CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel class

portmetal
portmetal
Niveau 4
24 décembre 2009 à 00:26:48

les gars jcroit qu on a a faire a un futur hit donc a suivre de pret

Cianel
Cianel
Niveau 7
24 décembre 2009 à 01:20:18

Ne le prend pas contre toi spécialement c'est une constation générale ^^.

Mais c'est dingue le nombre de personne qui ont debarquées, genre "Whaaa il va être super ce jeu !!!" ou " un futur hit " etc...

Alors qu'il n'y a pas 2 jour, il etait maltraité dans tout les coms ( y'a qu'a voir les dernières news ).

Jeu moche, répétitif, sans ame ...

Et d'un seul coup un GL potable et hop 200 kéké qui retourne leur veste et qui au final commence à regretter d'avoir reserver, et prepayé bayonetta ^^.

Encore une fois c'est pas contre toi, il se peut que tu viennes de découvrir ce jeu. Mais étant une espèce de fan de la première heure je trouve le changement dans le comportement de la communauté envers ce jeu assez énorme.

warnawak
warnawak
Niveau 8
24 décembre 2009 à 02:35:53

Gaming live Effect ^^ !

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:50:47

Completement d'accord avec toi Cianel moi aussi j'attend ce jeu depûis longtemps mais bon si le gaming live n'avait pas fait son effet le jeu serait resté dans les cartons ce qui aurait été dommage. Surtt que maintenant c quasi sur que le 2 sorte alors que si le 1 avait fait un BIDE avec la crise yaurai eu des risques pour que le 2 ne sorte jamais

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
24 décembre 2009 à 11:57:59

+1 Cianel, c'est fou l'influence que peut avoir l'avis d'un testeur pour peu qu'il soit sur un site fréquenté.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
24 décembre 2009 à 16:51:11

tout a fait daccord quand je suis arriver ya quoi 3 semaine 1 mois cetais vide yavais jenre 4 ou 5 membre actif maintenant pfiouuuuu ya des topic pour rien dire a tout les heure

_Night_Shadow
_Night_Shadow
Niveau 5
24 décembre 2009 à 17:15:59

Ouai effectivement , mais bon , on va pas s'en plaindre ,hein :)

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
24 décembre 2009 à 19:18:03

trop fort cianel ^^

shadow-king
shadow-king
Niveau 6
25 décembre 2009 à 17:10:12

on va pas se plaindre de trop au moins le fofo est un peut plus actif.

Neobach
Neobach
Niveau 4
25 décembre 2009 à 17:20:33

Il est vrai que cela fait quand même plaisir de voir un peu plus d'éventuels acheteurs pour ce jeu original parce que quand on compare l'activité des forums de GOW 3 / Bayonetta / Dante's Inferno avec celui de Darksiders...

Pourtant ce jeu à beaucoup à offrir et j'espère sincèrement qu'il rencontrera le succès qu'il mérite et que nous aurons du coup droit à recevoir les suites envisageables!

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
26 décembre 2009 à 21:14:30

Bonjour,

Je sui tombé raid dingue du jeux après avoir lut une page consacré a Ds ya 5mois et jai donc cherché plus d'info sur le net et la BOOOOM jetais arriver a voire se que les autre arriver pas a voire car il étais aveuglé par les 3 phrase de kikoulol qui on dit des truc du genre jeux mal dosé pas de scénario un future tétris 3D et je trouve même!! que le GL de
jv fais passer le jeux pour un jeux de casu mais stop croire
que jv s'est la bible des jeux video je vais pas vous donné de lien sa se fais pas mais des site amateur mais grand fan de jeux vidéo fon de bien méllieur teste il finisse les jeux a 101% avant de dire acheter le ou tuer le mec qui a pondu ça
s'est un jeux éditer par une boite qui on de gros problème
d'argent Ds s'est un FFX s'est le jeux de la dernier chance il on mis laure cœur dans la boite du jeux ( Ds ).

Quand moi j'avais envie de parler du donjon des insecte connais pas son vrais nom mais on aperçois une araignée géante a un moment et a un autre un mille patte je voulais
parler de la strat le quelle des deux étais le bosse de fin et tous les gens écraser le jeux je sui soulagé que sa soi fini même si s'est les 2 vieux Gl qui long sauvé .

le 7 pas mal d'entre vous seront fier de dire quille ont batu tel ou tel bosse en hard

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
26 décembre 2009 à 21:21:17

hmmm , la faiblesse de ta repartie me laisse sans voie .
déjà il faudrait apprendre a écrire en français .
après faudrait revoir ton orthographe .
pour finir , je ne comprend pas trop ton post donc je ne me prononce pas sur sont contenu . :ok:

pas contre si JV;COM n'est pas la bible , je me demande bien tu y est inscrit ?

bon , sur ce ceux a+

Arcturus

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
26 décembre 2009 à 21:35:20

Mon pseudo veux tous dire niveau de mon inscription, je men prend a personne donc je voie pas pourquoi tu m'agresse et que tu me parle de ma répartie et je voulais juste dir qu'au moment ou on avais découverts Ds 80% préférais dire quille valais rien que de parler du jeux alor je dit que je sui content que tous sa se termine

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
26 décembre 2009 à 22:06:43

je m'en prend pas a toi , je constate .
je ne m'en prend a personne pour ses opinions mais qu'il agresse celle des autres , je ne suis pas d'accord .
alors voila :oui:

si mon post tu a pensé que mon post est agress

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
26 décembre 2009 à 22:08:54

agressant , j'en suis desolé.

n'oublie pas , l'erreur est humaine .
en passant THQ , n'est pas la boite qui edite les FF.

(encore desole pour le double post mais c'est mon clavier qui est trop chatouilleux .surtout la touche entrer .)

ALEX355
ALEX355
Niveau 6
26 décembre 2009 à 22:30:42

+1000 Arcturus

aionpowa, tu a des arguments vraiment sans aucun intérêt et que tu devraie plutôt garder pour toi ! si tu ne trouve pas bien jv.com, je t'en prie, retourne sur tes sites qui sont si bien, mais ne post plu ici, car c'est vraiment inutile :oui:

ALEX355
ALEX355
Niveau 6
26 décembre 2009 à 22:31:29

plus*

désolé pour le double post

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
26 décembre 2009 à 22:54:10

arreter de parler comme des intelos je capte que dalle!

ALEX355
ALEX355
Niveau 6
26 décembre 2009 à 23:00:42

Si écrire en ne faisant pas de fautes a chaque mots et être intelos, ba mon gars , retourne à l'école :ok:

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
27 décembre 2009 à 01:00:49

Je s'est que THK a pas éditer FFX quand même!!! mais THK a des problème d'argent il édite des jeux de portable depuis 1 ans
et la il compte sur DS pour marqué un coup et remplir les caisse mais il veule vraiment que DS soie comme wow pour bliz.

Désoler j'adore Jv mais tous se qui est dit nés pas forcément vrais.

Ps: "DS soie comme wow pour bliz"
Un jeux avec du potentiel niveau suite

La vidéo du moment