Ca doit ètre un petit détail qui m'a échappé.
En tout cas j'arrive a la cathédrale obscure.Jusque la tout va bien.Je place l'épée la porte s'ouvre.Me voila a l'endroit ou il faut sauter pour passer au dessus d'un passage démoli par la lave.
Je prend la porte de droite direction la Place avec le statue au centre de la fille qui s'envole comme dis Logan dans le Gameplay. La porte bleu est bloquée : normal.
Je prend l'autre et me voila à l'endroit ou se trouve les bombes , j'explose le mur Rouge avec les tumeurs.Je fais la petite séance d'escalade.Me voici sur un passage a l'exterieur au dessus de la place de la statue j'ouvre le coffre. Pas de porte rien , apart une qui me donne sur une piece avec un autre coffre. Un vide énorme me sépare de l'autre paroi et une sorte de rocher est suspendu par une sorte de plante pas très nette.J'ai éssayer le Jump marche pas.J'ai cherchée la clef pour la porte bleue nada.J'ai essayé le jump sur la partie rouge de l'exterieur non plus. Soufflé dans ma corne = sans effet. Prendre des bombes pour shootée la plante impossible elle explose trop vite et je ne peux ni double jump/escalader/ouvrir une porte avec une bombe.
Ca s'annonce mal pour la suite si je bloque ici..
Si tu as besoin de photo je peux up sur noelshack.