CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rayon mes ou

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 16:40:16

bonjour

cela fais plus de 45 minutes que je regarde et je ne m'y retrouve pas trop dans les postes donc desoler si il y a deja la reponse

je suis au niveau ou je dois sauver azrael du dernier rayon et je ne trouve pas le chemin il me reste une seule statue qui tourne autour de lui mais je ne sais pas ou prendre le rayon bien a vous

mauvius
mauvius
Niveau 8
18 janvier 2010 à 16:43:58

Ben faut aller là où t'es pas encore aller.
A chaque fois que tu ramènes un rayon, ça débloque quelque chose de nouveau dans la salle où t'es. Il faut aller très haut. Regarde si y'a pas un endroit te permettant d'aller plus haut qu'avant. du genre des portails qui t'éjecte en hauteur...
Et aussi, normalement tu trouves un item pour voir la carte non? c'est avant ou après, je sais plus, mais il me semble que c'est dans la partie du 2eme rayon.

cristotof
cristotof
Niveau 11
18 janvier 2010 à 16:45:02

salut je suis au meme point que toi
j'ai terminé le premier rayon et il me reste aussi une statue autour de lui

mais la je vois vraiment pas ou il estv le 2ieme rayon jai pratiquement refais le tour mais j'ai pas trouvé

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:51:48

Voici une piste pour vous aider...j'aime pas trop expliquer...chercher fait partie du jeu...

2 portails très proches...un au sol, l'autre au mur...a partir de là, vous vous éjectez en l'air...le reste devrait suivre tout seul ;)

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 16:57:25

big burner peux tu etre plus claire car tu es limite pere fourat et je ne suis plus au niveau de la recherche mes je frise la speleologie

mauvius
mauvius
Niveau 8
18 janvier 2010 à 17:00:03

sur le côté de la salle ronde, à un endroit, t'as deux portails proches. un sur un mur, un par terre. prend-les. ensuite rebelotte, les mêmes. et après t'es déjà plus haut que avant et tu pourras aller à un endroit.
ces portails sont ceux que tu as vu dans la cinématique quand tu finis le 2eme rayon. une paroi s'est ouverte.

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 17:07:10

je vois bien les portails un sur le mur et l'autre par terre mes si je les prends je vais etre au meme endroit

mauvius
mauvius
Niveau 8
18 janvier 2010 à 17:11:43

mais non. c'est pas celui que l'utilises pour le 2ème rayon. ensuite tu doit pouvoir être à la porte en-dessus de l'entrée principale.
et c'est des portails, deux fois à la suite. donc si t'es à un portail ou tu peux monter et après plus rien, c'est pas les bons.
c'est portail, tu montes déjà beaucoup, et re-portail et la t'es au niveau des deuxième mur rond qui tournoie dans la salle.

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 17:12:08

je suis ou azreal dit qu'il faut encore un rayon et il est libre quand j'ai mis le 1 er rayon il y des bloc qui tourne qui se sont lever et puis c'est tous et j'ai une porte fermer je ne sais vraiment pas ou aller ni qu'elle portail prendre

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 17:29:20

personne ne sais

cristotof
cristotof
Niveau 11
18 janvier 2010 à 17:39:45

mauvius nous on veut allé c'est sur le 3iem rond du haut qui tourne

je pense que sa doit etre ca aussi pour lamental

au 3ieme il y a un portail mais pas moyen de lactivé

il y a que celui du 2ieme mur qui tourne

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:05:52

ou c'est cela j'ai deja mis sur un portail au 2 eme et l'autre en bas et je teste de sauter au pif juste quand il passe devant la porte mes impossible

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:13:20

je ne comprend pas je n'arrive pas a trouver la solution pour aller au 3 etages

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:27:04

je m'excuse d'insiter mais je n'ai vraiment pas envie de le ranger dans l'armoire lol

une aide svpl

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:47:21

la vache! t'as de la chance que je sois pas encore couché...bon alors je vais être plus clair...mais franchement y a qu'a ouvrir les yeux...mais je sais ce que c'est quand on bloque on ne voit plus clair...

Entrée dans la salle d'Azrael, sur la gauche (donc au sud-ouest de la map) il y a un renfoncement. Charge un portail pour le glyphe au sol, puis ouvre un normal pour celui au mur.
ça t'envoie en l'air.

là tu as exactement le même système. portail chargé au sol, normal au mur...et ça remonte...

là, tu te tourne vers la droite et tu prend la porte qui va t'emmener vers différentes pièces pour récuperer la clef observateur...

Si tu as déjà cette clef...
tourne toi sur ta gauche, il y a les plateformes tournantes. Attends qu'une portion à ta hauteur passe et saute dessus. Monte sur la portion plus haute (celle à ta droite) et avance. Là le "chemin" est coupé. Saute le trou pour continuer à monter. et te retrouver face à la porte observateur...

Franchement je suis même pas sur que ce soit ça que tu cherche tellement c'est simple a partir du moment où on t'as indiqué les glyphes qui te permettent de monter...

Je reste encore un moment alors si tu galère toujours essaye d'expliquer plus précisément (avec des nord, sud est, ouest etc)

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 18:57:07

merci j'ai trouver les 2 portail je me dirige ver la porte tu es un grand lol

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:58:45

d'où mon nom lol...mais ne te réjoui pas trop vite, tes ennuis ne font que commencer...ça c'était la partie facile niark niark...bonne fin!

cristotof
cristotof
Niveau 11
18 janvier 2010 à 19:01:52

big-buner oui c'est bien ca merci de l'explication

mais j'avais reussi quand meme a trouvé avant ton explication
oui en effet c'est vraiment trop simple a trouvé quand meme
mais c'est vrai qua force de cherché quelque chose de compliqué on passe a coté des chose evidente

ce qui est le plus marrant c'est que cette endroit jy suis passé trop de foi mais sa ma jamais fait tilt

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:05:50

lol j'ai connu ça a d'autres endroits... bon courage pour la suite! et bonne soirée...moi vais dodo ^^

lamental
lamental
Niveau 6
18 janvier 2010 à 19:07:49

quand tu montes les portails tu te trouves face a une porte avec diferent pilier qui monte et des portail dessus la clef se trouve apres ceux ci je presume

La vidéo du moment