J'ai remarqué que dans le jeu, Guerre a le costume avec la capuche rouge et la ptite cape, mais sur les photos du site il y a une armure toute grise et assez classe... Je me demandais si cette fameuse armure était disponible dans le jeu, ou si elle avait tout simplement été remplacée par le costume à capuche.
Unpassant
Niveau 7
09 janvier 2010 à 13:14:57
Aucune idée mais tu récupères des fragments d'une armure "des abysses" tout au long du jeu... peut être que c'est celle ci...
Major_glory
Niveau 29
09 janvier 2010 à 13:18:02
ben oui, justement: au début je me suis dit "ah ben ils ont changé le costume!" et après je trouve un fragment d'armure "des abysses" comme tu viens de le mentionner.j'espère que c'est vraiment une armure et pas juste une collection d'objets à ramasser... Quelqu'un en saurait un peu plus?
Balrog22
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:18:12
Non c'était une conception qui a été abandonnée.
Balrog22
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:18:57
L'armure abyssal est assez classe d'ailleurs, il y avait un screen sur le fofo même avant la sortie du jeu, j'ai oublier ou par contre.
Major_glory
Niveau 29
09 janvier 2010 à 13:21:30
Ok, C'est un peu dommage, le costume actuel est très bien, mais l'armure futuriste était sympa aussi. ceci dit si ils ont mis une armure supplémentaire assez classe dans le jeu, que demande le peuple!!!