CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trone noir rayon 3

jssim
jssim
Niveau 5
09 janvier 2010 à 20:09:02

bonjour je suis de nouveau nloque dans darksiders je n'arrive pas a avoir accés au 3 ème rayon j'ai réussi a grimper la seconde la plateforme mais après je ne sais pas il y a une porte ou il faut une clé pour qu'elle soit ouverte et l'autre porte donne accés à rien par ou passe t'on

Machete
Machete
Niveau 2
09 janvier 2010 à 20:11:57

bonjour, je suis juste avant toi, et j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour atteindre cette porte. moi je n'arrive pas à aller plus haut que celle qui donne accés au deuxième rayon

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:12:12

Regarde dans ta carte, t'as du oublié de visiter une salle où tu trouveras la clé pour la porte bleue... ou bien revisite les salles précédentes. :)

P.S: Ca fait longtemps que j'ai fait le trone noir, donc je me rappelle vraiment pas mdr... mais j'essaye de t'aider quand même.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:52:12

pareil machette !! je ne comprend pas comment monter !! je n'ai pas la clé non + !!
j'ai meme ressayer de prendre l'ascenceur qui mene au 2eme rayon mais je passe a travers !!! de + j'ai un coffre a recup donc pfffff !! le trone noir c dla m.......,, jamais autant enerver apres callof

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
11 janvier 2010 à 03:00:29

slt a tous pr le 3ieme rayon quand vs vs trouvez tout on bas la plus simple des facons de savoir ou aller c de regarder ds la carte ,de prendre la grande porte d'entrer(avec 1trait vert)pr referance!!!la porte qui conduit vers le 3ieme rayon et tout on haut de celle la,ensuite vs n'avez qu'a monter sur les plate forme tournante,et a un moment(avant ke les plaque arrive au decu dela porte on kestion)il y a une petite corniche) kon arrive juste a peine a voir(ou on peut sauter et puis s'accrocher!!vous y trouverez deux fenetre pr mettre des portail,une sur le solle et l'autre on face,vs n'avez plus ka charger a fond et a vous ce fameux couloir pr le rayon 3(qui se trouve au decu de la porte principal du bas comme dit au par avant :oui: (voila j'espere ke sa aide?!!
:d) et sinon bein pr ma part je suis coincée un peu plus loin dans une salle ou il y a une pierre flottante+une porte fermer avec 2clet qui brille on bleu+ la pierre qui rallenti le temps et un rayon a faire entrer :diable: aahhhhh et j'arrive pas a l'ouvrir cette foutu porte :snif2: alors si vs arrivez juska labat aider moi ,merci :ok:

Staouf
Staouf
Niveau 14
11 janvier 2010 à 03:06:42

taurus7.c'est une question de timing.tu doit locker la pierre flottante,t'approcher au maximum des 2 epees bleus,balance le boomerang et lock en speed les 2 epees et lance tout de suite.c'est clair,un peu chiant mais faisablle.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 03:07:40

tu ouvres les deux portails sur le bloc flottant tu vas ralentir le temps en chargeant et lançant ton shuriken, tu tires dans le bloc flottant pour le faire tourner et tu lock vite les 2 clefs de la porte pour l'ouvrir, ici pas de secret juste le timming.

Bigornno
Bigornno
Niveau 2
11 janvier 2010 à 12:53:27

Bonjour

Je dois allez au troisièmes rayons et je n'arrive pas a y allez je n'arrive pas a monter sur les plates-formes tournantes.
Je n'arrive pas a trouver la clé qui ouvre la porte en haut des plates-formes tournantes aidez moi svp

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2010 à 13:57:47

pareil bloké aussi pas moyen d'aller au 3 eme rayon

pousdomi2
pousdomi2
Niveau 1
11 janvier 2010 à 14:07:20

mais ou trouve ton la clef???? j'arrive a monter tout en haut, mais sans la clés, ba pas d'ouverture

pousdomi2
pousdomi2
Niveau 1
11 janvier 2010 à 14:19:33

personne pour m'aidé??

kobi33
kobi33
Niveau 3
11 janvier 2010 à 14:40:23

c'est quoi cette arnaque je suis bloqué tte les 5minute dans ce trou noir de mort mais la je croi que c'est pour de bon.. sauf si quelkun peu aider... moi non plus je croi que j'ai pa la cléf mai jarrive mm pas a monter sur la 2éme plateforme!!! helpppp

kobi33
kobi33
Niveau 3
11 janvier 2010 à 14:48:46

enfait tt en bas ya un ptit passage ou faut sauter avecles teporteur attandre d'étre a la bone auteur et aller ver le bord..... casse couille le coté zelda....

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
11 janvier 2010 à 18:08:36

:merci: "staouf et wolfinger93"pour vos explixation.on faite je l'ai passer hier juste aprés que j'ai ecrit le message :ok:
:d) mon erreur été de n'avoir pas locker les 2sabre on meme temps,je me casser la téte a tirer sur 1 et puis sur l'autre a la fois :non:
:d) une video faite par mes soins pour ceux qui auront le meme prob(dsl pr la qualité,c depuis 1vieux portable :ouch: )
http://www.youtube.com/watch?v=xzspuGwS71U

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:28:50

kk1 sait comment faire ! je ramene le 3eme rayon ! je tombe sur une pleforme qui bouge a 90degres avec 2 teleporteurs sur 2 coté ! je comprend pas comment l'amenez juska a la porte !!! si kk1 voit de quoi je parle ,je veux bien la reponse merci

La vidéo du moment