CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contres attaques??

seba_far
seba_far
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:12:03

bonjour et bonne année à tous :)

voila je suis bloqué dans un niveau où il m'impose de faire 5 contre attaque en 4min mais voila je n'y arrive pas. Dès que l'ennemi me touche je fais R1 j'ai ma vie qui ne baisse pas. mais comment fais t'on pour faire une attaque rapide?? car je n'arrive même pas à en faire un sur 5...

Merci et bonne journée :)

Wirst
Wirst
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:15:08

la dernière comp de l'épée chez Vulgrim permet de booster les dégats et de rajouter un coup par niveau de maitrise, je l'ai prit sans trop faire gaffe et quand j'ai eu cette mission, en deux contre attaques je butait le monstre plus les un ou deux a coté. 5 c'est aller très vite ^^

seba_far
seba_far
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:19:26

ca ne m'aide pas plus lol c'est quoi la combinaison de touche pour être sur de réussir??

Wirst
Wirst
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:26:44

R1

il faut juste le placer car dans cette mission surtout, j'ai remarqué qu'entre la préparation de l'attaque et sa réalisation les monstres font une petite pause pour t'annoncer en gros : appui maintenant sinon tu vas souffrir.

y a que l'entrainement qui pourra t'aider observe bien l'ennemi et si t'es pas sur tu fait une esquive arrière et tu attend sa nouvelle attaque, il faut assimiler leurs mouvements pour les contrer il faut analyser chaque milliseconde du combat >.<.

au passage, le blocage en lui même ne fait pas de dégat, c'est l'attaque qui suit donc, mais il faut savoir qu'un petit coup de rien du tout suffira à faire vaciller ton perso quand celui ci sera focalisé sur la réalisation de son gard break.

cale toi un mur dans le dos et analyse, entraîne toi, cette attaque inflige d'énorme dégats et est d'autant plus interessante qu'elle fait vaciller certains "gros monstres" qui d'habitude en font qu'à leur tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 16:36:26

Ce qu'il faut, c'est tuer l'ennemi après la contre attaque.

Donc, tu les affaiblis normalement, et au dernier coup tu balances un contre, et tu l'achèves.

seba_far
seba_far
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:38:36

putain il faut que je retourne a l'école c'est pas possible...

Wirst
Wirst
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:39:42

bon pour être sur de toi tu fait QUE des gard break, comme ça il contera tout quoi qu'il arrive ^^.

seba_far
seba_far
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:40:14

car je faisait des contre tout le temps et après je lé buter normalement...

Wirst
Wirst
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:43:43

ah xD

ça me rapelle le début de la cathé ou j'ai essayer 1à de prendre l'épée à la statue pour la donner à l'autre oubliant totalement que mon pote l'esprit enait de me dire regarde la y a une épée toute seule (pour ma défense il était 5h du mat' >.<)

seba_far
seba_far
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:51:55

n'empêche que ca marche toujours pas...

seba_far
seba_far
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:52:52

je fais R1 pour contrer donc j'ai pas de vie qui baisse mais ensuite c'est quoi pour attaquer?

Wirst
Wirst
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:57:45

ça fait une ataque tout seul logiquement, au pire go farm quelques âmes et acheter le talent contre attaque chez Vulgim. ça sera suffisant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 17:03:37

Tu fais R1, t'as comme un flash à l'écran et normalement l'ennemi est "assommé", là tu appuie sur ta touche d'attaque habituel.

Wirst
Wirst
Niveau 6
08 janvier 2010 à 17:06:50

j'appuyait sur rien moi :x

c'est peut être ça le bonus en achetant chez vulgrim ça enchaine par des attaques automatiquement ^^

La vidéo du moment