Je repose ma question ici. Je suis désolé du copié-collé, mais je crains que dans mon autre topic elle ne soit pas lu.
Merci de votre compréhension.
- Voilà, je suis bientôt devant Silitha et je viens de déverrouiller la porte qui était scellée.
Sauf que en prenant le passage qui mène dans un bâtiment, tout de suite à droite de cette porte, y'a plein d'araignées sympathiques. Je les tue tous et je continue mon chemin bien pénard jusqu'à la salle du monte-charge, où je me laisse tomber et où je peux de nouveau enchainer des araignées !
Je sors dans la rue pour me faire quelques araignées en plus, et je vais en sud pour rentrer descendre les marches d'un autre batiment, mais vide celui-là. Sauf que ça save et recharge les araignées dès la salle du monte charge avec bombe tumeur ! Donc c'est reparti pour un tour à découper de l'araignée jusqu'à revenir devant la porte descellée.
Et là encore, save + respawn des spiders !
On peut donc enchainer les allers-retours sans soucis, et se farcir bon nombre d'araignées bien gentiment. Ce qui permet donc comme vous pouvez vous en douter d'XP bien comme il faut. J'ai ainsi pu booster toutes mes armes lvl 4 et récupérer un plus de 20 000 âmes !
Ma interrogation est donc de savoir s'il est possible après coup (après avoir défait Silitha) de revenir ici pour effectuer de nouveau cette manœuvre ou non ?
Je me pose la question car il n'y a point de cercle de Vulgrim dans la zone. Ce qui est plutôt mauvais signe.
Merci donc de me répondre.
Si on peut revenir je pense que je vais arrêter là pour le moment et j'y reviendrais quand/si le besoin d'âmes se fait ressentir. Sinon je continuerais encore un peu d'en accumuler, genre 40 000 au total, avant de continuer l'aventure. ;)