Je viens de faire la technique de suppression de save donnée par [JV]Vogard, et plus de problemes non plus pour ce bug...par contre j'en ai un autre très gênant, j'ai rien trouvé sur le forum, ou seulement partiellement (mais suis crevé aussi...)
J'explique : J'ai commencé à collectionné les eclats de lame. J'en ai 5/7 et j'ai décidé avant d'aller plus loin, de collectionner les morceaux d'armure abyssale. Jusque là tout va bien, sauf qu'une fois les 10 morceaux d'armure chopé (pas la peine de demander je suis CERTAIN d'avoir prit les 10), voilà que le compteur reste à 9/10...j'ai vu quelqu'un avoir ce problème et rester sans solution...
Mais si c'était là mon VRAI problème, je serais encore content...mais il se trouve que depuis ce 10eme morceau "non comptabilisé", il m'est impossible de mettre le masque des ombres! En fait il est équipé, pas de problème, et Guerre le porte même sur le visage...mais IMPOSSIBLE de l'activer... quand j'appuies sur la touche correspondante, il reste grisé et ne s'active tout simplement pas...et là c'est le drame car je viens de combattre Uriel et je ne peut même pas prendre le morceau de lame a coté de notre arène... résultat je suis complètement bloqué dans le jeu....et j'ai qu'une autre sauvegarde pendant le trône noir...pas le gout de tout me re-taper...please dites moi qu'il y a une solution miracle!!