CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'armure

remy54
remy54
Niveau 8
04 janvier 2010 à 03:30:45

vous delirez franchement bayonetta est pas freanchement un perso si cool et si recherche,eme pas originale puisque une sorte de melange de stereotype s de fille sexy:belle fesses,gros seins,lunette,grain de beaute ,tenu moulante et qui se la joue a mort genre top modele preswque.......je trouve dailleurs l univers du jeu ainssi que l histoire ridicule,du grand n importe quoi..pourtant je peut vous dire que j ai fait les 3 jeux de clover et je les ai bien aimer (oui clover a fait que 3 jeux(enfin plus puisque y a eu plusieur VJ)et de toute maniere le jeu est plus du a Hideki Kamiya,je n'apecie psas franchement le cote too much du jeu..enfin c'est pas de ce jeu qu on est sence parler...

-ThyNo-
-ThyNo-
Niveau 5
04 janvier 2010 à 18:36:37

remy54 ce que tu dit est ton avis sur le jeux et sa sa change en fonction du gamer. Mais on ne peut pa le nier, bayonetta est un personnage charismatique qu'on aime le jeu ou non, et dark-gunit dit le contraire sans explication donc voila après personne a les même gouts, le personnage peut-être de nimporte quelle style, il y aura toujours des personnes qui aimerons pas alor non remy54 on ne délire pas et pour finir bayonetta est un personnage charismatique on ne peut pa dire le contraire.

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:57:09

ben si puisque je vais le dire

bayonneta est un personnage NON charismatique .
l'un l'univers et l'histoire sont nul , c'est l'archetype de la secretaire douteuse ..... :rire2:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:56:41

Je cite: "remy54 ce que tu dit est ton avis sur le jeux et sa sa change en fonction du gamer. Mais on ne peut pa le nier, bayonetta est un personnage charismatique"

Lol c'est con tu bousille toi mêzme ton argmentation sur ce coup, cela dit perso, j'ai bien aimé la démo de Bayonetta, mais j'ai pas envie d'y investir 60€, Darksiders je surveille les news depuis plus d'un an, j'ai pas hésité, j'impose pas mon avis, je le partage, par contre si tu vient surle forum dédié d'un jeu pour dire que c'est trop pourri et que y a mieux ailleurs tu risques forcément de t'exposer a des avis contradictoires, surtout si tu dit tout dépend du point de vue, mais Bayonetta elle dechire personne peut dire le contraire, moi j'aime bien mais je comprendrais que ca ne soit pas du gout de tous.

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:59:30

vous cassez franchement les couilles avec bayonetta... on parle de darksiders là pas de ce Beat Them all nippon.

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:02:10

et comme tu le dis "pas du gout de tous. "

BAYONETTA J'AIME PAS
j'aime pas les jeux japonais avec leur design a la noix qui n'a pas évolué depuis des lustres.

Darksiders lui est original de part ce point là.

de plus darksiders ne peut pas etre comparé a bayonetta puisque les phases d'actions dans darksiders ne representent qu'une partie du jeu. c'est un jeu d'action aventure pas BTA...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:08:57

Darksiders recoit de par son developpeur une forte ambiance "Comic Book" a l'americaine, pour ceux qui ont aimé le travail graphique de Joe Madureira sur ce jeu, je recommende les albums qu'il a signé de Uncanny X-Men, les dessin de la série Battle Chasers (ou on retrouve un hero et un univers graphique tres proche de Darksiders) Joe Mad a 2galement travaillé sur une série qui mettait en scene un jeune vampire du nom d'Alex mais curieusement je suis incapable de me souvenir du titre de cette série ^^

-ThyNo-
-ThyNo-
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:16:05

Je ne vois pas en quoi je me contredit car le style c'est une question de gout, le charisme c'est pas nous qui décidons, c'est soit tu l'est soit tu l'est pas et c'est pas une question de gout et on ne compare pas darksiders et bayonetta. Par contre je suis dacor pour le style de darksiders, et c'est en partit pour sa que j'aime ce jeu

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:27:26

je vais t'expliquer mon grand .

je cite :oui: :
emy54 ce que tu dit est ton avis sur le jeux et sa sa change en fonction du gamer.

en gros , tu dit que chacun son avis .

2èment :

je cite :
on ne délire pas et pour finir bayonetta est un personnage charismatique on ne peut pa dire le contraire.

tu impose ton avis alors que tu dis qu'il ne faut pas le faire 4 ligne plus haut .

voila , :ok:

-ThyNo-
-ThyNo-
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:34:20

Mais le charisme n'est pas une question d'avis, le charisme n'est pas une question de gout le style oui mais pa le charisme

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:39:01

le charisme ou charme, comme tout jugement, depend des gouts et opinions de celui qui porte le dit jugement, quand on dit que la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde, voila.

