CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MANTOPTE]bloquer dans l'eau !

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:17:18

J'ai regarder sur le forum et cette liane je la trouve vraiment pas pourtant j'ai regarder dans les souterrains en dessous etc quelqu'un pourrai t-il m expliquer svp sa serais bien aimable .
Merci d'avance et bonne journéee

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 14:25:14

Salut,
Y'a jamais eu de liane, c'est une tumeur démoniaque... le truc bizarre qui te permet de monter au mur!
Si t'es où je pense, va sous l'eau, y'a un endroit où tu peux ressortir plus loin et grimper au mur.

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:26:54

Oui effectivement j'ai trouver maintenant j arrive dans une autre piece et je pige kedal :(

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 14:28:32

ouais c'est un endroit un peu chaud, j'ai galéré aussi... mais je me rappelle plus ce qu'il y a dans la salle suivante.
Soit tu fais un peu plus d'explication, soit :rechercher:

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:30:57

Ben dans la pièce d'eau la première j'ai allumer le propane et exploser la bombe inactive après sa j arrive dans une autre pièce avec également de l'eau et la le flou totale !

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 14:33:12

Ouais, je situe tout à fait où tu es, mais je me rappelle pas. Qu'est-ce que t'as comme décors, tu peux aller sous l'eau? y'a des passages, des boutons... décris un peu le tableau...

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:38:19

Ben il a des piranas à tuer et une porte bleu bloquer qui brille vu qu elle est bloquer c est apres etre passer dans le tunnel tu vois a peu pres ?

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 14:40:45

dans le tunnel sous l'eau, y'a pas un endroit qui se sépare en deux, mais c'est soit en haut, soit en bas... il me semble que c'est quelque chose comme ça. sinon recherche sur des autre post, y'a eu pas mal de sujet sur ce passage, parce que c'est vrai qu'il est pas évident.

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:51:47

Merci mais j'ai passer ce niveau je suis au trois pont elevateur la et j'ai recuperer le gang destructeur la

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:57:09

Et la c est casse tete pure jeux de plateforme :p

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 15:02:16

Ouais, ça va...

:spoiler:

alors, le but est d'amener le gros bloc que tu peux bouger sur le troisième plateforme.

y'en a qu'une qui va jusqu'en bas. met le d'0abord sur celle la. ensuite tu le pousse sur la deuxième, qui est un peu plus basse, tu la fait monter. et ensuite tu le pousse sur la troisième, que t'as mis en bas et après tu la fait monter, et après tu pourra monter ailleurs...

il faut utiliser pousser objet, avec le gant (rond, puis tu garde triangle enfoncé) sur la PS3

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 15:06:08

J'ai recroiser la mantoptée pour la 2eme fois et je suis retomber dans la salle avec les 3pillier et le propane que dois je faire :o

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 15:07:08

oui mauvirus j'ai reussi sa merci mais c est apres je retombe dans la salle :(

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 15:09:13

Il y a deux gros bloc bleu à detruire sous l'eau mais vu qu'on est dans l'eau on c est pas les détruire et j'ai vu une manivelle dans l'eau mais on c est pas l acctionner je suis perdu :(

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 15:09:28

faut revenir dans la salle où t'as vu la mantoptée pour la première fois, et là tu pourras passer par ailleurs...
t'as pas trouver un coffre avec l'amélioration pour avoir la carte complète? parce que ça aide... tu peux voir le niveau en entier et imaginer pas où passer.

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 15:11:03

ah ouais... y'avait ça aussi.

tu dois pouvoir aller de l'autre côté, et tu peux casser le bloc bleu, mais par derrière.

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 15:27:25

je trouve pas :(

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 15:30:57

je sais plus exactement, mais je sais que tu peux baisser le niveau d'eau dans cette pièce, en deux fois si je me rappelle bien. mais c'était y'a un petit moment déjà.
tu peux accéder à quoi. parce que là t'es dans la première salle où y'avait de l'eau?

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 15:33:27

La je suis au wagon je dois le bouger etc je cherche si mtn ta la soluce dis la stp

f-abiayan
f-abiayan
Niveau 5
14 janvier 2010 à 15:35:06

J'ai pousser le wagon tout c est allumer vert et la trouve pas

La vidéo du moment