Je t'arrête tout de suite, almkjml.
Ayant gagner une élection de la façon des plus normales, je peux t'assurer que la corruption n'est pas connu des modérateurs, ni des superviseurs et encore moins des admins.
Au contraire, ils aiment faire croire cette légende populaire pour vous montrer à quel point vous êtes dans le tort. Bon, j'avoue que c'est un peu méchant, mais ce n'est pas tout le temps le cas.
Vous allez vite réaliser que la modération, ce n'est pas devenir une idole, mais plutôt c'est se ramasser une grosse responsabilité (qui peut varier selon l'état et l'activité du forum concerné). Beaucoup de modérateurs ont abandonné leur poste parce que c'était trop dure.
Il ne faut pas croire que devenir modérateur, c'est être intouchable.
Bref, inutile d'argumenter davantage. almkjml tu as complètement tort et la gorge de youghy est très certainement normal (
) et attention, tu risques le bannissement pour diffamation qui est aussi punie en France, par ailleurs...
-----------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-14666-22-0-1-0-election-blabla.htm#message_20050
| Youghy62
| 12 janvier 2010 à 11:26:15
| # Supprimer ce message Mackovich Voir le profil de Mackovich
| # Posté le 12 janvier 2010 à 11:07:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| # Ah non mais là ça devient grave !
|
| Qu'est-ce que j'ai pu raté moi, ici ?
|
| Qu'est-ce qui vous prends ? Vous savez que le superviseur des élections peut annuler les élections pour ce genre de chose ?
| N'a-t'il pas parler de sang-froid !
|
|
|
| Rah je t'aime, toi. 
|
| (Ah, et pour ceux ne le sachant pas, tout est pris en compte, hein. (a) )
Hello ! juste une chose
le smiley "
" est à prendre au second degré ? ^^
Désolé de te demander une telle chose, mais vu que je ne te connais pas vraiment, je demande juste. J'aimerais ne pas empiété sur ton travail en essayant de remettre les autres à leur place.