CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-$- Le Bla-Bla de l'Apocalypse -$-

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:27:28

Luca5s007
Posté le 4 janvier 2010 à 19:21:25 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-6412-1-0-1-0-vaut-il-vraiment-le-coup.htm
Voilà un exemple: j'ai appris a quelqu'un comment utiliser la fonction rechercher. Il ne refera normalement plus de topics avant d'avoir recherché.

Ouep, c'est la bonne chose à faire, mais en attendant ce message il aurait pu le poster sur un topic d'aide, ce qui aurait fait un topic en moins sur le forum et donc un forum plus lisible. Et lui dire qu'il faudrait utiliser la fonction rechercher ca peut aussi se faire sur le topic d'aide.

Sinon un débat peut se terminer quand tout le monde campe sur ses positions et semble ne pas vouloir changer d'avis. Sans quoi ca pourrait durer des années... Maintenant ok pour dire que s'il y'a un futur modo ici c'est déjà bien qu'il connaisse les différents avis des forumeurs.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:28:41

Le modo sera là aussi pour locker les topic inutiles.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:30:16

Ouep, c'est la bonne chose à faire, mais en attendant ce message il aurait pu le poster sur un topic d'aide, ce qui aurait fait un topic en moins sur le forum et donc un forum plus lisible. Et lui dire qu'il faudrait utiliser la fonction rechercher ca peut aussi se faire sur le topic d'aide.

:d) Ca aurait diminué l'effiacité de la fonction rechercher... ce que je n'arrête pas de te faire comprendre...

Sinon un débat peut se terminer quand tout le monde campe sur ses positions et semble ne pas vouloir changer d'avis. Sans quoi ca pourrait durer des années... Maintenant ok pour dire que s'il y'a un futur modo ici c'est déjà bien qu'il connaisse les différents avis des forumeurs.

:d) J'ai des bons arguments il me semble... la preuve, j'ai convaincu scare qu'il faudrait essayer de lock puis rouvrir le topic d'aide pour voir l'evolution... mais il continue de penser que ce topic d'aide est utile (or je lui ai dit qu'on peut pas le prouver sans essayer de le bloquer pour voir c'est un besoin du forum ou pas. :p)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:30:53
  1. scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:28:41 Avertir un administrateur
  3. Le modo sera là aussi pour locker les topic inutiles.

:d) Hum... s'il doit se faire **** a faire ça, il n'aura jamais le temps de vivre + s'occuper des autres problèmes du forum...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:31:19

Il faudrait 10 modo pour s'occuper de vérifier i les topics ont deja trouvé une reponse ou pas. :(

Jax-Teller
Jax-Teller
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:32:35

Bonsoir tout le monde. :)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:33:04

C'est pour sa que d'etre modo est un très gros travail , et oui il faut avoir du temps a donner au Forum. :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:33:29

Bonsoir Jax. :)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:34:02

Luca5s007
Posté le 4 janvier 2010 à 19:23:38 J'ai jamais cessé de dire que la recherche est l'élément le plus pratique pour obtenir une information hein! Après je pense qu'il vaut mieux poster sur un topic d'aide plutôt que de créer un sujet(à moins qu'aucun sujet ne traite du problème, mais pour savoir ca faut avoir rechercher^^)

Si tu trouves pas ta réponse grâce à la recherche et tu postes sur un topic d'aide, les autres ne pourront jamais retrouver ta question + la réponse = la recherche devient complètement inutile! ...

C'est pour ca que si tu lis ce que j'ai mis entre() tu verras que j'ai dis que si après recherche on voit qu'il n'y a pas de sujet qu'il nous faut, il vaut mieux créer un sujet. Encore une fois je le redis, à partir du moment où le gars fait pas sa recherche, il vaut mieux qu'il poste sur le topic d'aide plutôt que de créer un nouveau topic qui aura beaucoup plus de chance d'être une question déjà posée qu'une nouvelle question.

