CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour de patch

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:36:20

Salut à tous comme vous vous en doutez j'ai une question: est qu'une fois qu'un jeu est amené à se faire attribuer un patch de mise à jour, les unités produites après cette mise a jour sont faites en l'incluant ou faut il quand même la télécharger dans tous les cas du moment que ça n'a pas été fais a l'origine dans le developpement? Comme j'ai pas de compte Xbox live cela m'emmerderait grandement, pour laisser peu de place à l'implicite... :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:41:18

pas de compte x box live, tu t'es jamais co sur le net ?

Si c'est le cas une fois co, ton compte prend effet immédiatement, t'as un accès gratuit au live de 1 mois, et surtout une fois la conection expiré tu peux toujours télécharger des démo, acheter du contenu avec des points x box live et enfin on te propose les patchs dispo dès que le jeu se lance

Rockndou
Rockndou
Niveau 7
17 janvier 2010 à 00:41:50

+ 1 marc

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:46:06
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 00:41:18 Avertir un administrateur
  3. pas de compte x box live, tu t'es jamais co sur le net ?

:d) Faut déjà que son modem soit près de sa console... sinon le cable est pas assez long et il doit se payer un truc à 80 euros (je l'sais, je l'ai fait...). Et pas tout le monde veut faire ça + payer 6 euros/mois.

Donc il s'est bien fait baisé. On oublie souvent les comptes des joueurs non xbox-live dans les jeux vidéos... :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:55:21

Bah je lui demandais comme sa, si il s'était déjà co sur le live, j'étais pas étonné qu'il ne l'ai jamais fait, c'était juste une question comme sa pour pas expliquer le tout pour rien, dans le doute j'ai expliqué quand même.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:57:50

"Comme j'ai pas de compte Xbox live cela m'emmerderait grandement, pour laisser peu de place à l'implicite... :( "

J'imagine qu'il a pas pu connecter convenablement (cable trop court, etc.) son compte Xbox et donc n'a pas pu devenir un compte Xbox Live... c'est pour ça qu'il n'y a (normalement, sauf si on prend la personne pour un boulet fini car pas pensé à se connecter une fois dans sa vie... mais ça se voit qu'il peut pas) pas de doute sur le fait qu'il ne peut pas télécharger le patch.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:07:23

J'en ai déduis la même chose, mais il n'est pas interdit de douter...

Bon c'est peut être parce qu'il se fait tard, mais j'admet avoir mal lu sa question (je viens de relire).

pour y répondre, non les jeux créaient après la sorti du patch nécessiteront toujours ce patch.

Le cas échéant, je conseille de se renseigner sur le marché de l'occas pour une connection wifi parce que c'est vrai que 80 euros sa troue le cul, enfin payer tout cour un supplément pour la wifi alors que ps3 et wii propose sa gratos c'est lourd(je dis pas sa en temps qu'anti bobox je précise^^).

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:18:58

Merci pour ces précisions en effet j'ai jamais pu me connecter étant donné les 3 pièces séparant ma console et mon modem...et le truc à 80€ c'est l'antenne qu'on branche sur la console pour la connecter sans fil a son modem? Parce que si c'est ça j'ai déjà cherché ce truc la et on m'a dis que la connection était pas terrible si c'est ça que t'as Luca5s007 c'est vrai ou en fait c'est plutôt bien?

petque
petque
Niveau 12
17 janvier 2010 à 13:29:55

J'en ai de la chance d'avoir le modem à 10cm de la xbox :p)
Sinon, il existe aussi des cables de 20 m qui coutent pas si cher que ça, au pire tu déplaces ta xbox à côté de ton modem juste pour la mise à jour :-)

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:19:23

Ouai enfin la il serait plutôt question de plusieurs maj, le système de la console et les jeux, il devra faire tout sa à sa première co ^^

Perso je connecte ma box de temps à autre avec un cable ethernet de 10 mètres de long que j'ai payer une dizaine d'euros, pour les patch et d'éventuel mise à jour, un cable d'une vingtaine de mètre n'est pas trop cher (suis pas un grand joueur en réseau et je favorise la ps3 pour le peu que je joue en ligne)

Enfin après faut voir si des portes ouverte chez toi permette de racorder le modem et la box T_h_o_m_a_s

L'adaptateur wifi est réputé pour pas être terrible sur la box, après sa dépend du débit de base de ton modem.

petite précision il faut un disque dur pour tout ce qui touche à des téléchargements et connexion internet ^^

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
17 janvier 2010 à 15:01:21

Comment ça un disque dur pour les téléchargements..? J'ai celui d'origine de 60 Go c'est pas suffisant?
(sinon merci pour l'info comme quoi pas besoin de compte Xbox live pour avoir accès aux mises à jour et démos je vais chercher un long câble ethernet et ce sera déjà pas mal) :-)

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:22:36

sa ira pour le DD 60 Go
J'évoquais les x box 360 arcade dépourvue de disque dur, disposant d'un petit espace de sauvegarde interne, il est impossible de se co au live avec, tu n'es pas concerné par sa du coup ^^.

Sinon quand tu te connecteras ben je crois me rappeler que tu devrait directement avoir un compte x box live, t'auras peut être une adresse mail et un mot de passe à rentrer, mets ceux de ton msn, vue que ce sont tout 2 des services microsoft, ou une autre adresse mail fait l'affair.

t'auras un mois de réseau gratis pour jouer on line, après t'auras toujours accès aux services de téléchargement comme je te disais, rien t'obliges à rester connecter par la suite, moi je ne le fais que de temps à autres pour d'éventuel patch, ou si une démo à télécharger pour un jeu qui m'intéresse

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
17 janvier 2010 à 15:27:45

Ok merci pour toutes ces réponses! :ange:

el_navajo
el_navajo
Niveau 6
17 janvier 2010 à 15:53:46

Sinon il existe des blocs eternet a brancher sur une prise, et tu recois une pleine connexion et non une connexion wifi. Et c'est deux fois moins chere que le capteur wifi 360.

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
17 janvier 2010 à 16:11:05

Et tu le branches ou ce bloc? Sur une prise électrique?? :question:

steens
steens
Niveau 8
17 janvier 2010 à 18:05:55

Quadruple post et up inutiles ...

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
17 janvier 2010 à 18:05:56

Oula pc qui bug :honte:

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
17 janvier 2010 à 18:14:15

Comme je viens de le dire steens: mon pc est parti en cacahuète :hum:

T_h_o_m_a_s
T_h_o_m_a_s
Niveau 6
17 janvier 2010 à 18:59:44

Et malgré ce quintuple post inutile, ma question reste sans réponse:
existe t-il un bloc ethernet qui se branche sur une prise électrique? (bien que ça me semble incohérent mais bon...)

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:25:19

Je crois pas mais bon la j'ai pas de réponse concrète, généralement quand t'as pas de réponse c'est que personne ne sait, celui qui t'en parlais répondra plutard quand il sera la ^^

La vidéo du moment