CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution bug PS3

Vince182
Vince182
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:55:05

je pense avoir trouvé une solution au bug trop répandu pour quitter le jeu sur PS3.Ayant modifier des options(luminosité,vibration etc...)le jeu avait créé un fichier à coté des sauvegardes concernant les paramètres du profil.Me retrouvant avec le fameux bug après 8h de jeu (et pas avant!)je supprime ce fichier ne modifie plus les options (jusqu'a l'arriver d'un patch quasi inévitable je pense) et la plus de souci.A vous de tester et dite moi si cela marche chez vous!bon jeu à tous

Porter_Y
Porter_Y
Niveau 4
10 janvier 2010 à 19:02:02

Ca m'intéresse parce que j'aimerais vraiment me l'acheter mais ce bug me fait hésiter donc si d'autres personnes pouvaient essayer ça serait cool :)

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:36:36

et moi qui croyait être un cas isolé ça me rassure!

Porter_Y
Porter_Y
Niveau 4
10 janvier 2010 à 19:55:27

Personne n'a essayé la solution de vince ? parce que je suis sûr que ça intéresse beaucoup de gens !

[JV]Vogard
[JV]Vogard
Niveau 1
10 janvier 2010 à 20:07:28

Tout d'abord je suis quelque part rassuré que d'autres que moi ont le même problème. ^^
En ce qui me concerne, j'ai supprimé ma save actuelle IG et j'ai re-sauvegardé sur le slot libre. Depuis plus de soucis (je croise les doigts !)

Vince182
Vince182
Niveau 8
10 janvier 2010 à 20:53:11

:up: personne n'a testé alors que beaucoup de gens ont ce souci pourtant.

zezette63
zezette63
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:55:28

slt est ce que sa le fait juste ac darksiders les 2 bip quand on quitte le jeu??

Vince182
Vince182
Niveau 8
10 janvier 2010 à 20:58:50

oui biensur sinon l'angoisse de la console en fin de vie.

Merkur26
Merkur26
Niveau 4
10 janvier 2010 à 21:29:05

J'en suis à 13H de jeu et j'ai toujours pas vue la couleur de ce bug.
Mais je vais quand même garder ce sujet de coté au cas ou^^
Je reposterais si je rencontre ce soucis :)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:52:40

Je viens de faire la technique de suppression de save donnée par [JV]Vogard, et plus de problemes non plus pour ce bug...par contre j'en ai un autre très gênant, j'ai rien trouvé sur le forum, ou seulement partiellement (mais suis crevé aussi...)

J'explique : J'ai commencé à collectionné les eclats de lame. J'en ai 5/7 et j'ai décidé avant d'aller plus loin, de collectionner les morceaux d'armure abyssale. Jusque là tout va bien, sauf qu'une fois les 10 morceaux d'armure chopé (pas la peine de demander je suis CERTAIN d'avoir prit les 10), voilà que le compteur reste à 9/10...j'ai vu quelqu'un avoir ce problème et rester sans solution...
Mais si c'était là mon VRAI problème, je serais encore content...mais il se trouve que depuis ce 10eme morceau "non comptabilisé", il m'est impossible de mettre le masque des ombres! En fait il est équipé, pas de problème, et Guerre le porte même sur le visage...mais IMPOSSIBLE de l'activer... quand j'appuies sur la touche correspondante, il reste grisé et ne s'active tout simplement pas...et là c'est le drame car je viens de combattre Uriel et je ne peut même pas prendre le morceau de lame a coté de notre arène... résultat je suis complètement bloqué dans le jeu....et j'ai qu'une autre sauvegarde pendant le trône noir...pas le gout de tout me re-taper...please dites moi qu'il y a une solution miracle!!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:03:46

le seul miracle c'est de recommencer :desole:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
11 janvier 2010 à 02:09:10

la vache c'est rageant ça...mais comme quoi ce jeu me fait définitivement revivre Soul Reaver...le 2 avait un défaut : je l'avait acheté neuf et pourtant avant le dernier combat contre Kain, le jeu se figeait, définitivement. J'avais du en acheter un autre et TOUT refaire....dans mon malheur cette fois je reprendrai seulement après le deuxième rayon... m'enfin j'ai envie d'aller me pendre là tout de suite....

Si jamais quelqu'un a eu le problème et l'a réglé d'une autre manière...je suis preneur bien sur... et cette fois clairement l'armure abyssale attendra un peu...mais toutes mes barres de vie vont aussi disparaitre...

• verse une larme*
wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:12:00

R.I.P pour ta partie, c'est clair que c'est rageant et heureusement j'ai pas connu ce prob sur soul reaver 2 ni darksiders sinon pareil je me serais pendu...

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
11 janvier 2010 à 02:18:40

Je crois que j'ai résolu le problème depuis que je fais quitter dans le menu start du jeu.

Je veux dire qu'avant en pleine partie j'appuyais sur le bouton PS de la manette et puis "quitter le jeu", et dans ce cas la console redémarrait en faisant bipbip.

Mais en faisant quitter la partie depuis le menu start du jeu, et ensuite faire PS de la manette depuis l'écran titre du jeu, là ça quitte correctement Darksiders.

En tout cas j'ai plus de problème de cette manière.

aspic_3
aspic_3
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:29:07

Perso, malgré les 2 bips, ma PS3 se coupe normalement, sinon pour le bug de fragments, moi itou j'étais CERTAIN d'avoir les 10 et bien non ... Tout bêtement parce que l'on confond Tiamat et la Mantopée ... La zone de la Mantopée, retourne voir si tu ne l'as pas zappée comme moi par inadvertence. Et pout le masque, déséquipe le de tes racourcis, reviens au jeu, refais pause pour le remettre dans tes raccourcis, séléctionne-le et active-le, ça peut marcher.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
11 janvier 2010 à 03:23:58

merci aspic mais malheureusement j'ai tout essayé...et vraiment je mentais pas, je suis certain de les avoir pour la bonne raison que je viens juste de tous les faire...toute la nuit...(il est 11h du mat là chez moi) d'où la bonne fatigue...bref tant pis, je verrai plus tard si jamais j'ai le goût de retourner à chaque endroit...mais de toute façon le plus gênant c'est le masque qui marche plu...et niveau équiper/déséquiper, remettre, redémarrer, etc etc etc, je crois bien avoir tout tenté... merci pour votre soutient en tout cas!

Et petit rectificatif, mon doigt à ripé mon bug sur Soul Reaver, c'était sur le 1er, voilà pour être précis.

yannout800
yannout800
Niveau 8
11 janvier 2010 à 09:52:47

j'ai eu ce bug pendant 2 ou 3 jours et apres il marchait nikel sans rien toucher ^^

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:51:08

tu parles duquel? le même que moi avec le masque? mais moi je peux pas avancer le jeu...alors je fais quoi? j'attends assis par terre devant mon 6eme morceau de lame? :'(

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:45:53

J'ai le bug du redémarrage de la console en quittant le jeu, malheureusement en supprimant le fichier profil ça ne change rien du tout. Auriez-vous une autre solution ?

La vidéo du moment