CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-$- Le Bla-Bla de l'Apocalypse -$-

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:09:43

j'ai pas voulu dire chiant mais emcombrant.

:d) "mais"? C'est pas plutôt "et" ou "par encombrant/chiant, j'ai voulu dure encombrant/chiant"? Pas compris quoi. :)

Personellement avec le nombre d'énigmes à résoudre je vois d'ici arriver exactement les mêmes questions-réponses, mais ca seul l'avenir nous le dira :)

:d) Je te rappelle qu'une solution complète va être écrite par JVC, donc les énigmes seront toutes résolues à ce moment... yaura juste quelques questions de non-compréhension de l'article.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:09:44

"Par "lourd" j'ai pas voulu dire chiant mais emcombrant. Personellement avec le nombre d'énigmes à résoudre je vois d'ici arriver exactement les mêmes questions-réponses, mais ca seul l'avenir nous le dira"

D'accord avec sa malheureusement . :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:11:21

fn bref , attendons qu'un modo soit élu pour décider de tout cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:11:53

Mon message est à l'image de ce que je pense de ce débat ^^

Le-Mogwai :d) Ryuku :bave:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:13:59

Je voulais dire que par un forum "lourd", je n'ai pas voulu dire un forum chiant, mais bien un forum encombrant-->difficile à lire, avec énormément de sujets questions quoi.

Sinon pour la soluce, reste à voir si les gens penseront à l'utiliser. Y'a pas mal de jeux pour lesquels il y'a une soluce, mais ca n'empêche pas les gens de poser une question qui y est très explicitement décrite dans la soluce. Maintenant on peut pas en vouloir aux gens de ne pas savoir s'y prendre.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:16:32
  1. scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:11:21 Avertir un administrateur
  3. fn bref , attendons qu'un modo soit élu pour décider de tout cela.

:d) Je te le répète: on peut déjà en débattre. Il se peut qu'un des forumeurs qui ont lu notre débat deviennent modo ou quoi... ça évitera d'en reparlera en faisant autant de post... :)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:17:03

Bon maintenant qu'on en a bien blablater de ce débat , changeons de sujets ? ^^

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:17:53

Je voulais dire que par un forum "lourd", je n'ai pas voulu dire un forum chiant, mais bien un forum encombrant-->difficile à lire, avec énormément de sujets questions quoi.

:d) La fonction rechercher est ton ami et tu trouveras la réponse à ton problème.
Et s'il y a autant de topics c'est car le jeu l'oblige avec toutes ces énigmes... c'est le seul endroit où les forumeurs peuvent trouver une réponse à leur question (souvent déjà posée, parfois jamais posée)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:18:48
  1. Zashy Voir le profil de Zashy
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:11:53 Avertir un administrateur
  3. Mon message est à l'image de ce que je pense de ce débat ^^

:d) Tu manges une pomme = tu es content = tu trouves que j'ai raison? Nan je crois pas... pourtant tu dis que ton message est une image de ce que tu penses du débat... pour toi c'est comme faire une pause? Nan rien, je vois pas... :sarcastic:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:19:48
  1. scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:17:03 Avertir un administrateur
  3. Bon maintenant qu'on en a bien blablater de ce débat , changeons de sujets ? ^^

:d) T'es d'accord avec ce que je dis? Et je suis d'accord avec tes pensées actuelles (qui sont les miennes car tu ne m'as pas fait changé d'opinion, or moi je crois que je l'ai fait chez toi)? Si oui, le débat est terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:20:24

Mon message était inutile.

Comme ce débat. Je ne vais pas rentrer en argumentation, je n'en vois pas l'intérêt pour des raisons évidentes mais qui semblent vous échapper à tous on dirait.

M'enfin peu importe.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:21:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-6412-1-0-1-0-vaut-il-vraiment-le-coup.htm
Voilà un exemple: j'ai appris a quelqu'un comment utiliser la fonction rechercher. Il ne refera normalement plus de topics avant d'avoir recherché.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:21:27

J'ai jamais cessé de dire que la recherche est l'élément le plus pratique pour obtenir une information hein! Après je pense qu'il vaut mieux poster sur un topic d'aide plutôt que de créer un sujet(à moins qu'aucun sujet ne traite du problème, mais pour savoir ca faut avoir rechercher^^)

scarfacegamer
Posté le 4 janvier 2010 à 19:17:03 Bon maintenant qu'on en a bien blablater de ce débat , changeons de sujets ? ^^

Je mange un roti-frites-mayo ce soir. Et vous? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:22:33

Rah dès qu'un Belge parle, il me colle forcément de la mayo quoi :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:22:46

A vraie dire j'en sais rien ! :noel:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:22:47

Comme ce débat. Je ne vais pas rentrer en argumentation, je n'en vois pas l'intérêt pour des raisons évidentes mais qui semblent vous échapper à tous on dirait.

:d) Si tu trouves inutile l'idée de réfléchir sur la politique du forum, alors tu es juste un gros flemmard qui s'en fout du forum? (sans vouloir être méchant).
Et si tu veux pas rentrer dans des argumentations c'est donc que t'es encore un flemmard...
Et si tes raions sont si évidents, mais tu ne les partage pas, c'est que tu crois que tu as tout le temps raison.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:23:38

J'ai jamais cessé de dire que la recherche est l'élément le plus pratique pour obtenir une information hein! Après je pense qu'il vaut mieux poster sur un topic d'aide plutôt que de créer un sujet(à moins qu'aucun sujet ne traite du problème, mais pour savoir ca faut avoir rechercher^^)

:d) Si tu trouves pas ta réponse grâce à la recherche et tu postes sur un topic d'aide, les autres ne pourront jamais retrouver ta question + la réponse = la recherche devient complètement inutile! ...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:24:22

scarfacegamer
Posté le 4 janvier 2010 à 19:17:03 Bon maintenant qu'on en a bien blablater de ce débat , changeons de sujets ? ^^

Je mange un roti-frites-mayo ce soir. Et vous? :bave:

:d) Moi je sais pas ce que j'vais manger ce soir encore. :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:24:41

Oh , on se calme hein ^^

Sa veut en aucun dire que c'est un flemmard et qui s'en fout du forum , du moins c'est ce que je pense. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:26:40

Sinon moi je sais pas ce que je vais manger :(

...des pâtes surement, encore... :o))

La vidéo du moment