Luca5s007
Posté le 4 janvier 2010 à 19:23:38 J'ai jamais cessé de dire que la recherche est l'élément le plus pratique pour obtenir une information hein! Après je pense qu'il vaut mieux poster sur un topic d'aide plutôt que de créer un sujet(à moins qu'aucun sujet ne traite du problème, mais pour savoir ca faut avoir rechercher^^)
Si tu trouves pas ta réponse grâce à la recherche et tu postes sur un topic d'aide, les autres ne pourront jamais retrouver ta question + la réponse = la recherche devient complètement inutile! ...
C'est pour ca que si tu lis ce que j'ai mis entre() tu verras que j'ai dis que si après recherche on voit qu'il n'y a pas de sujet qu'il nous faut, il vaut mieux créer un sujet. Encore une fois je le redis, à partir du moment où le gars fait pas sa recherche, il vaut mieux qu'il poste sur le topic d'aide plutôt que de créer un nouveau topic qui aura beaucoup plus de chance d'être une question déjà posée qu'une nouvelle question.
Zashy
Posté le 4 janvier 2010 à 19:22:33 Rah dès qu'un Belge parle, il me colle forcément de la mayo quoi
Je m'en ferait péter la pansse