J'ai remarqué une étrange sphère bleue flottant au-dessus du vide à la potence infernale. Je n'ai pas de photo, mais je peux essayer de vous décrire l'endroit.
Donc après avoir rencontré Samael il nous fait cadeau des ailes et le chemin est clair : sauter au-dessus de la lave en utilisant les points de chaleur pour nous élever. Après avoir utilisé le premier on se retrouve sur un morceau de route avec derrière nous le premier point de chaleur et devant nous le deuxième point de chaleur pour continuer. Mais, si on regarde à gauche (vers le vide) on peut apercevoir au loin une sphère bleue flottant au-dessus de la lave. J'espère que la description de l'endroit n'est pas trop imprécise.
Alors question : qu'est-ce ? Un truc caché ? Un truc qu'on découvrira de toute façon ? Autre chose ? La réponse D ?
DIABLO WILL NEVER DIE
Deathscythe59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:16:48
C'est un "point de chaleur" comme tu dis, en gros c'est quand tu iras chercher un truc en bas de la potence, il te permettra de remonter (je te dis pas quoi ni par ou passer pour pas gâcher le plaisir lol)
sigpro
Niveau 1
17 janvier 2010 à 14:20:38
salut, il y a les sphères bleues pour s'élever ( tu sautes dessus et elle t'envoie en l'air!!!) par contre je vois la sphère bleue dont tu parles, je me suis posé aussi la question ...j'ai pas non plus la réponse!!!!lol j'ai continué à avancer dans le jeu et je l'ai zappé!!!
didi0293
Niveau 3
17 janvier 2010 à 14:29:21
http://dominux.011.labrute.com inscrivez vous c'est marand
Big_Burner
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:35:21
la vache vous venez déjà poser des question alors que vous n'êtes qu'au début? ça vous semble pas logique que vous aurez accès plus tard à ce genre de choses? Ne vous inquiétez pas, quand vous saurez à quoi ça correspond, vous ne pourrez plus ne pas comprendre...
Un peu de patience , vous aller obtenir des tas d'objets à utiliser à divers endroits déjà visités... j'anticipe sur d'autres questions du genre... le cristal bleu n'est pas un bug, les coffres transparents en fil noir non plus, et l'emplacement à côté de la faux est bien pour une troisième arme!
Big_Burner
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:39:10
et là c'est le drame, j'ai mal compris l'endroit dont vous parliez...je situais ça à la Cathédrale Obscure ( le chemin vers Wiked K avec les grappins end )... du coup j'étais vraiment surpris
Non alors celle dont vous parlez, est un chemin retour depuis une petite coursive difficile à atteindre sous la prison de Samel...vous y trouverez quelque chose d'intéressant...récupérable à tout moment, pour peu qu'on arrive à y aller ;)
Deathscythe59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:07:41
Pas tout à fait à tout moment, il faut au moins les ailes lol
Big_Burner
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:09:57
mais tu as les ailes quand tu rencontre Samael, donc dès ta première venue sur la Potence... donc effectivement si tu fais le tour avant de rencontrer Samael, tu ne pourra pas, mais j'ai jugé ce court laps de temps (hypothétique qui plus est) suffisamment peu important pour en parler