CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte libre?

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 janvier 2010 à 11:28:03

Bonjour,
j'aimerais savoir si ce jeu a une carte entierement libre pour pouvoir faire toutes les quetes annexes et tous les trophees.
Merci de me répondre.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:34:22

La carte est libre oui, après tu n'a pas réelement de quêtes annexes comme dans un Zelda, juste trouver des fragments d'armure ou ce genre de choses.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
10 janvier 2010 à 11:39:07

Ouep :) la carte est libre si tu veux retourner dans les anciens donjons, pour chercher des artefact ou des fragments d'armure par exemple...mais c'est vrai qu'il n'y a pas de réelles quètes annexes à proprement parler...en même temps, Darksiders n'est pas un jeu de rôle non plus, ça reste un jeu d'action/aventure avec une grande part d'exploration...quoiqu'il en soit, le monde est tout de même grand et les environnements sont suffisament variés :)

Je ne le dirais jamais assez mais pour ma part, plus encore que Zelda, il me fait penser à Soul Reaver :) donc du très très bon !

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:39:34

Sa c'est un gros + :)

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 janvier 2010 à 11:50:41

Oui, par quete annexe, je sous-entendait les objets a recuperer.
Merci a vous.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:55:12

Merci Scorpio de marteler cette analogie envers Soul Reaver, car évidemment Darksisders en est bien plus proche que d'un Zelda... Univers, histoire, même les couleurs des passages sous marin sont proches des couleur du monde des morts de Raziel...
Oh mon dieu que je regrette d'avoir dilapidé ma collection des Legacy of Kain il y a quelques années...de parcourir Darksiders me donne tellement envie de retourner voir Nosgoth... Plus j'y pense et plus les années passent, moins je suis certain de retrouver une série aussi puissante (Defiance était loin d'être le meilleur mais quel clou scénaristique il enfonçait!!) Darksiders a lui aussi énormément de points forts, mais a encore pas mal de chemin pour égaler Raziel et Kain... j'espère qu'il y parviendra.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
10 janvier 2010 à 12:38:45

Big_Burner>>

T'en fais pas, moi j'ai confiance...à l'époque on ne pariai pas cher non plus sur Soul Reaver quand il était sorti sur PLAYSTATION (et non la PSone^^) et il fallait attendre la PS2 pour voir une magnifique suite...

En ce qui conerne Defiance il était tout de même génial et quelle fin...c'était juste magnifique et secrètement, je crois en une suite....

Pour Darksiders, il y a vraiment le potentiel pour que cela donne une vrai belle série, passionnante et avec un scenarion profond et des personnages charismatique. Le 1er me ten place de très belle façon une nouvelle épopée, moi j'y crois...d'ailleur, un 2ème épisode est d'ors et déjà dans les planning des dévellopeurs ;)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
10 janvier 2010 à 12:39:56

Et oui j'insiste, Darksiders tien plus d'un Soul Reaver que d'un Zelda et le monde dans lequel on évolue me fait bien plus penser à Nosgoth qu'à la plaine d'Hyrule.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 12:40:38

Il peut pas y avoir de suite à SR, la boucle est bouclée :o))

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
10 janvier 2010 à 13:02:58

C'est vrai mais bon je suis nostalgique^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 13:06:29

Pareil, surtout quand avec cette fin :o

La vidéo du moment