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:42:29

je donne un breve definition du charisme :

très forte influence exercée par une personne , sur d'autre personne SELON leur affinitée .

donc l'avis qu'on a sur le charisme d'une personne ,change d'un interlocuteur a un autre , autrement dit , chacun aura une vue sur le charisme d'une personne , donc le charisme et relatif .

voila , j'ajouterai :

pourquoi on arrête pas de se foutre sur la gueule dans u forum , on vient la pour se détendre , alors soyons amicale les mecs . :-)))

-ThyNo-
-ThyNo-
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:45:03

oui excuse moi si je m'emporte un peu

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:47:52

oui, soyons amicaux ( ^^ ) en tout cas je n'insinue rien de mechant a ton encontre -ThyNo-, j'essaie juste de t'expliquer que tu ne peux pas dire que tout depends du gout mais qu'on est obligé d'amdettre que bayonetta est charismatique, c'est une antithese, et comme tout ce qui concerne le gout des gens, il est impossible d'imposer ses gouts, c'est comme si je disais le chocolat au lait c'est degueulasse, c'est idiot, par contre dire que j'aime pas, c'est tout a fait mon droit et ca ne derange personne :)
(PS: j'aime le chocolat au lait, c'était un exemple)

-ThyNo-
-ThyNo-
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:52:13

oui d'accord je comprend je m'en excuse fortement =)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:53:46

Voila pour reparler du sujet de l'armure qui est a l'origine le titre du topic, je suis ravi que le concept montré dans les premiers screenshots du jeu ne figure pas dans la version finale (il y est mais pas en version utilisable, les plus curieux d'entre vous le trouverons peut etre héhé ;) ) quand les developpeurs ont utilisé ce concept de War, c'est pour cacher le plus longtemps possible le design final du personnage principal et encore plus le design de l'armure finale, comme le dit Joe Mad dans l'interview, le design de War a longtemps été sujet a controverse, pour ceux que ca interesse comme je l'ai dit plus haut, War me fait beaucoup penser au comic Battle Chaser, le heros de cette serie, Garisson, est un genre de techno-paladin sous steroides qui a un petit air de famille avec la silhouette du heros de Darksiders, quand au design des monstres (zombies et demons) c'est egalement tres proche ^^

chrisiona
chrisiona
Niveau 1
05 janvier 2010 à 06:35:34

Joe mad était l'une de mes dessinateurs préféré! Il a su s'inspirer des meilleurs au japon pour donner ce style qui lui est si particulier. En effet il s'est inspiré d'un designeuse qui se prénom "kinu Nishimura" les dessins du "street alpha 3" c'est elle!
Elle fait parite de la crew Bengus et Akiman des designers de chez capcom. Des vieux de la vieille.
La preuve en est que dans un de ces album "Battel chaser" Mad a nomé deux personnages Bengus et Akiman. Alors de lire que "le design japonais c'est de la merde" et autre grosse idées reçue sur la dictature du bon gout ca me fait un peu rire. Pour la série de vampire dont tu parles plus haut warshwalla c'est certainement Crimson. Mais c'est pas MAD qui travaillait dessus c'est Ramos ca ressemble mais c'est pas le même. Mad a fait quelques cover de crimson pour Ramos. Il tarvailaient ensemble dans le cadre du label Cliffhanger de Wildstorm. Enfin bon voila je voulais juste remettre les choses a leur place :)

Vous pouvez aimer ne pas aimer le gout ne dépend que de votre culture!

Personnelement je suis d'accord pour dire que l'armure du permier lien est hors univers. Mais perso visuelement je trouve qu'elle calque bien. De tout facon c'est Mad qui a fait l'univers de Darcksider et ca lui arrive de mettre des persos futuristes dans du médiéval (cf Battel Chaser).

J'ai beaucoup aimé Darcksider ca m'a rappelé Soul Reaver. Surtout dans la naration et la mechanique de game play. Il y a du rythme et de la variété. Le jeu est bien soigné visuelement. Pour moi c'est du tout bon!!!

J'en dirais pas autant de Bayonetta. J'ai envie de dire pourquoi pas l'univers. C'est vraiment un problème de culture pour le coup. Perso ca ne me parle pas trop mais je suis pas japonais.
Il est vrai que la gestion des combats est ultra impressionnante. Mais si un jeu d'aventure (même un beat them all) s'arrete a taper sur des touches alors autant faire un bon guitar heros.
Le vrai problème du jeu c'est que c'est un nom jeu. Des couloir tu tapes tu tapes. Peu d'intrigue et surtout un rythme tout zarbe. On passe d'un univers a l'autre sans trop comprendre et la réalisation n'est pas super soigné. Enfin un bon game play linéaire d'y a 10 ans. L'univers n'est pas ouvert comme dans darksider c'est vraiment pas comparable en fait :)

slash1276
slash1276
Niveau 12
06 janvier 2010 à 23:41:01

Perso j'etais fan de l'ancienne armure de 2008 (moins de couleur flashy, beaucoup plus dark), et j'espère vraiment qu'elle sera debloquable...en mm temps je pense que c'etait un proto car si on regarde bien le screen les details sont carrement plus fin que le jeu final...
une petite deception sur ce point pour ma part, mais bon.

janflan
janflan
Niveau 9
10 janvier 2010 à 01:51:52

Nan mais écoutez moi ça!!

Bayonetta? Des perso anti-charismatiques au possible, humour jap à la mort moil-noeud xD

Des skins qui se veulent classe mais...mais non

[-_SerViet_-]
[-_SerViet_-]
Niveau 3
10 janvier 2010 à 13:47:46

perso je trouve pas que la plastique de bayonnetta sois si deplaisante...Mais carrement pas au niveau de ce cher bourrin de War :banzai: