Salut,
je suis face à la Mantoptée et je sais ce qu'il faut faire :
Détruisez les blocs de glace en évitant les assauts de la Mantoptée. Si son rayon fait chauffer un bloc, vous devez attendre qu'il refroidisse pour le briser. Pour cela, approchez-vous de la créature au moment où elle tire (cela interrompt son attaque) puis éloignez-vous vite pour éviter l'onde de choc. Une fois le passage dégagé, balancez-lui le wagon dans les jambes. Il faut le faire deux fois pour la mettre à terre mais attention, lorsqu'elle repousse le wagon après la première "poussée", La Mantoptée provoque des chutes de stalactites donc synchronisez bien votre seconde "poussée". Lorsqu'elle est au sol, frappez son cœur, avant casser la protection de son coeur avec le gantelet secousse sinon vous ne lui ferey aucun dégât, mais éloignez-vous dès qu'elle se relève. Elle invoque alors une nuée d'insectes qui vous permettent en réalité de reprendre de la vie (si vous les attrapez). Il faut ensuite reprendre du début. Après 3-4 mises à terre, l'affrontement prend fin.
Sauf que WAR refuse de pousser le wagon assez fort pour blesser la Mantoptée !
Je me mets derriere le wagon, j'appuie sur O comme on me le propose afin de piousser à deux le wagon, suffisamment m'approcher d'elle et appuyer sur triangle pour lui balancer le wagon !!! WAR refuse de prendre le wagon à deux mains !!! c'est dingue ! il a déjà fait, ça marche plus !!! il fait que le pousser doucement donc ça fait rien à la mantoptée !!!
Pourtant j'appuie bien sur le rond !!! J'appuie sur d'autres boutons, ça fonctionne pas non plus !! c'est un truc de fou, j'ai déjà réussi à lui balancer pourtant !!!
J'ai éteint le jeu, j'ai éteint le PS3, et ça change rien, j'arrive pas à lancer assez fort le wagon sur la mantoptée et ya que ça pour la vaincre !!!!!!!
Comment je peux faire !!!!?????,,,,