CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 11:46:27

Si il a supprimé le message, je pense que oui :o))

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:46:45

On sait jamais. :o))

Bref, merci. :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:54:14

Oui, mais je devrais préciser qu'on ne poste qu'une seule fois dans le topic des candidatures.
C'est pas la course au plus rapide, quite à prendre trois jours pour la préparer, n'oubliez rien. :(

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:56:09

Quand j'ai fait ma présentation, je ne savais pas encore que je n'avais plus de travail. :o)) Voila pourquoi je l'ai rajouter après.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:00:16

Pas de soucis. :o))

3nvy
3nvy
Niveau 9
12 janvier 2010 à 12:01:48
  1. ChevalCannibal Voir le profil de ChevalCannibal
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 09:13:01 Avertir un administrateur
  3. "Sera modèrateur le plus apte des candidats :ok: "

C'est malheureusement être très naïf que de penser cela. En règle générale, le meilleur moyen de devenir modo est:
-soit d'être hypocrite jusqu'au bout des ongles, faire semblant de bien s'entendre avec les personnes présentes sur le forum même si tu n'en as rien à carrer, faire un peu de freepost pour booster tes stats et qu'on se souvienne de ton pseudo, etc
-soit d'être dans les petits papiers des modos responsables des élections

Pour peu que tu cumules les deux choses sus-citées, je te laisse imaginer le carton.

Rares, trop rares, sont les modérateurs élus au mérite de leurs seules compétences.

:d) Comment ne pas plussoyer :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:15:05

Meuh oui, Parkko, stik et moi sommes des modèles des corruption. :coeur:

Talib
Talib
Niveau 18
12 janvier 2010 à 12:26:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-14666-22-0-1-0-election-blabla.htm#message_20007

:d) Je plussoie.
J'ai moi-même du lécher le moustik jusqu'à la moelle pour devenir modo. En lui graissant un peu la patte, j'ai été promu très facilement.
Méthode efficace et totalement inaperçue que je conseille vivement. :ok:

almkjml
almkjml
Niveau 1
12 janvier 2010 à 12:31:40

Nop, j'ai pas dis ça, je dénonce juste la manière un peu (beaucoup :question: ) hypocrite dont se déroulent ces éléctions. Sans parler de toi Youghy, qui était encore à l'état de larve en modérant le -15 et autres forums inutiles, et aujourd'hui tu te retrouve à faire des éléctions, je me demande par quelle bite tu es passée pour en arriver là, me dis pas que t'as jamais baissé ton froc, t'as forcément laché des " :-p " , des " :coeur: " et des " :bave: " à des forumeurs haut gradés dont tu ne connaissais que le pseudo, et qui à l'époque ne faisaient même pas attention à toi :question:

En effet, je tape dans la vérité comme toujours :(

almkjml
almkjml
Niveau 1
12 janvier 2010 à 12:33:29

Eh bien sûr le modo de ce forum sera celui dont la gorge aura été la plus profonde pour Youghy :bave:

Pathétique, alors à quoi bon faire un pavé de 25 lignes pour se présenter :question:
Autant faire le topic officiel du léchage de cul nan :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:40:21

Revois l'ordre chronologique des choses, j'ai été superviseur bien avant d'être modérateur du -15.
Quand on base son argumentation sur des faits erronés, de facto, ça devient beaucoup moins tangibles.

Ensuite, puisque tu as l'air de connaître notre façon de procéder beaucoup mieux que moi (Non mais si, ça se tient. Un mec qui a même pas le cran de se ramener avec son principal pour exprimer le fond de sa pensée, ça doit FORCEMENT être quelqu'un qui sait tout sur tout), tu sauras sans doute que le "favori" des élections est pas toujours sûr de passer. Bien au contraire, sur "Tomb Raider : Anniversary" ou même "The Legend of Zelda : Phantom Hourglass", j'ai refusé les deux grands favoris. Or, selon toi, ce genre de personne sont ceux qui lèchent à n'en plus finir ? Woké. :noel:

Et pour ma défense (quand même, j'veux pas passer pour une victime sur le net aussi. C'est mon seul refuge face aux tonnes d'insultes et de coups que je me prends IRL. :snif: ), je te dirais que pour moi, ça aurait été difficile de lécher. J'ai été élu modérateur par nomination directe sans savoir que le modérateur en place, ayant autant d'influence sur les admins qu'une huître posée en plein champs Normand en a sur l'accouplement des phoques en Arctique, s'en allait. :coeur:

Revois tes classiques, renseigne toi, et reviens après. :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2010 à 12:43:02

Je t'arrête tout de suite, almkjml.

