CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclats de courroux

Chaos69
Chaos69
Niveau 5
14 janvier 2010 à 20:22:24

Tout d'abord ne me dites de rechercher ou autre j'ai pacouru ce forum de long en large et en travers pas moyen de trouver d'information precise sur les eclat qui me manquent a savoir 2

Je vais surement spoiler et je vais m'efforcer de mettre les balises mais il est possible que j'oublie ou hesite a en mettre a certain endroits donc excuser moi d'avance

:spoiler: Avec l'artefact legendaire qui indique la place des coffres et artefact j'ai reparcouru tout le monde apocalyptique de Darksiders et pas moyen d'ouvrir certain coffres car absent :spoiler:

sur le forum j'ai pu lire que c'etait un bug, on doit faire aussi une action speciale pour faire aparaitre certain ccffres

comment faire apparaitre le coffre :

- de la croisées des chemins :spoiler: en dessous de la piece de l'epee :spoiler:

- celui de la passe submerger :spoiler: indiquer pres la piece de l'epee lui aussi :spoiler:

autre probleme, j'ai un coffre inacesible dans le donjon de la mantopée car les portes ne s'ouvrent plus il est dans la salle ou y a un train , la ou il y a plusieurs couloirs en cul-de-sacs il est dans celui du milieux (mais je pense que c'est de vie)

j'en ait vu ailleur mais je sais plus faut que je refasse un tour du monde

Merci de m'indiquer ou moins s'il y a des eclats de courroux dans ces coffrtes

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:26:52
  1. Chaos69 Voir le profil de Chaos69
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 20:22:24 Avertir un administrateur
  3. Tout d'abord ne me dites de rechercher ou autre j'ai pacouru ce forum de long en large et en travers pas moyen de trouver d'information precise sur les eclat qui me manquent a savoir 2

:d) Faut pas généraliser, mec. Moi je dis rarement "rechercher", sauf si la question a été posée pleins de fois (assez pour que je m'en rappelle sans problèmes).

comment faire apparaitre le coffre :

- de la croisées des chemins :spoiler: en dessous de la piece de l'epee :spoiler:

- celui de la passe submerger :spoiler: indiquer pres la piece de l'epee lui aussi :spoiler:

:d) Passe submergée: je sais pas.
Croisée des chemins: si t'as recherché, tu devrais le savoir. :( Fin soit, tu dois détruire tous les objets / armes improvisées de la zone.

autre probleme, j'ai un coffre inacesible dans le donjon de la mantopée car les portes ne s'ouvrent plus il est dans la salle ou y a un train , la ou il y a plusieurs couloirs en cul-de-sacs il est dans celui du milieux (mais je pense que c'est de vie)

:d) Je sais pas pour ça. J'ai jamais eu de problèmes pour les avoir. Ou c'est en haut, ou en bas, ou quoi... vu qu'à ce donjon t'as pas beaucoup de gadgets... sauf si c'est un coffre clairement obtenable si t'obtiens certains gadgets.

Merci de m'indiquer ou moins s'il y a des eclats de courroux dans ces coffrtes

:d) Faut pas nous prendre pour des machines. On ne sait pas. On a pas une mémoire de fous. :p)

Chaos69
Chaos69
Niveau 5
14 janvier 2010 à 20:28:02

Bah ceux qui viennent de le finir ou qui son en train de le faire il s'en rapelle

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:28:50

Tu trouveras pas des masses de gens comme ça sur le forum. :(

Chaos69
Chaos69
Niveau 5
14 janvier 2010 à 20:29:39

dsl double post j'ai deja detruit tout les objet de la croisées de chemins et rien ...

Chaos69
Chaos69
Niveau 5
14 janvier 2010 à 21:19:41

:up:

Chaos69
Chaos69
Niveau 5
15 janvier 2010 à 14:22:47

:up:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:25:21

cherche mieux, tu as du laisser un truc debout...moi c'était une petite borne incendie dans un petit coin...

Chaos69
Chaos69
Niveau 5
15 janvier 2010 à 14:32:00

je vais voir ca

nacontact
nacontact
Niveau 8
16 avril 2010 à 12:24:05

"cherche mieux, tu as du laisser un truc debout...moi c'était une petite borne incendie dans un petit coin... "

Hahaha ! C'est drôle car la seule chose qu'il faut détruire pour faire apparaitre le coffre, c'est les bouches d'incendies... et t'as pété tout le reste ? xD

Pour moi les 2 derniers éclats se trouvaient :
-Dans le Trône Noir (la salle où y'a des dalles qui font un chemin et des chauves souris)
-Celui en vente chez le marchand

NitroZe
NitroZe
Niveau 8
16 avril 2010 à 22:49:52

il y a des videos sur youtube pour cela jm'en suis servis pour les couroux les fragments de santé les artéfacts ainsi que pour l'armure abyssale c'est tres long mais une fois tous trouvés on est bien content ^^

JejeXIII
JejeXIII
Niveau 1
06 octobre 2010 à 17:59:15

Pour la croisee des chemins je c moi il fo que tu detruise les bouche d eau d incendie une foit fai ton coffre apparaitra et jai le meme probleme que toi pour la passe submerger je n arrive pa a le faire apparaitre

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
07 octobre 2010 à 09:02:27

Merci pour le super :up: inutile.
Enfin pour la passe submergé c'est un coffre un peu buggé mais qui ne contient que de la vie.

La vidéo du moment