J'ai suivi ça et j'ai eu mon code =)
"1) Visitez www.darksiders.com/redeem et choisissez les pays .
2) Vous êtes alors redirigé sur le site officiel de THQ (Editeur de Darksiders).
3) Ensuite vous serez invité à créer un compte "THQ Account".
4) Une fois les informations relatives à votre compte fournies (Pseudo, Password etc...) vous recevrez un e-mail afin d'activer ce dernier via un lien d'activation.
5) Une fois l'activation terminée, vous pourrez compléter votre profil (Préférence, Newsletter, etc...).
6) Dans l'onglets "Mes Jeux", choisissez "Enregistrer un jeu". Sélectionnez un format (console) et taper "Darksiders" dans la case de saisie prédictive afin de sélectionner "Darksiders"...
7) Enfin dans la troisième case, entrez le code composé de 4 séries de 4 caractères et séparées par des tirets ( xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ).
8) Une fois votre jeu enregistré, vous recevrez une confirmation par e-mail et recevrez votre code promotionnel endéans 10 jours ouvrables.
9) Les utilisateur Xbox 360 recevrons un avatar Xbox Live et les utilisateurs Playstation 3 une tenue de "WAR" pour le Playstation Home."
Perso pour la 8e étape je n'ai pas reçu le code par e-mail, je pouvais le voir à droite sur le site de THQ juste après avoir enregistrer mon jeu.
Bonne chance =p