Ayant gagner une élection de la façon des plus normales, je peux t'assurer que la corruption n'est pas connu des modérateurs, ni des superviseurs et encore moins des admins.
Au contraire, ils aiment faire croire cette légende populaire pour vous montrer à quel point vous êtes dans le tort. Bon, j'avoue que c'est un peu méchant, mais ce n'est pas tout le temps le cas.

Vous allez vite réaliser que la modération, ce n'est pas devenir une idole, mais plutôt c'est se ramasser une grosse responsabilité (qui peut varier selon l'état et l'activité du forum concerné). Beaucoup de modérateurs ont abandonné leur poste parce que c'était trop dure.
Il ne faut pas croire que devenir modérateur, c'est être intouchable.

Bref, inutile d'argumenter davantage. almkjml tu as complètement tort et la gorge de youghy est très certainement normal ( :o)) ) et attention, tu risques le bannissement pour diffamation qui est aussi punie en France, par ailleurs...

-----------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-14666-22-0-1-0-election-blabla.htm#message_20050
| Youghy62
| 12 janvier 2010 à 11:26:15
| # Supprimer ce message Mackovich Voir le profil de Mackovich
| # Posté le 12 janvier 2010 à 11:07:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| # Ah non mais là ça devient grave !
|
| Qu'est-ce que j'ai pu raté moi, ici ?
|
| Qu'est-ce qui vous prends ? Vous savez que le superviseur des élections peut annuler les élections pour ce genre de chose ?
| N'a-t'il pas parler de sang-froid !
|
|
|
| Rah je t'aime, toi. :(
|
| (Ah, et pour ceux ne le sachant pas, tout est pris en compte, hein. (a) )

Hello ! juste une chose :-d le smiley " :( " est à prendre au second degré ? ^^
Désolé de te demander une telle chose, mais vu que je ne te connais pas vraiment, je demande juste. J'aimerais ne pas empiété sur ton travail en essayant de remettre les autres à leur place.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:46:54

Non, c'était pas ironique. T'as su parfaitement dire ce qu'il fallait au bon moment. :-p (Ola, t'es modérateur, je mets ":-p", je dois sans doute te lécher. Pas trop difficile à supporter ? :( )

Blissey
Blissey
Niveau 9
12 janvier 2010 à 12:56:44

Non mais chaud de croire que j'allais posté avec mon principal tout en sachant que j'aurais été banni à l'aube :(

Et puis drôle de jouer sur les mots et les statuts, puisque non, vous n'avez pas à le faire néanmoins 90% de ceux présentés aux éléctions pourraient se sentir viser.

Sur ce Youghy, je excuse-moi de ne pas connaitre ta vie forumiale sur le bout des doigts, néanmoins pour devenir superviseur avant de modérer, il a bien fallu passer par quelques petites gaterie vue ou pas.

Blissey
Blissey
Niveau 9
12 janvier 2010 à 12:56:59

A retirer le "je" :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:04:06

Oh bah oui, je vais demander ton ban' sans te kicker, ça tombe sous le sens. Mais si t'insiste, je peux demander le ban' de ton pseudo et demander à ce qu'on remonte pour trouver ton principal. Ca s'est déjà fait. (Kikoo Los Diabolos :coeur: )
T'es pas intouchable parce que t'es sous secondaire, faut pas rire.

Je joue sur les mots et les statuts, tu joues sur une vie imaginaire. :hap: Donc bon, des deux, c'est toi qui a l'argumentation la plus bancale. Tu connais pas ma vie forumiale, donc te la ramène pas avec tes arguments ayant ça pour appui. :rire:

Oh, et j'aurais été rapide pour lécher pour devenir superviseur. :(
Juin 2006 : Modérateur
Juillet 2006 : Première élection.

Comment je roxxe du poney, quoi. :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2010 à 13:44:12

Tu es devenu superviseur aussi rapidement ? Je l'ignorais ! ^^

Sinon, pour ce qui est du ":-p", je le supporte très bien :o)) J'attendais justement un lavement de mon séant :rire:

Bon sinon, que décides-tu pour cette élection ?
Parce que je n'ai pas tout suivi... il y a des candidats à bannir ?

A plouche :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2010 à 13:46:35

Désolé pour le double poste, mais je viens de remarquer qu'il y a un message en moins pour le topic des candidatures... tu as viré une candidature ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:06:26

Non, yen a pas de bannis. Je lance l'élection tout à l'heure. ^^

Ouais, un ajout. :o)) On ajoute rien, on poste une fois, et c'est tout. :ange:

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:09:42

Mais je n'ai pas bien compris comment cela marche... :doute:

On pourras voter pour tout le monde ou seulement ceux que vous aurez choisie :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment