Bonjour
Voila et bien , je vien de finir Darksiders , et quelle magnifique fin
je ne vous spoilerait pas rassurez vous , enfin bref. Je relance ma partit après le générique de fin , et la déja , je ne peux pas changé l'armageddon a la place de l'absorbateur de chaos, assez dommage vu que je venais de trouvé des artefacts légendaire.
Un peu avant la fin du jeu , pendant que je chercherait des fragment de l'armagedon : j'avais récolté dans le donjon du Trône noir , un chercheur de trésor , m'indiquant l'emplacement de certain coffre , et bien juste apres avoir trouvé le 3 ème fragment , j'ai quitté la croisé des chemins et mon chercheur de trésor a disparu : il n'était plus dans l'interface avec select , et ne m'indiquait plus les coffres , est ce normal ?
C'est vraiment dommage tout ses petits bugs , j'ai recherché aussi qu'on ne pouvait avoir aucun new game + , a par avec l'armure abyssale , et que tout le monde va bien douillé a trouvé des âmes avec les petits ennemies qui traine ...
Voila si quelqu'un avait des réponses a tout sa , mais je pense que Vigil games vont sortir un patch pour rectifier tout sa , enfin espérons-le