CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new game plus

oc3p
oc3p
Niveau 5
11 janvier 2010 à 09:20:47

bonjour voila j'ai une petite question d'ordre pratique esque le jeux est un new game plus j'entend par la que une fois que je l'ai fini en mode facile et que je veut le refaire en mode intermediare pui en mode apochalypsetout ce que j'ai trouvé aupar avant tout mes pouvoir sont encore présent ou doije me retaper tout depui le début merci d'avance

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
11 janvier 2010 à 09:24:10

Non mais tu peux garder l'armure Abyssale :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 09:24:39

retaper tout depuis le bebut mais tu peux garder l'armure

oc3p
oc3p
Niveau 5
11 janvier 2010 à 09:28:03

ça me trou le cul !!!!!!! et ça aporte quoi de garder l'armure ? puisque tu n'a plus tes pouvoirs

edison92
edison92
Niveau 5
11 janvier 2010 à 10:59:20

l'armure abyssale te protège plus que la normale et chaque coffre qui la contenait te donnera des âmes à la place.

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
11 janvier 2010 à 12:16:54

o_O

A la limite un new game plus te permettrais de recommencer le jeu avec le même niveau de difficulté.
Ce serait bcp trop facile sinon, à mon sens.
Tu torche le jeu en facile, tu achète tout, et puis tu recommence le tout en apocalypse ? Franchement je vois pas l'utilité/challenge/toussa.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:24:59

Bonjours, je up un vieux topic mais j'ai un petit probléme, j'ai fini le jeu, et j'avais l'armure abyssale...
j'ai bien compris qu'il n'y a pas de new game plus, mais seulement le fait de commencer avec l'armure, cependant, quand j'ai fait nouvelle partie, on ne m'a pas proposé de commencer avec, et là je suis entrain de me refaire le jeu sans... que fallait t'il faire pour que le jeu me le propose?
Merci d'avance.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
12 juin 2011 à 21:01:32

C'est peut-être bête comme question, mais as-tu fait une sauvegarde manuelle quand tu portais l'armure ?

J'ai déjà eu des échos dans mon entourage qui me font penser que le problème pourrait venir de là... Si tu l'avais fait, je ne sais pas. :non2:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:13:36

Merci de t'as réponses, oui je l'ai fait. Je me suis même refait le last boss et j'ai re sauvegardé après, mais pas moyen, on me propose toujours pas de recommencer avec l'armure... :snif2:
C'est sans doute un truc tout con, mais je vois pas.

FenrirBlade
FenrirBlade
Niveau 32
18 juin 2011 à 14:41:23

hello guys!

ben moi c'est le contraire, j'ai fait un p'tit test pour voir si on me posait la question "voulez-vous utiliser l'armure abyssale lors de votre prochaine partie". La partie a commencé direct avec l'amure sans poser de question.

Par contre, dans la même veine, p'tite question : j'ai fini l'aventure principale et il me reste des trucs à acheter chez Vulgrim (attaques spéciales niveau 3 pour les armes, coups spéciaux utilisant du courroux niveaux 3 et 4... etc...). Sauf que ces trucs là coûtent super cher et que la monnaie se fait rare et les ennemis aussi.
Ma question est donc : vous avez des astuces pour se faire des âmes bleues rapidement une fois l'histoire principale finie (pour info, j'ai déjà tué 4 fois le squelette spécial, celui qui donne 200 âmes)?

Azunda
Azunda
Niveau 6
18 juin 2011 à 16:04:03

Salut,

je pense que c'est à la Canopée de Fer que tu pourra te faire le plus rapidement des âmes bleus en farmant dans les salles remplies des petites araignées.
Avec un skill d'aom du Gantelet Secousse (RB + Y sur Xbox) tu les os normalement, donc les âmes montent plutôt bien.

DimmuHell
DimmuHell
Niveau 6
20 juin 2011 à 01:02:24

Tu peux aussi faire allez retour : Canopée de fer - pays de cendre (pour buter les cavaliers bleus qui rapportent un max d'ame )

FenrirBlade
FenrirBlade
Niveau 32
20 juin 2011 à 20:29:37

Okay, ça confirme ce que je pensais...

Extra! Merci beaucoup :-)

Magawane
Magawane
Niveau 6
09 juillet 2011 à 17:59:58

Sa paraît bête, mais il me semble que les champignons qui brillent dans la Canopée de Fer donne plus d'âmes que certain monstres.

ArgosaxTheChaos
ArgosaxTheChaos
Niveau 5
12 juillet 2011 à 20:22:29

Bon...Parlons peu parlons bien: Y A-T'IL OUI OU NON UN MOYEN DE LANCER UNE NOUVELLE PARTIE AVEC L'ARMURE ABYSSALE QUAND ON EST SUR PC??? :D

Tiphereth
Tiphereth
Niveau 4
28 juillet 2011 à 21:12:50

Même interrogation que ci-dessus. J'ai récupéré le jeu sur Steam pendant les promos, et j'ai bien l'impression que l'option permettant de conserver l'armure n'est pas disponible pour les versions PC (j'ai aussi eu pas mal de bugs de succès non validés d'ailleurs >_<).

La vidéo du moment