Zashy
Posté le 4 janvier 2010 à 19:22:33 Rah dès qu'un Belge parle, il me colle forcément de la mayo quoi

Je m'en ferait péter la pansse :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:34:39

B'soir Jax, tu peux admirer un magnifique débat en ce moment même :)

Jax-Teller
Jax-Teller
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:34:56

Je vois que la modération est encore et toujours au centre des discutions. :o))

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:34:59
  1. scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:33:04 Avertir un administrateur
  3. C'est pour sa que d'etre modo est un très gros travail , et oui il faut avoir du temps a donner au Forum. :ok:

:d) Ah d'accord... d'après toi, les modos doivent se casser tellement le cul alors que ce sont que des bénévoles et ayant une vie? S'ils étaient payés, comme les admins, d'accord... mais faut pas trop en demander non plus. :(

----------

Hello Jax. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:35:48
  1. Jax-Teller Voir le profil de Jax-Teller Censurer ce message Ignorer Jax-Teller Exclure Jax-Teller Citer ce message
  2. Posté le Posté le 04 janvier 2010 à 19:34:56 Avertir un administrateur
  3. Je vois que la modération est encore et toujours au centre des discutions. :o))

:d) Ouais mais là ça en devient tellement gonflant que j'y participe pas :o))

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:36:00

C'est pour ca que si tu lis ce que j'ai mis entre() tu verras que j'ai dis que si après recherche on voit qu'il n'y a pas de sujet qu'il nous faut, il vaut mieux créer un sujet. Encore une fois je le redis, à partir du moment où le gars fait pas sa recherche, il vaut mieux qu'il poste sur le topic d'aide plutôt que de créer un nouveau topic qui aura beaucoup plus de chance d'être une question déjà posée qu'une nouvelle question.

:d) Et si sa question n'a jamais été posée?...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:36:19

Vu qu'il n'a fait aucune recherche, il ne peut pas savoir.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:36:50

Maintenant nouveau débat , le boulot du modo ! :noel:

non je dec'. :hum:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:37:40
  1. Jax-Teller Voir le profil de Jax-Teller
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:34:56 Avertir un administrateur
  3. Je vois que la modération est encore et toujours au centre des discutions. :o))

:d) Plutôt le bien être du forum.

------

1. Zashy Voir le profil de Zashy
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:35:48 Avertir un administrateur
    1. Jax-Teller Voir le profil de Jax-Teller Censurer ce message Ignorer Jax-Teller Exclure Jax-Teller Citer ce message
  3. Posté le Posté le 04 janvier 2010 à 19:34:56 Avertir un administrateur
  4. Je vois que la modération est encore et toujours au centre des discutions. :o))

:d) Ouais mais là ça en devient tellement gonflant que j'y participe pas :o))

-> Si tu manques d'enthousiasme ou d'envie pour participer au débat, aucun problème... mais viens pas dire que c'est un débat complètement inutile et "gonflant". Ça ça m'énerve...

Jax-Teller
Jax-Teller
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:38:38

De toute façon inutile d'en parler, seuls les administrateurs pourront mettre en place des élections en temps voulu, donc ce débat ne sert pas à grand chose.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:38:50

C'est pas parce que toi tu trouves que le débat "Topic d'aide: utile ou non?" te semble inutile, et que tu trouves que la réponse est claire, que tu as le droit de dire tout ça.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:38:54

Luca5s007

J'ai des bons arguments il me semble... la preuve, j'ai convaincu scare qu'il faudrait essayer de lock puis rouvrir le topic d'aide pour voir l'evolution... mais il continue de penser que ce topic d'aide est utile (or je lui ai dit qu'on peut pas le prouver sans essayer de le bloquer pour voir c'est un besoin du forum ou pas.

Bah oui je dis pas le contraire t'as de bons arguments. Mais tout les deux on se base sur des suppositions. Deux forum de JVC peuvent fonctionner de manière très différente et le seul moyen c'est effectivement de locker le topic quelques temps pour voir comment ca évolue.