ouaaaaaaaaaaaaah bibiiiiiiiiiiiiiii la claaaaaaaaaaaaaaasse!
Tu as juste compris qu'il faut esquiver très souvent, c'est la différence. Certains joueurs "aiment" juste taper quitte à s'en prendre une, en se disant "ça va passer"...ce qu'on appelle être bourrin. De temps en temps, je joue moi même comme ça :D Mais lorsque je lance un Ninja Gaiden, j'arrête de faire ça et je joue plus technique... Darksiders est situé juste entre les deux. Mais si tu esquives pas, alors bien sur tu n'y arrives pas.
Shura, comme toi j'ai galéré sur Uriel, par 3 fois j'avais l'impression de la taper des heures sans rien lui faire... En fait elle est aussi simple que les autres, dès qu'elle est au sol, ou qu'elle a les ailes "éteintes" tu l'enchaines, pas trop longtemps...dès qu'elle entame une de ses 4 ou 5 attaques, tu ne fais qu'esquiver...jusqu'a pouvoir à nouveau l'enchainer. Il te faudra un peu d'endurence car le combat peut sembler long, mais ne t'inquiètes pas, elle va tomber...Et tu n'as même pas besoin de la forme chaos. Si tu t'en tire bien dans les esquives tu verras que tout à coup les boss sont une partie de rigolade. Certains combats d'arène sont bien plus hardu en raison du nombre d'ennemis et de vagues...
Bibi je pense que c'est ça qu'il voulait savoir. pas la taille de ta....