvez grimper, alors grimpez-y et continuez de mur en mur. Ensuite s'offre à vous le toit d'un immeuble, ici s'y trouve un Serviteur des Cieux très chargé et qui à l'air dur à battre,
aucune inquiétude, laissez les vils créatures de l'Enfer faire le boulot. Continuez, vous appercevrez un câble horizontal un peu plus foncé que les autres, comme indiqué, sautez pour vous accrocher. Continuez ensuite à
monter le mur. Continuez sans vous soucier des ennemis. Vous vous retrouvez après dans une salle, vous êtes enfermé par des champs de force, tout ce que vous pouvez faire, c'est vous battre. Alors battez-vous jusqu'à la fin.
Après avoir fini, dirigez vous vers la sortie, n'ayez pas peur, Guerre peut faire des chutes de cent mètres sans mourir, donc sautez dans le trou, et continuez votre route. Arriver dans une autre salle, observez le combat
entre l'hélicoptère et une créature des Enfers. Après ceci, continuez votre route, et prenez le câble qui vous mènera à la sortie. Avancez. Et vous revoilà contre des Serviteurs des Cieux. Comme indiqué, prenez les véhicules
pour plus de facilité. Après avoir tuer tous les Serviteurs, continuez votre chemin en tournant à droite du carfour. Après avoir vu la cinématique, vous vous retrouvez contre INCONU. Voici une vidéo qui vous explique comment
le battre :
[ http://www.youtube.com/watch?v=0a50QICHODY ]

• Début * TERMINE ! ]

Qu'en pensez-vous ?
S'il faut améliorer, ne vous gênez pas, dites moi ce qu'il ne va pas :)

Marchemallow
Marchemallow
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:24:58

Et voilà les deux chapitres qui suivent :d)

II - LE CONSEIL ARDENT
Allez à votre droite pour prendre votre épée, vous obtenez la Capacité de Courroux GEYSER DE LAMES. Après avoir pris votre épée, allez chercher les âmes à l'opposé.
LE CONSEIL ARDENT TERMINE

III - HÔTEL SERAPHIN
Détruisez tous les véhicules que vous voyez UNIQUEMENT si vous voulez récupérer des âmes, sinon, vous pouvez les garder pour obtenir le Trophée
[ Tuerie Improvisée : Tuez 150 Ennemis avec des objets du décor ]
Ne tuez vos ennemis qu'avec ceci si vous voulez obtenir le trophée. Si non, détruisez les. Grimpez ensuite sur la toile qui s'offre devant vous. Et suivez les instruction sur votre écran.
Continuez votre chemin, tout en tuant tous les ennemis que vous rencontrez. Vous voyez un monstre enrobé ( :noel: ) qui va exploser au milieu de la traversé, vous devrez vous agripper au tuyau au dessus de vous. Avancez, tuez tous les ennemis. Après avoir tuer tous les ennemis, avancez vers l'ascenseur devant vous avec la porte entrouverte. Interagissez et continuer en hauteur. Après être passer à l'étage supérieur, vous faites volte face avec un groslard, tuez le, mais attention, il peut exploser et envoyer du feu. Après avoir tuer tous les ennemis, continuez votre route en suivant les indications. Il y a un coffre au Nord-Est, prenez le car vous ne reviendrez plus sur cet endroit dans le jeu. Arrivé devant un gros piédestal, poussez le de façon à ce que vous puissiez monter sur la corniche à coté. Montez sur le tuyau, et continuez votre chemin. Grimpez la toile et montez à l'étage supérieur. Après être tombé, allez dans la sale en tuant tous les ennemis. Après intervient un ennemis de plus grande taille. Tuez le tout en esquivant avec R1 ( RB ). Continuez votre chemin. Arriver devant le coffre de vie, prenez le et avancez.
HÔTEL SERAPHIN TERMINE !

Marchemallow
Marchemallow
Niveau 6
22 janvier 2010 à 20:02:15

IV / LA CROISÉE DES CHEMINS
Après avoir trouvé Vulgrim, retournez vous et avancez vers le ravin pour emprunter le coffre. Revenez vers Vulgrim. Après être en face de lui, allez vers la gauche. Continuez à tuer vos ennemis. Arriver à un certains points, il y aura un monstre semblable au précédent, tuez le, après l'avoir tuer, empruntez la voie souterraine grâce aux escaliers assez visibles. Arrivé en bas, tuez vos ennemis, vous voyez en face de vous un coffre. Empruntez la toile tout en donnant des coups d'épées aux monstres qui vous feront tombés. Après avoir pris le coffre, sautez à droite dans l'eau, et plongez avec les instructions données. Sous l'eau à droite, se trouve un Artefact qui est visible grâce à sa lueur verte, prenez le et retournez voir Vulgrim SANS lui parler ( Normalement, vous avez assez d'âmes, mais on va prendre tous les coffres possibles. ) Une fois monté pour aller voir Vulgrim, il y a tout de même un coffre de vie pour vous, prenez le si nécessaire et allez voir Vulgrim sans lui parler bien entendu. Allez cette fois-ci à droite une fois en face de Vulgrim. Entrez dans le bâtiment qui s'offre à vous, et tuez tous les ennemis. Allez chercher le coffre comme indiqué sur votre carte. Sortez du bâtiment une fois prêt, et avancez encore pour vous enfoncer dans une ruelle où s'y trouve encore un monstre de grande taille, tuez le, vous pourrez vous régénérer grâce au Coffre de vie qui se trouve derrière les escaliers. Empruntez les escaliers, et emparez vous des âmes dans le coffre. Il ne reste plus que deux coffres. Retournez au soleil, et allez dans le Ravin à gauche. Le dernier coffre est à faire apparaître, il faut détruire toutes les bouches à incendies, il apparaîtra sous l'immeuble, il contient 500 âmes. Il reste un dernier coffre, mais il n'est pas accessible pour le moment. Allez voir Vulgrim. Il vous offre la Corne de Terre, appuyez sur START et suivez les indications. Soufflez avec R2 ( RT ) sur la fameuse porte. Continuez votre route, allez à gauche une fois passer dans le bâtiment, vainquez les ennemis qui vous gêne. Prenez le coffre d'âme collé au mur, ensuite, allez dans le ravin, tuez vos ennemis, et allez dans l'eau en plongeant. Suivez le chemin sous l'eau, arrivé à la surface, sautez sur terre ferme pour récupérer le Coffre. Il contient le tout premier Eclat de Vie ! Retournez au point de départ dans le ravin, et prenez la toile pour avancer dans votre aventure. Tuez vos ennemis et continuez votre route pour arriver à la POTENCE ARDENTE.
CROISÉE DES CHEMINS TERMINE !

Pour le moment, j'arrête, à bientôt :)

Marchemallow
Marchemallow
Niveau 6
23 janvier 2010 à 10:32:51

Up :p)

Harusuke
Harusuke
Niveau 4
08 avril 2010 à 21:55:21

Bah alors, et la suite ?? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment