Bonjour à tous !!
Depuis la sortie du jeu, on voit des débats fleurir un peu partout sur le forum sur la difficultée du jeu ou alors sur la durée de vie...
Moi je suis désolé et sans vouloir juger les gens, les mecs qui terminent ce jeu en 15h ou 20h, soit c'est des no life qui n'ont que le jeux vidéo dans leur vie, soit c'est des gens qui achètent un jeu dans le seul but de le finir, et non pas d'en profiter et de le savourer....
Ce jeu est tellement riche je sais pas comme vous faite ! Moi j'en suis à quasiment 17h de jeu et......
[SPOILER]
J'en suis au moment ou il faut libérer azrael, les 1er pas dans la tour noire...je suis peut être nul mais perso j'ai au moins le sentiment de profiter des richesses de ce jeu...
Rien que le fait de se ballader avec Ruin entre chaques donjons, c'est juste génial !!
Enfin voilà c'était un mini coup de geule que je voulais passer parceque les gens qui pestent contre la durée de vie ou la difficultée "pas assez élevée" ben ça me gave un peu...
A bon entendeur, bon jeu à tous !!
P.S : j'ai pas créer ce sujet pour faire le bordel hein, mais c'était pour exprimer un sentiment et un forum est aussi fait pour cela non ?