la vache! t'as de la chance que je sois pas encore couché...bon alors je vais être plus clair...mais franchement y a qu'a ouvrir les yeux...mais je sais ce que c'est quand on bloque on ne voit plus clair...
Entrée dans la salle d'Azrael, sur la gauche (donc au sud-ouest de la map) il y a un renfoncement. Charge un portail pour le glyphe au sol, puis ouvre un normal pour celui au mur.
ça t'envoie en l'air.
là tu as exactement le même système. portail chargé au sol, normal au mur...et ça remonte...
là, tu te tourne vers la droite et tu prend la porte qui va t'emmener vers différentes pièces pour récuperer la clef observateur...
Si tu as déjà cette clef...
tourne toi sur ta gauche, il y a les plateformes tournantes. Attends qu'une portion à ta hauteur passe et saute dessus. Monte sur la portion plus haute (celle à ta droite) et avance. Là le "chemin" est coupé. Saute le trou pour continuer à monter. et te retrouver face à la porte observateur...
Franchement je suis même pas sur que ce soit ça que tu cherche tellement c'est simple a partir du moment où on t'as indiqué les glyphes qui te permettent de monter...
Je reste encore un moment alors si tu galère toujours essaye d'expliquer plus précisément (avec des nord, sud est, ouest etc)