CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme Bug, dégouté :(

Peosa
Peosa
Niveau 1
14 janvier 2010 à 20:14:59

Salut, ben voilà, je suis bloqué et je ne peux pas finir le jeu. Mon problème est que je ne peux plus utiliser le masque des ombres alors qu'il me reste 2 fragments d'épée à trouver... Je peux assigner le masque dans un des 3 emplacements disponibles, mais je ne peux pas le sélectionner. J'ai remarqué aussi que Guerre avait toujours le masque "physiquement" sur lui, quel que soit l'objet que je sélectionne. Résultat, je peux pas continuer. Ca blaze...
Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire, sachant que j'ai pas de sauvegarde antérieure à ce bug, forcément, et à réussi à le résoudre, merci de m'aider !

steens
steens
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:15:47

Tu sais l'équiper ?

Peosa
Peosa
Niveau 1
14 janvier 2010 à 20:23:20

Ben ouais, sinon j'aurais jamais réussi à chopper les premiers fragments ! Je peux l'équiper mais pas le sélectionner...

iron-feng
iron-feng
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:16:33

c'est r2 pour l'utiliser ou sinon avec les fleche directionnel sinon ecrit au editeur du jeu c pas cool.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:17:52

Bug. Relance une partie... ou le jeu. :/

Peosa
Peosa
Niveau 1
14 janvier 2010 à 23:29:14

Bah non, j'en étais à près de 15h de jeu donc j'ai pas vraiment envie de tout refaire... si y'à pas de solutions il va finir dans un placard, en attendant que je me motive à le refaire pour le finir, dans 10 ans... En espérant que le 2 ne souffre pas de problèmes similaires...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:30:34

Bah revend-le... moi je l'ai bien refait au complet. :doute:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:37:59

J'avais eu un souci au niveau des foreuses avec un interrupteur qui avait merdé, du coup j'étais bloqué sans pouvoir passer, j'ai été contraint de me retaper ce passage-là. Un coup qui m'avait été porté pendant que j'activais l'interrupteur si ma mémoire est bonne.

Peosa
Peosa
Niveau 1
14 janvier 2010 à 23:41:42

J'ai essayé de recommencer, mais j'ai pas de sauvegardes d'avant le bug, donc il revient tout le temps :/ je crois que c'est mort pour moi ...

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
15 janvier 2010 à 01:28:33

Décidemment plein de gens ont pas de bol, à se demander si vous faites des trucs particulier, moi en 2 partie et demi (en comptant tout 70 bonnes heures de jeu), j'ai pas rencontré le moindre bug :(

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
15 janvier 2010 à 02:09:27

j'ai eu le bug du masque aussi (et visiblement on n'est pas nombreux) par "chance" j'avais une sauvegarde qui me ramenait seulement 10h en arrière...évidemment ces 10 perdues ont été rattrapées en 3h, puisque je n'avais plus besoin de galerer pour retrouver quoi faire etc...

Je comprends ta frustration Peosa, mais le jeu vaut le coup d'être fini, donne toi quelques temps avant de t'y replonger, mais va au bout (c'est trop bête si prêt du but...et cette fois, fais des sauvegardes a chaque grande étape... au cas où.

Allez! bon courage et ne lâche rien! l'Apocalypse dépend de toi! ne laisse pas le Destructeur gagner!

Peosa
Peosa
Niveau 1
15 janvier 2010 à 03:13:42

Ouais, je le referais certainement avant la sortie du 2, pour me remettre en bouche. Cette fois-ci je ferais beaucoup plus de sauvegardes... Le pire c'est que je fais une sauvegarde par chapitre ou par étape dans quasiment chaque jeu, mais la non, je sais pas pourquoi :/ Enfin, y'à quand même pas mal de grosses sorties qui arrivent pour faire oublier ça !

killer141
killer141
Niveau 10
15 janvier 2010 à 03:18:37

c'est pas pour rien qu'il y a des espaces pour faire des sauvegardes manuelles, et ca permet de recommencer avec un maximum de vie alors qu'avec la sauvegarde automatique on recommence avec une partie de la vie.

J'ai eu un bug assez gênant également j'ai touché le mur lors d'un affrontement dans un assenceur et je suis tombé, l'ascensseur en haut plus moyen d'aller la rechercher!

Une chance j'avais fait une sauvegarde manuelle 20 minutes plus tôt, avec la sauvegarde automatique l'ascensseur se trouvait toujours en haut.

Peosa
Peosa
Niveau 1
15 janvier 2010 à 03:36:48

Ah ben je savais même pas qu'on gardait sa vie en chargeant une sauvegarde manuelle. :honte: En tout cas je me ferais pas avoir 2 fois. j'adopte la sauvegarde manuelle pour tous les jeux maintenant !

PS: Dark-Chimera, tu dis "à se demander si vous faites des trucs particulier", mais à part jouer et avancer dans le jeu comme tout le monde je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre. En tout cas j'ai pas dansé la lambada avec ma console pendant que je jouais si c'est ce que tu veux savoir :hum: (en plus je danse très mal).

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
15 janvier 2010 à 08:24:37

arreton un peu de se plainde j'ai rencontrée un bug au nivo des assenceur avec les rayon ou on doit metre des bloc pour ajuster la hauteur et comme de par hasard a mon retour a plus de bloc si j'ai pas failli me jeter du haut de mon rez de chausser (jme serai pas fait mal) mais un simple petit suicide (DANS LE JEU JVOUS RASSURE) mais fait perdre que 5 sec de ma vit et 2 cm de ma barre de vie ouffff

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
15 janvier 2010 à 14:21:32

Salut à tous.

Comme le dit killer141,j'ai eu aussi un bug avec un ascenseur dans le Trone Noir. Ce bug a fait que je suis tombé de l'ascenseur,et désormais il est bloqué en haut et je ne peux plus monter...

Le problème c'est que je voulais monter (chemin vers le 2è rayon) pour récupérer le dernier coffre,et maintenant je ne peux plus.

Je voulais savoir si je pourrais quand même finir les trophées en sachant que je ne sais pas ce qu'il y a dans le coffre... Merci.

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
15 janvier 2010 à 15:33:57

:up:

PandaXkiller
PandaXkiller
Niveau 1
15 janvier 2010 à 16:37:25

Je pense pas car c'est une pierre de vie ou de courroux qu'il ya a dedans mais au pire des cas tu pourra le reprendre quand tu refera une partie pour le mode apocalyptique si tu la toujours pas faits

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
15 janvier 2010 à 16:53:27

J'ai déjà fini le jeu en mode apocalyptique...

La vidéo du moment