CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug contre la Mantoptée

Cobra33520
Cobra33520
Niveau 3
16 janvier 2010 à 17:37:42

Salut,

je suis face à la Mantoptée et je sais ce qu'il faut faire :

Détruisez les blocs de glace en évitant les assauts de la Mantoptée. Si son rayon fait chauffer un bloc, vous devez attendre qu'il refroidisse pour le briser. Pour cela, approchez-vous de la créature au moment où elle tire (cela interrompt son attaque) puis éloignez-vous vite pour éviter l'onde de choc. Une fois le passage dégagé, balancez-lui le wagon dans les jambes. Il faut le faire deux fois pour la mettre à terre mais attention, lorsqu'elle repousse le wagon après la première "poussée", La Mantoptée provoque des chutes de stalactites donc synchronisez bien votre seconde "poussée". Lorsqu'elle est au sol, frappez son cœur, avant casser la protection de son coeur avec le gantelet secousse sinon vous ne lui ferey aucun dégât, mais éloignez-vous dès qu'elle se relève. Elle invoque alors une nuée d'insectes qui vous permettent en réalité de reprendre de la vie (si vous les attrapez). Il faut ensuite reprendre du début. Après 3-4 mises à terre, l'affrontement prend fin.

Sauf que WAR refuse de pousser le wagon assez fort pour blesser la Mantoptée !
Je me mets derriere le wagon, j'appuie sur O comme on me le propose afin de piousser à deux le wagon, suffisamment m'approcher d'elle et appuyer sur triangle pour lui balancer le wagon !!! WAR refuse de prendre le wagon à deux mains !!! c'est dingue ! il a déjà fait, ça marche plus !!! il fait que le pousser doucement donc ça fait rien à la mantoptée !!!
Pourtant j'appuie bien sur le rond !!! J'appuie sur d'autres boutons, ça fonctionne pas non plus !! c'est un truc de fou, j'ai déjà réussi à lui balancer pourtant !!!
J'ai éteint le jeu, j'ai éteint le PS3, et ça change rien, j'arrive pas à lancer assez fort le wagon sur la mantoptée et ya que ça pour la vaincre !!!!!!!

Comment je peux faire !!!!?????,,,,

Djips
Djips
Niveau 4
16 janvier 2010 à 17:59:23

Salut,

Alors quand tu chope le wagon, appuie longtemps sur triangle. Cela te permettra de charger de la puissance pour le lancé.

A+

Cobra33520
Cobra33520
Niveau 3
16 janvier 2010 à 18:14:57

Salut Djips,

j'ai essayé ça mais il veut pas saisir le wagon à deux mains !!!

J'ai encore éteint la manette, changé de manette, éteint la console et là, ça fonctionne !!!

Franchement c'était gros bug, je vous assure, j'appuyais bien sur le rond !!!

Donc je viens enfin de battre la Mantoptée et à la fin de la cinématique de mise à mort, je jeu à bien bloqué : écran figé, gros pixels, plus de son, et enfin bruit de bobine qu'on met en accélerer !!! Finalement, c'est revenu à la normal et la sauvegarde s'est bien faite mais c'est lourd, ça fait trop d'un coup !!!
Mon jeu a trop de mal je pense...il a que 10 jours et il a pas bougé de la PS3...Pfffffffffffff

pouletdu62
pouletdu62
Niveau 6
17 janvier 2010 à 18:18:31

j'ai eu le même , essai d'appuyer sur start et reprend le combat , moi sa a enlevé le bug

nono261084
nono261084
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:37:42

J'ai le même bug! La cinématique freeze, bruit de bobine et tout... Ça revient au bout de combien de temps? Quand j'ai vu le truc j'ai quitter le jeu!

Guetteur
Guetteur
Niveau 4
26 janvier 2010 à 18:16:08

Jamais eu un tel problème sur 360 :(
Vous êtes tous sur PS3...?
En espérant que ça recommence pas :)

altair91940
altair91940
Niveau 7
26 janvier 2010 à 21:30:09

le seul bug on peut dire que j'ai eu appart quelque freeze etait pendant la cinematique de tiamat a la fin sa restait bloque et sa faisait un grincement(sa ressemble)je pouvais juste passer mmais sa me le faisait defois ou pas sa dependait sa me la fait juste sur ma 2 eme partie

La vidéo du moment