CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 derniere épée

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:56:53

je ne comprends pas quels lieux exactement tu veux ralier, mais de toute façon les lieux isolés, si il y a Vulgrim (je pense qu'il n'y a que la cathédral dans ce cas d'ailleur) tu les as...donc les lieux inexplorés en question, tu y es allé à pied...tu dois pouvoir retrouver le chemin. De toute façon, c'est pas si compliqué. chaque map à 2 sorties, 3 maximum, qui mènent aux map adjacentes.

Si tu veux aller au Parc suffocant, tu passes par l'escalier brisé... si tu veux aller au gué de l'enclume, tu passe par la passe submergée...etc etc... donc au lieu de perdre ton temps à te prendre la tête avec fatcap, tu devrais marcher :)

Au pire, donne la liste des points que tu as débloqué, de façon à ce qu'on comprenne quels points exactement tu veux rallier...

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 janvier 2010 à 00:58:36

Escalier brisé et parc suffocant sont les deux que je n'ai pas les deux cote a cote en haut de la cathédrale

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:09:45

et tu t'es pas demandé comment t'es arrivé au parc suffocant la première fois??? bon...potence ardente (point de départ du jeu) tu prend les spheres qui t'emennent dans le couloir penché (donc au sud est de la prison de Samael...tu suis le chemin, t'arrive au parc (va chercher Vulgrim dans le kioske au centre du parc) ensuite tu prend le seul chemin de sortie du parc, tu le suis et t'arrives a l'escalier Là Vulgrim est dans la bouche de métro devant l'immeuble...)

Allez! bonne fin ;)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:12:06

pardon j'ai écrit trop vite...le parc a deux sorties (celle qui mene a la potence évidemment, qui est le petit couloir à l'ouest de la map) et la grande route (ou y avait le gardien porte) au nord est...voilà pour être complet... L'escalier lui n'a que l'acces depuis le parc.

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 janvier 2010 à 01:13:58

merci enfin un mec qui aété précis apres zashy au debut de mon topic merci encore bonne nuit a toi ou bonne fin de soirée

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:16:37

lol j'avais le temps de retourner IG pour vérifier...et merci mais je suis au petit dej' :) bonne soirée à toi et bon jeu!

La vidéo du moment