CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans le trône noir "BUG" ?!?!

yasaille
yasaille
Niveau 1
11 janvier 2010 à 12:42:30

Bonjour je suis désolé si la réponse a déjà été donné avant, mais j'ai cherché partout, dans tout les sujets, sans succès.
Alors mon problème c'est que j'ai activé le premier rayon ensuite je suis monté, j'ai pris l'ascenseur, passé le lieux avec les passerelles qui disparaissent et j'ai pris une porte en haut celle qui est situé au nord sur la carte. Là les porte se sont fermé. Je me retrouve a l'extérieur, devant moi se trouve un grand vide avec une plateforme de l'autre coté et au milieu 2 grands bloc de pierre tournant avec 1 portail de téléportation au milieu de chaque bloc de pierre et 2 autres portails de téléportation sur les cotés de chacune des plateformes et j'ai eu beau tout essayé mais rien ne se passe et les 2 portes de chaque coté des plateformes restent fermé. Est-ce un gros BUG ou j'ai pas trouvé ce qu'il faut faire? HELP!!! Merci d'avance...

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:51:50

heureusement qu'il n'y a pas de bugs partout dans ce jeu (même si je fais les frais d'un bug qui m'a bloqué...) mais toi tu n'as tout simplement pas fait ce qu'il faut pour l'instant...enfin je pense..

Si je ne m'abuse, tu dois pouvoir passer (tu vas avoir plusieurs passages comme celui ci...tu dois ouvrir le portail de la premiere plateforme tournante, puis sur ton parapet, tu as un autre portail, ouvre le et regarde deand...lorsque la 1ere plateforme se tourne et se trouve face à la seconde, tu vois le portail fermé (de la 2eme donc)...tire un rayon chargé à travers ton portail devant toi...ensuite tu n'a plus qu'a sauté lorsque la 2eme plateforme s'est retourné face au parapet de l'autre coté du vide.

yasaille
yasaille
Niveau 1
11 janvier 2010 à 12:57:46

Merci Big_Burner mais je l'ai déjà fait ça et quand j'arrive de l'autre côté il n'y a absolument rien qui se passe, la porte reste fermé T_T donc les 2 porte de chaque côté fermé, je ne peut ni revenir en arrière ni avancé, en gros je suis désespéré... Une autre idée peut-être ?!?!

yasaille
yasaille
Niveau 1
11 janvier 2010 à 13:24:57

Quelqu'un par pitié ?!?! désespéré je suis T_T ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 13:28:30

Big Burner a bien expliqué, on peut pas faire mieux :/

yasaille
yasaille
Niveau 1
11 janvier 2010 à 13:39:26

Bon et bien c'est définitif mon jeu a eu un "BUG" un gros de gros, porte fermé, aune sortie des deux coté et pas moyen de faire autre chose, je crois que je n'ai plu qu'a recommencé étant donné que ma dernière sauvegarde se trouve dans ce dis lieux... Merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 13:45:44

Bon, je vais reprendre, on sait jamais :o))

1) Tire sur le premier téléporteur en face et qui tourne.
2) Va sur la droite, vers le gros téléporteur contre le mur, et tire dedans.
3) A l'intérieur de celui-ci, on voit un autre téléporteur (en rotation). Tu tires dedans.
4) Une fois cela fait, tu attends que ce dernier téléporteur soit face à la corniche, et tu sautes à travers.

yasaille
yasaille
Niveau 1
11 janvier 2010 à 13:58:14

Oui oui c'est fait depuis longtemps :x en fait ce n'était pas d' arriver à l'autre corniche qui me pause soucis c'est qu'une fois de l'autre coté rien ne se passe,la porte reste verrouillé et donc je reste bloqué, je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il avait pu contourné ce "bug" mais bon tan-pis merci quand même.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
11 janvier 2010 à 14:07:03

Normalement si je me souviens, en arrivant de l'autre côté tu as des coffres, 2 ou 3 je crois qui te donne vie et courroux ... la il doit y avoir un combat contre une série de démons ...

Déjà si tu as pas eu ça y a une couille ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 14:08:53

Oui, y'a un combat à ce moment là.

yasaille
yasaille
Niveau 1
11 janvier 2010 à 14:13:47

oui autant pour moi, hier soir j'ai affronté ses monstres là, il y avait 2 fantômes faucheur si je me souviens bien, ensuite j'ai pris les coffres, puis une fois terminé j'ai sauvegardé, éteins ma console avec le fameux bug où on a l'impression que la console va mourir, bref... et ce matin en allumant je me retrouve dans ce même lieu mais là il ne se passe plu rien vu que j'ai déjà affronté les ennemies mais la porte reste close, donc je ne peux que penser a un bug :/

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:24:12

non mais attendez... Tu ramènes le rayon là? parce que si oui, faut juste lui faire un chemin avec les téléporteur, j'ose à peine suggerer que ce soit ça tellement c'est logique...sinon effectivement si tu vas chercher le rayon, alors peut-etre un bug? mais bizarre celui là...

yasaille
yasaille
Niveau 1
11 janvier 2010 à 15:37:47

Non non rassure toi je vais pour allé cherché le rayon. En fait je pense que le fait que j'ai éteint sans avoir passé la porte une fois les ennemie tué le jeu a eu son bug et une fois r'allumé il na pas compris qu'il devait r'ouvrir la porte :/

Anthofire5
Anthofire5
Niveau 1
11 janvier 2010 à 16:29:07

Bonjour a vs tous!!j aimerai un renseignement sur le Robot mecanique de la tour noire je ne sai pas commment il faut faire pour atteindre le haut de sa tete pour le vaincre quelqu un y est arriver?si oui merci d avance du renseignement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 16:29:38

Utilise les téléporteurs au sol :)

lorisloser
lorisloser
Niveau 4
14 janvier 2010 à 18:36:05

pareil que yasaille
chui deprimé serieux
j'avai eu droit a la meme chose dans FF10 j'avais abandonné le jeu pas le courage de tout refaire mais la chui outré pasque je kiff ce jeu, tout me retaper a cause de ce sale bug

lorisloser
lorisloser
Niveau 4
14 janvier 2010 à 18:44:05

je vais tenter de me suicider remarque on sait jamais ca me remettra ptet dans uen autre salle ou bien relancera le combat de l'autre coté...
mais j'en ai pour un moment a me jeter dans le vide 200 fois

lorisloser
lorisloser
Niveau 4
14 janvier 2010 à 18:51:21

ok on peut meme pas se suicider en tombant dans le vide
quelle merde donc c'est bon, on est bon pour se refarcir tout le jeu
vive la vie

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:54:04

Triple post, c'est du joli... mais pas besoin de polluer le forum parce que tu dois te refaire le jeu, hein. C'est pas très respectueux pour le forum vu que tu uppes constamment le topic... :non2:

lorisloser
lorisloser
Niveau 4
14 janvier 2010 à 18:56:42

désolé

La vidéo du moment