CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment créatif !!!

dantesco
dantesco
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:50:30

Il est vraiment créatif le character designer de ce jeu, on se demande d'ou il a puiser son inspiration pour le design du héros:
http://wow.incgamers.com/w/images/thumb/6/68/Arthas_Menethil.jpg/250px-Arthas_Menethil.jpg

http://byfiles.storage.live.com/y1ptVIdk_p6HcORWxXnY-Asghde8Kt1N2nhloAXFzDetZ4VlJV__nIBmYtiTKFRyuW2-3EB6QqXCZ8

http://wow-fanart.com/wp-content/uploads/2009/04/lichking_21.jpg

http://ui03.gamespot.com/1026/arthas_2.jpg

dantesco
dantesco
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:53:24

Ce qui est encore plus frappant est le style graphique et l'anatomie similaires à Arthas.

eadost68
eadost68
Niveau 7
30 juin 2009 à 16:10:33

Faut pas abuser non plus, c'est pas parce que le War a les cheveux blanc que le disigneur a copier Arthas ou autres ...

eadost68
eadost68
Niveau 7
30 juin 2009 à 17:39:57

Tout à fait d'accord ! Joe Madueira a énormement de création à son actif et comme Deathbreaker a dit c'est plutôt Blizzard qui a repris les créations de Madueira. Ca me gonfle les types qui ont que wow dans la tête.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
30 juin 2009 à 17:41:34

Il faudrais qu'il sortent un peu de leur univers ! Pour voir le reste du monde...

nemedien
nemedien
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:13:51

Syndrome de wow = 3 symptomes :

1 / Blizzard et wow sont des dieux
2 / Blizzard et wow ont tout invente
3 / Blizzard et wow inspirent tout l'univers

Vous etez en phrase terminale de no-lifisme aigu... mes condoléances.

capitaine_gimli
capitaine_gimli
Niveau 7
01 juillet 2009 à 03:01:32

pas la peine de s'engeuler pour une question de designe quand meme ses seulement un jeu >_< et moi je dit tant que le jeu est bon et que on l'aime on senfou du designe qui a copier ki ou koi et blablabla.

dantesco
dantesco
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:01:21

personnellement je suis loin d'être fan de l'univers de warcraft,je suis plutôt branché jeux d'action,je ne faisait que constater, mais il faut avouer que le héros qu'on le veuille ou non renvoi directement à arthas,d'ailleurs à titre informatif Joe Maduiera n'est pas le précurseur ni le créateur de ce style graphique.Enfin pour ce qui est de la créativité, à vous de juger mon travail qui est loin d'être achevé:
http://www.dailymotion.com/user/sadik01/video/x6twaq_my-demo-reel-by-sadik_videogames

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:52:14

j'ai jamais aimé WoW et j'aime encore moin les personnes qui font les no lifes sur WOW , surtout si il pense ceci.
1 / Blizzard et wow sont des dieux
2 / Blizzard et wow ont tout invente
3 / Blizzard et wow inspirent tout l'univers

dantesco
dantesco
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:29:01

Perso, le seul jeu que j'ai kiffé chez blizzard est les 2 premiers diablo.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
20 septembre 2009 à 21:55:22

WoW ça ma saoûlé au bout d'une semaine... je trouve ennuyant et je hais jouer au même game durant des lustres... je ne comprendrai jamais comment on peut rester scotché des années sur ce "jeu", pour ma part ça n'ouvre aucune porte à la connaissance, à la variété du plaisir, bref, à la culture du jeu vidéo et plus encore... C'est mon humble avis comme le sujet de WoW est lancé.
Il n'y a qu'à voir cette beauté de Wrath of Darksiders qui ravira les fans de jeux d'aventure. Pour ma part ça risque d'être une bombe et tant mieux s'il y a un clin d'œil à Zelda, ça ne pourra qu'être mieux^^ Enfin du sang neuf dans l'aventure-action-heroic fantsay post apocalyptique!

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:20:38

bien parler vassagolaine :ok:

dantesco
dantesco
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:56:39

Désolé d'upper un topic aussi vieux mais il fallait que je réponde à quelques accusations, je voulais être poli quand je disais que j'étais loin d'être fan de WOW, bein en fait je blaire pas du tout ce jeu, le MMO ne m'en jamais intéresser et je maintiens le fait que l'apocalypse knight ressemble à arthas.

Bantas
Bantas
Niveau 6
23 novembre 2009 à 17:54:45

En plus chaud tout de même. Au lieu d'un Trône de Glace, War se trimballe avec un cheval enflammé (logique, quand on est un Cavalier de l'Apocalypse). Sinon, niveau design, je les trouve assez différent. Déjà au niveau de la carrure, Arthas paraît bien plus grand, tandis que War est très.. large, presque carré. Ensuite le gant énorme, qui personnellement me rapelle Nightmare de la série Soul Calibur (grossièrement, c'est un chevalier démoniaque qui a le bras correspondant). Et évidemment niveau caractère c'est pas pareil; en fait je ne serais étonné que War soit éclipsé par son compagnon d'infortune (the Watcher) sur le plan du charisme =p

dantesco
dantesco
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:56:20

remarque ils sont pas aussi cons pour copié collé pareille,il faut bien effectuer quelques changement pour que ça paresse plus crédible.

Zyton
Zyton
Niveau 9
25 novembre 2009 à 21:04:47

Et pourquoi pas copié sur Sephiroth pendant qu'on y est hein ? War a la classe, et puis c'est tout !

dantesco
dantesco
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:25:49

Je doute que le designer en charge de ce jeu connaisse le légendaire sephiroth.

La vidéo du moment